Recrutement d'Animateurs - Page 3 Bouton_activeRecrutement d'Animateurs - Page 3 Bouton_hoverRecrutement d'Animateurs - Page 3 Fb-hoverRecrutement d'Animateurs - Page 3 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Recrutement d'Animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
http://http://demi-lovato-live.forumactif.com/forum.htm
Mama
Mama
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 88



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Bon,ben au moins,j'aurais essayer
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 07:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
    Bonjour à tous !

    J'annonce aujourd'hui que Saya et Erwaan, vous avez échoué dans votre période d'essai ; si vous avez la moindre question sur le pourquoi du comment, n'hésitez pas à me contacter par MP je vous répondrai Wink

    Les candidatures restent ouvertes, n'hésitez pas à tenter votre chance également !
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011, 06:46
Revenir en haut Aller en bas
http://watfire.forumactif.com/forum.htm
Bouille
Bouille
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 452



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Il était un temps où j'étais animatrice ici... (a)
Oyé oyé tout le monde, je poste ma candidature..
* entend un énorme :" Dégage sale bouille " *
Et bien, j'ai fais une traversée du désert mais après n'avoir récolté qu'un cactus jaune et un singe imberbe portant un string léopard, j'ai décidé de tenter d'être plus active. Non, je ne vais pas tenter, je vais le faire Twisted Evil

Bon, trêve de plaisanterie, voici ma candidature :

    Pseudo: Bouille pour vous servir !
    Niveau de codage CSS & HTML: Et bien, je dirais un 3/10 ? é_è * pas taper *
    Expérience en animation: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps) J'ai était animatrice sur CSSActif, mais pas besoin de donner le lien du forum je pense. Et je ne sais plus exactement combien de temps je suis restée animatrice 5/6 mois environ. J'avais également tenu un poste d'animatrice sur un forum, mais je n'ai plus le lien.. Razz
    Actuellement, sur quel(s) forum(s) occupez-vous un poste d'animateur ou de modérateur ?
    ( Lien du/des forum(s) )Aucun, je tiens juste le rôle de " boufonne de service dans les chat box " x)
    Pourquoi voulez-vous ce poste ?Car j'ai déjà été animatrice sur ce forum et je suis déçue de ne pas avoir su remplir ce poste complétement pendant la durée de mon " boulot ". Il me reste un goût amer dans la bouche, du fait que j'aurais voulu faire vivre un peu plus le forum avec tout le monde et faire bouger, rire et occuper les membres. Smile
    Disponibilité: Avec le révisions Bac Blanc et tout le bowdel, je dirais que mon niveau d'activité tournera sur les 4 à 5 fois par semaine (voir plus)
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oh yeah ! Cool
    Présentez quelques idées de concours, jeux etc. (Pour juger de votre imagination)

    J'avais dans l'idée de faire un concours graphique. J'imposerais par exemple un thème, avec des images particulières et un texte un mettre. Les membres feront donc la création par rapport au thème mais en le tournant à la sauce CSSActif, c'est à dire, de manière à pouvoir se servir des créas (bannières) sur les autres forum, pour faire de la pub. Il y aura un podium, donc 3 gagnant qui remporteront des lots différents selon leur place sur le podium.

    Ensuite, j'ai une autre idée, faire une " histoire sans fin ". Je commence par une phrase, complétement dénuée de sens, une phrase drôle et originale et la personne qui poste ensuite doit écrire une phrase pour continuer l'histoire. ( en reprenant le dernier mot de la phrase de posteur du dessus).

    J'ai encore d'autres idées en réserve Smile
    Voilà, en espérant que ma candidature plaise ! Embarassed
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011, 05:37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Bonsoir !

Une deuxième chance t'es donc accordée la miss, tu as une période d'essai entre 2 semaines et 1 mois Razz Je pense qu'il n'y a pas besoin de te dire quel est ton rôle, tu le connais déjà. En revanche ton dernier jeu est à éviter, il irait davantage dans le flood que les minis-jeux puisqu'il n'a pas de fin définie Razz

Bon courage Very Happy
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Bonsoir,

Je te souhaite bon courage également dans ta période de stage enfin d'essai Wink. Si tu as néanmoins des questions, on ne sait jamais XD, n'hésites pas à me les poser, je te répondrais avec plaisir. J'aimerais cependant une fois que tu auras pris connaissances de la section animation enfin du topic A LIRe m'envoyer un MP pour me dire le jeu que tu souhaiteras prendre en charge Wink.

Bonne chance.
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:56
Revenir en haut Aller en bas
http://watfire.forumactif.com/forum.htm
Bouille
Bouille
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 452



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Merci beaucoup de m'avoir donné une deuxième chance ♥️ Luffy, y'a pas de soucis, si j'ai besoin de toi, j'enverrais mon perroquet privé spécial pirate Wink
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011, 15:21
Revenir en haut Aller en bas
http://red-fire.forum-canada.net
Cobalt
Cobalt
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 530



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Bonsoir,

    Pseudo: Cobalt
    Niveau de codage CSS & HTML:5/10
    Expérience en animation:Animateur pendant environ 4mois sur Graph Forum
    Actuellement, sur quel(s) forum(s) occupez-vous un poste d'animateur ou de modérateur ? animateur depuis 6mois sur concept Graphik
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? car j'aime ce poste et les concours ainsi que les jeux
    Disponibilité: 2h minimum par jour
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? oui
    Présentez quelques idées de concours, jeux etc.[i] (Pour juger de votre imagination)
    comme jeux le ping pong,le décompte,le compteur en image,tic tac et noter l'avatar et la signature du voisin du dessus et comme concours le concours du plus beau design,le concours du meilleur forum, le concours du meilleur codeur,...
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 17:36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Bonjour Cobalt !
Merci de te proposer. Cependant, je suis assez mitigée quant à ta candidature, si tu n'y vois donc pas d'inconvénients je te poserais quelques questions par MP =)
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:47
Revenir en haut Aller en bas
http://red-fire.forum-canada.net
Cobalt
Cobalt
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 530



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Bonjour,

Non je n'y vois pas d'inconvénients,pas de soucis
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:07
Revenir en haut Aller en bas
lé@h
lé@h
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 126



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
    Bonjourss.(: Alros,à ce que j'ai compris,vous êtes en manques d'animateur?Sad Bon,ben alors,je vais essayée de faire ma candidature,mais je promets rien

    Pseudo: Patrick l'étoile de mer.^^ Mais appelle moi Léah
    Niveau de codage CSS & HTML: pff,je dirait 15
    Expérience en animation: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps)J'était avant une animatrice sur Twi art disons,2/3 mois,je sais plus.
    Actuellement, sur quel(s) forum(s) occupez-vous un poste d'animateur ou de modérateur ?
    Aucun pour le moment,mais peut-être sur CSS actif qui c'est.Siffle
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Déjà,je suis folle,blonde et je sais m'amusait ainsi amusée les gens. Après tout,que serais un forum sans qu'on puisse s'amuser?Sans qu'on puisse rire et se détendre un peu? Sa serait juste rien (sans trop vexée) J'aimerais entrée dans le staff de CSS actif en étans animatrice,parce que(je ne vous ment pas) vous en recherchez. Et puis,ce n'est pas que pour sa,c'est aussi parce que j'ai envie d'amusée les gens.J'avoue que pour un choix de jeu,se sera difficile. Pourquoi? Parce que si je suis choisis,j'aimerai tous les faire alors qu'il faut qu'on prennent son temps. Je vais vous proposez un jeu très connues,je ne sais pas si moi et mon jeu,nous serons choisit mais ca me tente bien. Voila,j'espère vous avoir bien éclairez pour mon envie d'être animateur
    Disponibilité: 7 jours sur 7
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oui
    Présentez quelques idées de concours, jeux etc. (Pour juger de votre imagination)

    Bon,alors,voici le jeu le plus connue.Le sudoku. Donc là,vous connaissez les règles j'imagine.Wink Mais quand je posterai la grille (du moins,si je suis choisis) il y aura plein de trou,ou évidemment il faudra les remplir. Si les membres son intéressé par ce jeu,ils devront remplir la grille et envoyé à l'animateur qui à créer le jeu. Ce jeu devra avoir 5 ou 6 vainqueurs.


Voila le staff.Wink J'espère vous avoir bien éclaircit et avoir répondu à votre recherche. ^^
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 12:10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Bonsoir !

Ta candidature est intéressante, j'ai quelques remarques à faire, je te les envoie par MP, mais rien de bien grave. Je te donne donc la période d'essai de minimum 2 semaines, nous verrons ensuite le résultat Wink Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter : bon courage ^^

Je t'attribue rang et couleur tout de suite Wink
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 14:47
Revenir en haut Aller en bas
lé@h
lé@h
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 126



Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Bonsoir.

Oui,j'ai bien envie de voir les petites remarques.^^ Merci pour la période d'essai. (:

Merci beaucoup
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Animateurs   Recrutement d'Animateurs - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement d'Animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recrutement de modo
» Recrutement de modo
» Service de Recrutement et de Poulinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit