Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Bouton_activeQui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Bouton_hoverQui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Fb-hoverQui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
      De quelle couleur sont vos chaussettes ? Honte à moi, elles sont roses. Et pas un beau rose. Un rose petite-fille. En plus, elles sont de style "poilu-poilu", ce qui les rend d'autant plus quétaines, en bon québécois. Mais pourquoi porter une telle aberration ? D'abord, pour ma défense, en achetant quelque chose d'aussi laid, j'ai aidé la fondation du cancer du sein. Ensuite, je dois admettre qu'elles sont sacrément confortables.
      Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Mm... Bha en faites, ça dépend. Vous savez, au Québec, surtout dans mon p'tit coin du Lac St-Jean, il fait plutôt froid. (Ouep, ici, -12 en hiver, c'est considéré comme très très chaud comme température.) Alors bon, même si je préfère les gants pour la mobilité améliorée qu'ils offrent, les moufles (mitaines s'il-vous-plait, moufles c'est un mot un peu étrange) gardent tout de même plus au chaud, puisque nos doigts communiquent leur chaleur entre eux.. Bref, à méditer. Je vous reviendrai là-dessus en Décembre. (;
      Que vous évoque le mot cornichon ? Bof, vous savez, moi les cornichons.. J'ai toujours préféré les betteraves, qui sont plus.. bha... mauves ?

      Informations générales : Je m'appelle Alexandra, ce qui est un prénom grec plutôt sympathique à mon sens. Je suis âgée de déjà seize années et j'en aurai dix-sept en Avril prochain. Mon pays est le Canada mais, comme une majorité de Québécois je pense, je m'identifie davantage à ma province qu'à mon Pays... Et comme je n'ai pas envie de partir des débats politiques, je me tais maintenant. (:
      Votre profession : Ahem... J'étudie ? C'est ça la réponse, si ? Mwahaha, secondaire V pour être plus précise. Je suis en options Arts Visuels, Sciences Physiques et, ma préférée, Journalisme. Je fais donc de la radio (on diffuse un mois par an dans ma ville), j'écris des articles de journal, je discute en faisant semblant de dessiner et j'entreprends des plans pour faire exploser tous les miroirs de la Terre (maudits phénomènes optiques). Aussi, je suis en Mathématiques fortes, mais depuis que j'ai découvert qu'il existait une corrélation entre le travail et les bonnes notes, ça va plutôt bien de ce côté. (;
      Vos passes-temps : J'adore la radio. C'est ce qui me pousse à me lever le matin lorsque j'ai de l'école, et ça me met de bien bonne humeur. Aussi, j'écris et je lis pas mal. D'ailleurs, c'est ça ma principale passion : les mots. Je ne me lasse pas - et j'ose espérer que je ne me lasserai jamais - d'écrire et de lire, autant en anglais qu'en français. D'ailleurs, je viens de terminer "On Writing" de Stephen King et je m'attaque à "5150 rue des ormes" de Patrick Sénécal, je devrais le finir cette nuit si la tendance se maintient. Après... Étant plutôt loquace et sociable, j'adore passer du temps avec mes amis, qui sont tout aussi loquaces que moi. (:
      Ce que vous aimez et n'aimez pas : Ah la sale question. Comment je pourrais nommer tout ce que j'aime et tout ce que j'aime pas ? J'aime la bonne musique, le Québec, la ville de Québec, Toronto, ma p'tite ville de 30 000 habitants, aller au cinéma, manger (je vis pour manger), mon amoureux, mes amis, jouer à Farmville sur Facebook (honte à moi), le RPG, lire, écrire, l'orangeade et le Five Alive, les céréales de Kellogs ultra-sucrée, regarder de vieux films, marcher dehors (surtout l'automne), etc, etc. Et je n'aime pas... Les gens qui ne savent pas écrire correctement le français à seize ans. Les fautes volontaires, même sur MSN, les mauvais joueurs de RP' qui s'inscrivent à mon forum et qui râle, les Sciences Physiques, l'Éducation Physique, les chiens saucisses, les papillons de nuit (beurk), mes frères (mais non, je blague), les plagieurs, les mauvais livres qui sont quand même publiés (non je n'aime pas Amos Daragon ou Les Chevaliers d'Émeraude... -__-), les gens irrespectueux envers les homosexuels, les européens qui affirment que leurs expressions sont "meilleures" que les miennes (si si, ça existe), les gens bornés, etc...
      Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? J'en ai vaguement entendu parlé en surfant sur Pub RPG Design, une recherche sur Google et hop ! Je me retrouve ici. J'aime bien le concept du forum et mon propre RPG, Wasted Hogwarts, étant en hiatus pour trois semaines, j'ai justement du temps pour retravailler un peu mon CSS, alors pourquoi ne pas chercher de nouvelles sources d'inspiration ? (:
      Le mot "orange" vous fait penser à... : Halloween. Et j'ai sacrément hâte à Halloween. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire le moment venu, mais j'aurai surement une soirée quelque part, et Merlin sait que j'adore me déguiser, mwahaha.

      Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Dora est démoniaque, mais les Zinzins aussi, alors ce sera ici un match nul, jeunes gens.
      Jouez-vous encore à POKEMON ? Non, mais j'ai joué en sapristi.
      Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? Ah, vous savez, je fais rarement des gaffes en cours... En faites, tout ce qui me vient en tête, c'est dans le bus, où j'ai ouvert la sortie de secours sans le faire exprès.. xD La honte ultime, croyez-moi.
      Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? J'ai fait un projet d'anglais sur eux, voilà un moment, faudrait que je vous montre... Disons que j'aime bien en rire, mais que je n'ai absolument rien contre les gens qui en écoute. (Ahem, ne pas lire la suite si on aime Tokio Hotel)
      Spoiler:
      Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? En faites, moi, mon côté ultimate-quétaine, c'est Joe Dassin. Je dois l'admettre, j'aime en écouter.
      Quelle forme ont vos fourchettes ? Euuuh.. Bha celle des fourchettes classiques.
      Les lapins... Pour ou contre ? Contre, le droit de vote aux écureuils !
      Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? Euuuh.. Un chien ?
MessageSujet: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Bienvenue !

Super présentation Alexandra Smile Je suis d'accord avec toi, la vie n'est pas un téléphone portable ! écrivons correctement !

" Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? " Mais enfin, c'est le super codeur du forum ! Wink
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Hey hey ! =)

Merci merci !

Pour le super créateur, je viens d'arriver, ce qui explique la chose. J'ai d'ailleurs repéré les noms des groupes après m'être présentée. Merci tout de même d'avoir éclairé ma lanterne.

(Ah, et j'adore ton avatar. xD)
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Merci ^^ C'est serj tankian le célèbre chanteur du groupe mythique System of a down.

Tu as l'air trés douée en CSS
Sous le choc
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Je sais très bien l'écrire, au niveau de la syntaxe, etc. Ce sont surtout les idées qui me manquent, actuellement, et c'est ce que je viens chercher sur ce forum. Une sorte de source d'inspiration.

Mon forum étant en hiatus pour trois semaines, c'est le moment idéal pour faire toutes sortes de tests, alors j'en profite. (;
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Tu trouvera de nombreux plus pour approfondire ton css ici.
Le forum organise un concour de tableau, tu pourra t'entrainer pour ta créativitée !

Le 1er concours se trouve ici Smile
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Merci ! (:

Je vais jeter un œil à ça et si j'ai un peu de temps libre cette semaine, je tenterai quelque chose. (;
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Super !

Un modérateur va surement bientôt activer ton compte, tu pourra accéder à la partie CSS et ouvrir ta curiositée. Je vais me coucher, il est tard en France ^^ 00:40.

Bonne journée pour toi et bonne nuit pour moi ^^


Au plaisir
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 19:41
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline
Emaline
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 202



Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Bienvenue parmi nous Very Happy
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Tiens... les écureuils, c'est nouveau ça Razz

Bienvenue !
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Hey hey, merci ! (:

Bha ouais, les écureuils méritent bien leurs propres vestons-cravates. Very Happy
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 20:17
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Moi jdis que c'est Scrat le président des écureuils u_u
Bienvenue \o/
Farmville c'est bien Amour
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Mwahaha, Farmville provoque une dépendance. (:
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 20:40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Sans doute le record de la plus longue présentation (remporté par une Québécoise, je suis si fier de ma province). (Oui je sais pas de débats politiques on en a pas fini sinon)

Bien que dire de plus sinon le blabla habituel:

Bienvenue sur CSSActif, je t'ajoute au groupe membre tout de suite, tu vas pouvoir accéder aux codes et tutos du forum (et trouver sans doute l'inspiration qui te manque).

"...à la prochaine fois" ! xD
Bon d'accord tu l'as peut-être pas compris Neutre


Dernière édition par Orange le Mar 13 Oct 2009, 22:19, édité 1 fois (Raison : Correction d'un mauvais accord qui faisait de moins une femme :xD:)
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Ah si, je l'ai compris. J'ai une bonne culture à ce niveau. (:

Merci beaucoup ! Franchement, j'ai très hâte d'explorer le forum, et ravie de remporter le prix de la plus longue présentation.
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 13 Oct 2009, 22:00
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/
Piix
Piix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 154



Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Welcome ! :'DD
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMer 14 Oct 2009, 02:48
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Yeon Gi
Yeon Gi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 293



Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Bienvenue ^^
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMer 14 Oct 2009, 07:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Hey hey ! Merci beaucoup ! (:
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Bienvenue sur le forum.
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptySam 17 Oct 2009, 06:20
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Comment j'adore ton pseudo '_'
Bref, bienvenue x)
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyDim 18 Oct 2009, 04:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Welcome Smile
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyLun 19 Oct 2009, 09:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Johian de M. a écrit:
Comment j'adore ton pseudo '_'
Bref, bienvenue x)

Ah bon ? Merci.

Je peux demander pourquoi ?
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? EmptyMar 20 Oct 2009, 00:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?   Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature centrée par défaut
» Changer la position par défaut de la signature (messages)
» Modifier une couleur par défaut
» <Templates : phpBB2 - punBB> Avatar flash par défaut
» <Template : phpBB2> Changer l'hébergeur d'image par défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com