. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Bouton_active. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Bouton_hover. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Fb-hover. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://graph-kawaii.forumactif.biz/
.M a i K Ø__*
.M a i K Ø__*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . A27k822vfhwmvatzhmm


.Youkoso



Coucou ! =)
Je vous présente ma petite Galerie What a Face
Mes création son faite sous photoshop et rien d'autre ! =P
J'accepte toute critique bien constructive et oui je veux progressé moi ! =)
Beaucoup me sorte que j'ai mon propre style x) *J'ai beaucoup de mal à les croire -_-"*
Bonne visite de ma galerie !!



# Icône 100*100



Spoiler:


# Avatar 200*320



Spoiler:

# Avatar 200*300



Spoiler:

# Autre Avatar



Spoiler:

# Blend



Spoiler:

# Header



Spoiler:

# Kits

Spoiler:

# Design de mes Forum :

the GazettE - Distress and coma
Haloween Manga !
Miyavi and Japan
Sadie Design
Alice nine design
Kawai Manga
kuroshitsuji Style
Miyavi design.
Screw Design
Enfant & créatures mystiques
the GazettE ~ the invisible wall
Girugämesh design
Serial⇔NUMBER
The Sadique Queen
The kiddie design
Holliday's One piece
Ocean manga
MessageSujet: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptySam 17 Oct 2009, 10:21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
Wow Shocked Belles créas :!: Nombreuses aussi.
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptySam 17 Oct 2009, 10:38
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.biz/
.M a i K Ø__*
.M a i K Ø__*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
    Oh merci beaucoup ♥️
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptySam 17 Oct 2009, 11:49
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.biz/
.M a i K Ø__*
.M a i K Ø__*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
    Voici ma toute dernière création . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . 3333627970
    c'est un design qui est en construction !!

    . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Svdxzs8dmznoyipxthd

    Un design pour mon forum de RPG *qui est encore en construction x)*

    Spoiler:

    Puis des petits cadeaux que j'ai fais pour des membres que j'apprécie beaucoup ^^

    . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Dg3mc0xahxqgn2d75v6

    . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . 9fb9rsfigyir4wwgrb2

    . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Bg1lnt1pts0xnwyg7bj
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyLun 19 Oct 2009, 11:51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moreover.forumactif.com
Darling
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 180



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
Du yaoiiiiiiiiiiiii è_é

Mais sinon, c'est une très sympathique galerie, je dois l'avouer. Il y a beaucoup de diversifications de " style " dans l'ensemble. Ce qui est un bon point, preuve que tu peux aller voir de gauche à droite.
Mais je peine toujours sur le côté réel du personnage...'-'. Surtout de l'abus côté japan x)
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyLun 19 Oct 2009, 11:59
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.biz/
.M a i K Ø__*
.M a i K Ø__*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
    x)
    Merci pour la critique ^^ Bah j'aime me diversifier sur plusieurs style de créations, ça peut être un avantage sur certain point ^_^
    Roh, mais j'adore graphé sur les personnes réelles & les mangas, je trouves ça beaucoup plus simple =)
    *ROH j'adore le japon, j'en suis même fan ♥️*
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyLun 19 Oct 2009, 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
Ta un style un peu plus poussé que d'autre graphiste qui use la colorisation des images. Tu joue beaucoup sur le scrap, c'est un style que j'aime bien.

Par contre, tes créations qui sont en dehors du scrap, essaie de faire attention au composer de tes arrières plan qui sont souvent des fond grunge. Tu peux essayer de travailler un peu plus tes fonds pour le rendre plus artistique. Pour les formes, tu me fais penser à Arorangi. C'est son dada les formes diverses.

Je te conseil pour tes formes diverses, de ne pas toujours jouer avec le biseutage.

Spoiler:

Pour cette création, je te dirais de retirer le brush de la colombe. Tu as fait une bannière sur la nuit, alors, je vois pas trop se que cet oiseau fait la. Pour se qui est de tes images, t'aurais peut-être du passer ton édifice en opacité, pour lui donner l'impression qu'il est dans l'arrière plan, ainsi que baisser l'opacité de ta lune. La c'est trop pèle mêle. Tout est dans le même plan.
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyLun 19 Oct 2009, 13:13
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
    Les icônes sont très jolies et colorées ! =)

    J'aime trop le style de tes avatars; je confirme que tu as un style particulier car, je ne l'ai vu que sur toi pour l'instant x)

    Certains blends sont un peu simple mais j'aime beaucoup les effets avec les cadres, la colorisation, la saturation et le renforcement =D

    J'abordeuuuh les headers surtout celui de One Piece !!! ♥️

    Et pour les kits; c'est superbes j'ai tellement de coup de cœur celui reste mon préféré : ici

    Les designs : y en a que j'aime moins exemple celui tout orangé et rouge :/
    D'autre que je trouve un peu simple mais jolie, d'autre que j'aime pas du tout = je parle du vert Girugämesh design et du violet saturé avec perso' asiatiques pour Graph Kawaii...
    J'aime bien le design The Kiddie Design mais je trouve ça dommage que l'opacité soit aussi diminué; ça rend le tout trop sombre à mon goût.
    Ensuite j'aime beaucoup la bannière de Yumi University, celle de One Piece pour "Graph Kawai" et style du thème Enfants & créatures mythiques.

    Après la vue de tout ces thèmes je constate néanmoins qu'il y a un véritable problème dans le choix des patterns de fond; soit il ne s'accorde pas avec le thème (couleurs, mosaïques...), soit ça gâche le thème ! :s

    Les typos sont toujours superbes aussi !
    { dans toutes les créations }

    => .M a i K Ø__* Addict x3
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyLun 19 Oct 2009, 13:26
Revenir en haut Aller en bas
http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Yooh
Yooh
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
J'aime pas les doué comme toi, je me sent obliger de te hair et de te jalousé xD

Sublime sérieusement je suis fan xD
Uruha ralala *bave*
Tu fait du RPG Asiat ?
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyMar 20 Oct 2009, 16:52
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.biz/
.M a i K Ø__*
.M a i K Ø__*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
    Oh merci pour ses critiques & compliment ♥️
    Je tiendrais en compte tous vos précieux conseil ^_^
    J'aime quand on critique mes créations <.3

    Illiana > Bah je pensais pas que c'était plus du scrap, mes créations O_o enfin il faut dire j'aime faire selon mes envi x) *Puis j'aime joué avec les textures & de les mélangé les unes aux autres x)* Je suis contente que tu aimes bien ^^

    Oh pour le style avec les formes, c'est vrai que j'ai de petite difficulté pour les fonds mais on va dire que c'est pas vraiment mon style principale. OH les formes ♥️, j'aime en faire *Surtout des zarbie x)*
    Bah pour les cadres, j'aime bien joué avec le biseautage . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . 3333627970 & j'ai déjà essayer sans biseaux, perso j'aime pas trop è.é je trouve qu'il manque un petit quelque choses mais après tous dépend des gouts ^^
    Merci pour le conseil de la bannière de mon futur fofo ^^
    Vu que j'ai gardé le PSD, je vais pouvoir faire les petite modification !!

    Sayuri > Oh tu trouves que j'ai vraiment un style particulier en graphisme O_o pourtant je trouve pas vraiment ^^
    Ah pour mes design, j'en fais un peu pour tous les gout ^^ après sa dépend des gouts . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . 3333627970

    Ah bon tu trouves que mes créations sont saturé O_o, pourtant j'essaye de faire attention à se genre de choses *Peut être que la luminosité de mon écran est un peu trop sombre ^^*

    RAH, j'ai horreur de choisir les patern de fond, je trouve jamais qu'il me plait è.é ou vraiment à mon gout x)

    Ah la typo, j'adore joué avec <3, je passe au moins plus de 15 min à trouvé la bonne & la placé ^^
    En tout qu'a merci pour tous ses compliments =)

    Yooh > Roh tu me déteste déjà ='( nan je veux pas SNUFFFFFFF
    Ouais, je fais du RPG Asiat ♥️ *enfin plus trop en se moment è.e vu que j'ai plus vraiment le temps x)*
    Rah la la je suis d'acc avec toi Uruha = BAVE *ç*
    En tout qu'a merci <3
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyVen 23 Oct 2009, 09:03
Revenir en haut Aller en bas
lala
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
je suis aussi fan sérieux c'est super bien fait !!
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyVen 23 Oct 2009, 11:36
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.biz/
.M a i K Ø__*
.M a i K Ø__*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
    Merci beaucoup =)
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyMar 27 Oct 2009, 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 3



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
J'aime assez tes créations sur les mangas ,
Particulièrement celle sur VK Smile
Pour le reste ce style c'est pas mon truc mais apart ce détail. je dirais que tu as un style bien a toi et qu'on aime ou pas faut dire que c'est rare Wink Chapeau bas mamzelle Wink.
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptySam 20 Mar 2010, 07:22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutochronicles.forumactif.org
Tsukiyo
Tsukiyo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
J'ai que 3 petites choses a te dire!
1. Je suis déjà Fan de toi
2. Vive the gazette, girugamesh et pleins d'autres groupes japonais.
3. VIVE LES BAKA *o*

*se prosterne*
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . EmptyMer 24 Mar 2010, 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
MessageSujet: Re: . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .   . ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ . Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

. ~ | Maiko Art ~ Gallerie d'une baka | ~ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gallerie] Au pays des Bisounours
» Body's gallerie
» Gallerie Yeon Gi
» Gallerie de Kate :)
» Gallerie de HBurn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com