Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre Bouton_activeFaire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre Bouton_hoverFaire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre Fb-hoverFaire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.css-actif.com
Miilka
Miilka
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 49



Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre Empty
Bonjour,


  • Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre: (Pour donner une idée générale du but du tutoriel, donnez un exemple de titre qui pourra servir pour ce dernier)
    Détails: (Description détaillée de la demande, effet recherché etc.) Ben, j'aimerais bien faire une image réactive sur un autre logiciel (gimp, photofiltre...) que sur Photoshop sachant que je ne peux pas accéder à ce logiciel.
    Aperçu ( Facultatif (seulement si vous croyez qu'il est nécessaire pour la bonne compréhension des détails de la demande): un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible)) ///
    Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)


Voila merci à la personne qui me fera ceci ^^
MessageSujet: Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre   Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptySam 24 Juil 2010, 19:51
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.bb-fr.com/
Jill
Jill
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 102



Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre Empty
Hellow!

Alors il existe déjà un tuto sur ça: Créer une image réactive sur Photofiltre Wink

Après si c'est pour y rajouter du texte en html, je ne sais pas le faire sans utiliser Photoshop ^^"
MessageSujet: Re: Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre   Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptySam 24 Juil 2010, 19:58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Miilka
Miilka
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 49



Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre Empty
Ah merci beaucoup, cela est étrange je vous jure que j'ai utiliser la fonction rechercher ><

Enfin bon merci vous pouvez locker ET/OU supprimer ^^
MessageSujet: Re: Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre   Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptySam 24 Juil 2010, 20:15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre Empty
Très Bien. Je classe Very Happy
MessageSujet: Re: Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre   Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre EmptyDim 25 Juil 2010, 02:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre   Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une image réactive avec Gimp ou Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire une image réactive pour le QEEL
» Faire une infobulle dans la PA (image réactive )
» Image Réactive (messages)
» Problème avec mon image réactive
»  Infobulle sur image réactive bis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit