Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Bouton_activeProbleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Bouton_hoverProbleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Fb-hoverProbleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Empty
Bonjour a vous.

Bon Voici la position de mes sous Forum :
Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Sous_f10

Le Problème c'est que je ne les veux pas visible sur mon forum;

Donc J'ai étais cocher non ( voir image en dessous ), car le tuto le demander
Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Hierarchie

Mais les sous forum était encore là :s

Donc je suis allé directement dans mon templates index_box
Puis J'ai supprimer la variable qui correspond au sous forum :
Code:
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}

Mais l'intitulé Sous Forum est encore visible sur mon Forum.
Donc si vous avez comment ressoude ce probléme svp
Merci d'avance
Jiben
MessageSujet: Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories   Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Empty
    Bonjour !


    Je pense que comme tu as modifié le template index_box et que ça ne s'en va pas alors que ça devrait... C'est tout simplement qu'il y a marqué "Sous-forums:" quelque part dans ton template. Tu devrais vérifier =], logiquement ça devrait être juste avant les variables que tu as supprimées.
MessageSujet: Re: Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories   Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptyVen 30 Juil 2010, 04:43
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Empty
Bonjour a vous.

Il n'avais bien rien mais depuis hier tous les sous forum ce sont enlevées sa devais être une petit bug Wink

Merci quand même de votre aide.
MessageSujet: Re: Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories   Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptyMar 03 Aoû 2010, 06:28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Empty
    D'accord, je classe ^^
MessageSujet: Re: Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories   Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories   Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec l'intitulée sous Forum en dessous de mes categories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec les categories
» Problèmes avec les catégories sous forme d'onglets
» Problème d'espace sous les Catégories en Onglets
» Probléme avec l'apparence de mon forum avec certain membres
» Problème avec mes catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit