Coder un tableau pour les points ? Bouton_activeCoder un tableau pour les points ? Bouton_hoverCoder un tableau pour les points ? Fb-hoverCoder un tableau pour les points ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Coder un tableau pour les points ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Coder un tableau pour les points ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Coder un tableau pour les points ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Coder un tableau pour les points ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Coder un tableau pour les points ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Coder un tableau pour les points ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Coder un tableau pour les points ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Coder un tableau pour les points ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Coder un tableau pour les points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://adler.jdrforum.com/
Melly
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Coder un tableau pour les points ? Empty
Bonjour,
  • Objet de la commande: Probablement un code html
  • Détails: Sur mon forum, nous utilisons le système de point pour comptabiliser le nombre de messages postés en RP... le petit soucis, c'est qu'aucun classement des membres par points n'est disponible ! J'aurai donc voulu savoir s'il était possible (et si oui, avoir le code, parce que c'est très au dessus de mes capacités ^^") d'avoir :
    -Un classement des posteurs utilisant non pas les messages, mais les points
    -Un total des points de tous les membres (afin de pouvoir dire "nos membres ont posté X messages RP").
    Concernant la mise en page, un simple tableau me suffira, je pense pouvoir me débrouiller pour le mettre sur une page html.
  • Aperçu: /
  • Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)


Merci à ceux qui auront une réponse à me proposer, et à ceux qui n'en ont pas mais ont pris la peine de lire ma demande !
MessageSujet: Coder un tableau pour les points ?   Coder un tableau pour les points ? EmptyMer 07 Juil 2010, 17:35
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com/forum.htm
Bull'
Bull'
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 100



Coder un tableau pour les points ? Empty
Bonjour,

Personnellement( Oui alors je ne dis pas que c'est sur >< !), je ne pense pas que ce soit possible à moins que tu changes les points manuellement.
Et une image d'aperçu c'est bien aussi.

Bien à toi, Daflae.
MessageSujet: Re: Coder un tableau pour les points ?   Coder un tableau pour les points ? EmptySam 10 Juil 2010, 14:38
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com/
Melly
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Coder un tableau pour les points ? Empty
Je ne peux pas faire d'aperçu de quelque chose qui n'existe pas encore ^^" Je n'ai croisé aucun tableau de ce genre, ça n'existe pas sur le mien et le résultat est un... tableau.

Si ce n'est pas faisable, tant pis, j'aurai essayé. Vous pouvez archiver ma demande !
MessageSujet: Re: Coder un tableau pour les points ?   Coder un tableau pour les points ? EmptySam 10 Juil 2010, 16:43
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com/forum.htm
Bull'
Bull'
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 100



Coder un tableau pour les points ? Empty
Un aperçu avec l'aide d'un logiciel de graphisme, comme toutes les autres personnes font ...
MessageSujet: Re: Coder un tableau pour les points ?   Coder un tableau pour les points ? EmptySam 10 Juil 2010, 18:45
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com/
Melly
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Coder un tableau pour les points ? Empty
Sans vouloir te vexer, l'aperçu, c'est ça :
Coder un tableau pour les points ? 5znku8

Autrement dit, un tableau avec membres et points. Les membres ne sont pas stupides, je pense qu'une simple phrase suffit à leur faire comprendre de quoi il s'agit ^^ c'était le code pour obtenir le résultat et non la mise en forme qui m'intéressait.
MessageSujet: Re: Coder un tableau pour les points ?   Coder un tableau pour les points ? EmptyDim 11 Juil 2010, 14:29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Furase
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 312



Coder un tableau pour les points ? Empty
Bonjour !

Merci pour ton aide Bull', mais sans vouloir te vexer, à moins que tu veuilles prendre la commande, ce n'est pas ton rôle d'intervenir.

Je peux te faire un tableau sans problème, il n'y en a vraiment pas pour long, par contre j'ignore s'il existe une variable qui permet d'afficher le nombre total de point. Honnêtement je ne pense pas. J'irai faire un tour sur le FdF pour vérifier ça. Et si ça n'existe pas ça peut être une suggestion d'amélioration à faire. Mais comme on peut ajouter des points manuellement et à volonté via le panneau d'administration, ce total n'aurait la plupart du temps aucune signification, donc je ne pense pas que ce soit accepté. Il y a donc de gros risques que tu doives faire ton total à la main... ce qui n'est pas faisable dès que le forum commence à avoir des membres. Autre solution : regarder le nombre de messages dans tes catégories.


Furase
MessageSujet: Re: Coder un tableau pour les points ?   Coder un tableau pour les points ? EmptyDim 11 Juil 2010, 14:44
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com/
Melly
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Coder un tableau pour les points ? Empty
J'ai regardé dans les templates mais cette variable du profil ne semble pas être accessible, en effet. Je n'avais pas non plus pensé que les ajouts à la main pouvaient poser problème...

Pour le cumul des messages de certains forums en particulier, je ne pense pas que ce soit possible non plus. Je vois à peu près comment ça pourrait être fait (en pensant en mode "si ça peut se faire comme sur Excell") mais je n'ai absolument aucune idée des codes à utiliser, donc retour au point de départ.

Si tu ne trouves rien sur le Fdf, j'irai poser une suggestion. Merci de ton aide ^^
MessageSujet: Re: Coder un tableau pour les points ?   Coder un tableau pour les points ? EmptyDim 11 Juil 2010, 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coder un tableau pour les points ? Empty
MessageSujet: Re: Coder un tableau pour les points ?   Coder un tableau pour les points ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coder un tableau pour les points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méthodologie pour coder un tableau en HTML
» Code pour aligner des points verticalement dans les posts
» Tableau pour mon forum
» Demande de Css pour un tableau
» Un peu d'aide pour un tableau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit