Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Bouton_activeBannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Bouton_hoverBannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Fb-hoverBannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seventi
Seventi
{ Membre }
{ Membre }

Messages : 36



Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Empty
Bonjour. Smile

J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai recherché de partout, ici et ailleurs je n'ai rien trouvé. Pour un forum source comme le mien, c'est vraiment une urgence.
♥️

# L'adresse de votre forum : http://www.kristenstewartfrance.com/forum.htm

# Explications du problème :
Alors en faite, j'ai changé notre design hier soir, pour mon ordi comme d'hab tout va bien le header apparait en entier. Pour les écrans plus grand, comme toujours y a un coter du fond (de couleur) qui apparait à gauche. Mais pour les ordis plus petits, alors que normalement tout devrait être plus petit enfin c'est logique. Ben tout devient plus petit pour s'adapter à l'écran, sauf la bannière qui elle ne s'affiche pas en entier. Regardez mon forum au lieu de voir le "Kristen Stewart France" en noir de la bannière de fond, eux ils voient "Kristen S".
Ma bannière de fond est de 1372x700 et la largeur du forum est de 70%.

# Le navigateur utilisé : Mozilla.

# Les codes ajoutés avant le problème :
Il semblerait que c'est apparu directement dès que j'ai mis le design, pour certains. Comme juste avant j'avais modifié des templates et le css et vu que pour toutes les autres fois cela ne me l'avait jamais fait je suppose que ça vient de là donc :
CSS
Spoiler:
template : overall_header_new

Spoiler:
Index_box
Spoiler:

# La version du forum :

# Problème de CSS ou HTML : Surement un CSS.

# Une capture d'écran.
Spoiler:

PS : J'ai essayé de voir si cela ne venait pas du logo transparent en changeant la taille, il semble que non.


Dernière édition par Seventi le Dim 22 Aoû 2010, 16:31, édité 1 fois
MessageSujet: Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.   Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptyLun 26 Juil 2010, 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana
Luna Arcana
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 194



Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Empty
Essaye de mettre ce code :

Code:
body {
background-position: center;
background-position: top;
}
MessageSujet: Re: Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.   Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptyLun 26 Juil 2010, 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Seventi
Seventi
{ Membre }
{ Membre }

Messages : 36



Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Empty
Merci, j'attends qu'un des membres en question se connecte pour savoir si cela change quelque chose.
^^
MessageSujet: Re: Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.   Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptyMer 28 Juil 2010, 08:31
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Empty
Bonjour~

Le problème est-il toujours d’actualité?

MessageSujet: Re: Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.   Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Seventi
Seventi
{ Membre }
{ Membre }

Messages : 36



Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Empty
Bonjour

Oui le problème est toujours d'actualité.
Merci.
MessageSujet: Re: Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.   Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:23
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Empty
Bonjour,

Si je comprends bien; un grand écran voit la bannière en entier, avec l'écriture en entier; et les plus petites résolutions voient le texte coupé; c'est bien cela ?

En 1366*768; je vois ceci ; ici
Et en 1024*768; je vois ceci ; ici

Mais ça, c'est normal xD Comme les écrans ne sont pas tous à la même taille, il est normal que les écrans les plus petits ne voient qu'un morceau de la bannière (vu qu'elle est très grande) On ne peut rien y faire; c'est un problème de résolution, pas de forum ou de code. Le seul moyen serait de refaire la bannière, en prenant soin de ne pas écrire trop sur la droite afin que tout le monde voit la même chose xD

A la limite, tu peux centrer la bannière au lieu de l'aligner sur la gauche; mais ça ne résoudra pas tellement le problème (puisque je pense que les membres ne verront plus tellement le texte en violet après xD) avec ce code :

Code:
body
{background-position: top-center;}
MessageSujet: Re: Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.   Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptySam 14 Aoû 2010, 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Seventi
Seventi
{ Membre }
{ Membre }

Messages : 36



Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Empty
xD, merci beaucoup pour tes explications Smile .
Je me disais bien aussi que sa venait des ordis mais je pensais qu'on aurait une barre "défilante" ? (comme celle sur le coter droit) mais en bas xD. Mais en faite je viens aussi de me rendre compte que le forum (catégorie etc..) sont centré mais la bannière est coupé.

Merci en tout cas.

Problème résolu Smile .
MessageSujet: Re: Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.   Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. EmptySam 14 Aoû 2010, 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Empty
MessageSujet: Re: Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.   Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bannière de fond qui ne se réduit pas selon la taille de l'écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannière qui se réduit ou s'augmente
» Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu]
» Bannière de fond + fond du body [en cours]
» Affichage : Fond-bannière, largeur du forum : problème.
» Question de taille de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit