Générateur de présentation - Page 2 Bouton_activeGénérateur de présentation - Page 2 Bouton_hoverGénérateur de présentation - Page 2 Fb-hoverGénérateur de présentation - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Générateur de présentation - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Générateur de présentation - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Générateur de présentation - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Générateur de présentation - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Générateur de présentation - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Générateur de présentation - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Générateur de présentation - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Générateur de présentation - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Générateur de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
http://ninjadesato-rpg.fr
Lueur
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



Générateur de présentation - Page 2 Empty
L'idée est bonne et le test concluant !

Par contre, on ne peut pas voir le résultat, le HTML n'étant pas interprété... Normal pour les invités, c'est une précaution de base, mais avec ça le test serait complet Very Happy

Je ne sais pas si j'utiliserais un tel système mais en tout cas j'attends le code avec impatience car je suis bien curieuse de voir comment ça a pu être fait ^^
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:32
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Dis moi Illiadon, t'es au courant que je recrute ?
Non je dis ça juste comme ça. Cool
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Illadon
Illadon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 126



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Bon j'ai recommencer à coder ce petit truc (et je sors de la boite un truc que peu de monde a vu).

http://junksub.fr/illadon/gen_form/generateur.html

La partie traitement n'est pas encore faite donc c'est juste un formulaire xD
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 07:42
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritoire.forumactif.fr/
Tarsicius
Tarsicius
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 107



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Nom d'un cacahuète emplumée!!! O.O C'est du hyper-méga-classe ton truc!!! Chapeau bas!
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Illadon
Illadon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 126



Générateur de présentation - Page 2 Empty
http://junksub.fr/illadon/gen_form/generateur.html

Maintenant le générateur génère un truc !

Normalement le code html généré devrait être correct, le js lié au objets html est généré (mais il n'est pas correct).

Me reste à mettre le code html dans le js et de générer un fichier !

(après je décrirais la marche à suivre pour installer le générateur de présentation ainsi généré xD)

edit: Voilà ce que fais le générateur de générateur

Quand il sera un peu plus abouti (essentiellement l'écriture du code qui vérifie si les conditions sont toutes remplies pour poster), j'uploaderais une nouvelle version.

re edit: Maintenant le générateur généré génére un truc \o/
Le bouton de génération est grisé que si il y a des champs avec un minimum requis par contre j'ai pas encore implémenté le dégrisage du bouton.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 11:40
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org/forum.htm
eliseaurelie
eliseaurelie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Générateur de présentation - Page 2 Empty
moi j'aime bien, mais je verrais plus ce système pour des forums de style rpg.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générateur de présentation - Page 2 Empty
J'adore tout simplement. A titre perso, je suis vivement intéressé.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Générateur de présentation - Page 2 Empty
    Mon cornichon, c'est génial ce que tu fais (:

MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générateur de présentation - Page 2 Empty
Kaiji, s'il résiste à ce doux surnom, il va falloir sortir l'artillerie lourde lol!
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:30
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Bonjour,

je voudrais savoir si un tutoriel est paru pour faire ce genre de chose?Ou alors un dérivé ^-^
Bisous~
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 05:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générateur de présentation - Page 2 Empty
Pas à ma connaissance Kimi Sâto.

Kaiji, il va falloir sortir l'artillerie lourde. Euh , Vincent est dans les parages???? Siffle
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générateur de présentation - Page 2 Empty
Pas mal de faire ca, c'est un super bon début et en plus tu y as pensé ! Génial Wink
Bon courage à toi pour la suiiiite !
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 11:56
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-penseuse.over-blog.com/
Aphrody ♥
Aphrody ♥
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1344



Générateur de présentation - Page 2 Empty
allez y dites que je suis blonde mais j'ai rien compris ><
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 11:37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Générateur de présentation - Page 2 Empty
L'idée de départ était de faire un Générateur de Présentation qui permettrait aux membres de se présenter sans que cela représente une corvée pour eux. C'était l'idée de départ. Mais nous ne savons pas où en est cette idée Wink.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Illadon
Illadon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 126



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Bah j'ai repris le développement du générateur de générateur de présentation, pour l'instant le générateur est correctement généré (ceci dit j'ai pas tout testé), par contre la présentation n'est pas correctement généré (il manque le contenu, ce qui est génant).

Demain je vais essayer de faire en sorte que le générateur de présentation génére correctement les présentations. Après je vérifierais le fonctionnement de l'ensemble, puis l'aspect du générateur de présentation (surtout sa hauteur en fait). Quand j'aurais fait ça il me restera plus qu'à expliquer comment intégrer les fichiers générés dans un forum =)
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:43
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.harrypotter-forum.com/
Midnight
Midnight
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 11



Générateur de présentation - Page 2 Empty
J'ai hâte !!
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 05:31
Revenir en haut Aller en bas
Illadon
Illadon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 126



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Bon pour les gens qui veulent tester:

Là pour générer le générateur
http://junksub.fr/illadon/gen_form/generateur.html

Et là pour tester le générateur
http://sylomene.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=1

Si vous pouvez me dire ce qui ne va pas.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Tahly
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Cette idée de générateur est vraiment excellente °-°
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 06:02
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Cette idée est géniale, juste je sais pas si c'est parce que je suis gourde, mais ... quand je clic sur le dernier lien, ton générateur n'apparait pas Mad et sinon, tu en es où avec ton projet ?
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 09:32
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-love.graphforum.com/
Cacao
Cacao
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Pinollo a écrit:
Cette idée est géniale, juste je sais pas si c'est parce que je suis gourde, mais ... quand je clic sur le dernier lien, ton générateur n'apparait pas Mad
J'ai le même problème..
Et aussi, quand je clique sur le lien pour générer le générateur, la page est introuvable.. :/
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Cacao a écrit:
Pinollo a écrit:
Cette idée est géniale, juste je sais pas si c'est parce que je suis gourde, mais ... quand je clic sur le dernier lien, ton générateur n'apparait pas Mad
J'ai le même problème..
Et aussi, quand je clique sur le lien pour générer le générateur, la page est introuvable.. :/

Je pense que c'est puise que c'était il y a longtemps les pages ont étés supprimées, et le projet peut-être abandonné :/
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Plop !

Bah ça me paraissait intéressant toussa ! Ca m'a donné une idée et je suis en train de travailler sur un Générateur de générateurs de fiches de présentation. Je vous tiens au jus Wink
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Un générateur de générateur de fiche de présentation ... Si j'ai bien compris, c'est un générateur sur avec lequel on peut créer comme on veut un générateur de fiche de présentation ? Et bien, ça m'intéresse ! Parce que en plus, j'en ait fait un avec un tuto mais mon générateur veux pas générer :/ Tiens moi au courant Smile
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation - Page 2 Empty
Pour le coup j'étais sûr que j'allais devoir expliquer alors... Merci ! Wink

Ouais l'idée c'est ça. Je suis en train de faire une petite application qui permettra à chacun de créer soit-même son générateur de fiches de présentation. Autrement dit le code généré par cette application sera le code d'un générateur de présentation à utiliser au même titre que les autres.

L'avantage, c'est surtout qu'il n'y aura plus de soucis de maintenance classique pour les gens qui souhaitent modifier les champs des générateurs habituels.

Enfin, je vous tiens au courant (ça avance pas trop mal pour l'instant).


Edit

Et bien il est enfin prêt. Du moins sa première version. Il est perfectible mais c'est une bonne base je pense.

Je vais en faire un tutoriel...

MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 09:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générateur de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générateur de présentation   Générateur de présentation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Générateur de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Générateur de tableaux.
» Générateur de présentation (sans php) (messages)
» Générateur de fiches
» Générateur de Tableaux
» Générateur de formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit