Problème PA et petite question Bouton_activeProblème PA et petite question Bouton_hoverProblème PA et petite question Fb-hoverProblème PA et petite question Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème PA et petite question EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème PA et petite question EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème PA et petite question EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème PA et petite question EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème PA et petite question EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème PA et petite question EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème PA et petite question EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème PA et petite question EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Problème PA et petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://loups-garous.bb-fr.com/
Jill
Jill
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 102



Problème PA et petite question Empty
Bonjour tout le monde! Very Happy

Alors voila, j'ai un énorme petit problème, en 2 mots: map-ping (ah non, ça fait 2 syllabes en fait Un macaron offert à toute personne saisissant la référence xD)
Hahem, oui, j'ai un gros problème de mapping. En fait, j'ai réalisé ma page d'accueil, tout est clean, pas de problème là dessus. Puis j'ai utilisé l'outil tranche de photoshop pour délimiter les zones. Jusque là, je suis une winner.

Par contre, c'est après que j'ai l'impression d'avoir raté ma vie u_u En fait, j'ai photoshop cs4, et il n'y a pas image ready dedans (oui, je me suis fait avoir), juste une petite option d'animation qui ne sert à rien dans mon cas. Mais j'en ai absolument besoin pour la suite, sinon tout ce que j'ai fais n'aura servi à rien, et ça fait super longtemps que je rêve de pouvoir fournir un beau mapping d'accueil pour mon forum (vous moquez pas hein, chacun ses rêves :p)

A ce stade, je n'avais plus que 2 solutions: poster à l'aide dans ce jouli forum tout beau avec sa nouvelle version ou sauter d'un pont faire un pauvre rendu en découpant avec photoshop mes images et enlever les possibilités que je voulais lui donner.

Doooonc, je voulais de l'aide pour la suite et aussi en profiter pour poser mes petites questions ^^ Vous avez l'oreille bien tendue? 'tention, ça va aller vite:

Avec un mapping, peut-on facilement changer du texte, des images via le css ou le html? Je veux dire, est-ce que les infos peuvent être changées sans avoir à le faire via photoshop (et donc tout recommencer inlassablement)?


Mon forum: http://4elementsv4.forumactif.com/forum.htm

Comme vous pouvez le constater, il y a des cases de points, les barres pour faire défiler les partenariats et aide, et une case où j'ajouterai les news rp et hrp. Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment comment je vais les ajouter, et où exactement T_T C'est que c'est compliqué ces petites bêtes là.


J'aurais ainsi bien accepté de l'aide pour finir ma PA. Qu'une bonne âme qui a imageready puisse m'aider à la finir. Je sais comment faire dessus, mais je n'ai pas le bon logiciel Sad Savoir qu'il n'y a que ça qui me bloque, ça me désespère encore plus. Je vais essayer de poster quand ce sera possible une demande de code, mais j'aurais aimé finir pour la fin de semaine. Mes membres attendent depuis longtemps ce petit cadeau.





Dernière édition par Jill le Mer 14 Juil 2010, 07:44, édité 2 fois
MessageSujet: Problème PA et petite question   Problème PA et petite question EmptyMer 07 Juil 2010, 10:29
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Problème PA et petite question Empty
Bonjour~

Le problème est-il toujours d’actualité?

MessageSujet: Re: Problème PA et petite question   Problème PA et petite question EmptyMar 13 Juil 2010, 19:00
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.bb-fr.com/
Jill
Jill
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 102



Problème PA et petite question Empty
En fait non, j'ai réussi à m'en sortir ^^

Par ailleurs, ma commande a été supprimée dans la catégorie "un code s'il vous plait" Neutral J'avais mal compris la règle de poster tous les 4 jours, donc je me suis fait avoir, mais au final, j'ai quand même réussi à faire mon mapping Wink

J'ai d'autres questions à poser, mais je vais le faire dans un sujet au titre approprié Wink
MessageSujet: Re: Problème PA et petite question   Problème PA et petite question EmptyMer 14 Juil 2010, 07:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème PA et petite question Empty
MessageSujet: Re: Problème PA et petite question   Problème PA et petite question Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème PA et petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question.
» Petite question.
» Petite question
» Petite Question [Q]
» 2 Petite Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit