Liens vers différentes parties du même post ? Bouton_activeLiens vers différentes parties du même post ? Bouton_hoverLiens vers différentes parties du même post ? Fb-hoverLiens vers différentes parties du même post ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Liens vers différentes parties du même post ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Liens vers différentes parties du même post ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Liens vers différentes parties du même post ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Liens vers différentes parties du même post ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Liens vers différentes parties du même post ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Liens vers différentes parties du même post ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Liens vers différentes parties du même post ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Liens vers différentes parties du même post ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

Liens vers différentes parties du même post ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://onemoretime.forumactif.com/forum.htm
Sthyx
Sthyx
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 107



Liens vers différentes parties du même post ? Empty
Bonjour !
Voilà je viens de finir le règlement de mon forum, mais il me semble un peu trop long, je ne souhaite cependant pas le découper en plusieurs posts. Donc je me demandais si c'était possible de faire des liens vers différentes parties du même post.

Je m'explique. Au tout début du message, je ferais une sorte de sommaire :

LIEN1 : Blablatons
LIEN2 : Blablatèrent.

Lorsqu'on cliquera sur ces liens, on sera redirigé vers l'endroit du post qui lui est attribué.

Est-ce possible ? Comment fait-on ?

Merci d'avance Very Happy !


Dernière édition par Sthyx le Sam 12 Juin 2010, 10:11, édité 1 fois
MessageSujet: Liens vers différentes parties du même post ?   Liens vers différentes parties du même post ? EmptySam 12 Juin 2010, 09:34
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Liens vers différentes parties du même post ? Empty
Oui effectivement, c'est possible. Prenons par exemple la section avatars et la section publicité d'un règlement.

Dans ton sommaire, ce sera affiché comme ceci (par exemple x) )

Code:
1. Avatars et signatures
2. Publicité et recrutement

À la place, tu vas faire:
Code:
<a href="#avatars">1. Avatars et signatures</a>
<a href="#pub">2. Publicité et recrutement</a>
(dans ce code si, j'ai mit #avatars et #pub, mais tu peux remplacer par n'importe quoi, mais il faut absolument qu'il y ait le # au début. En gros, ça peux être #carotte aussi xD)

Et à chaque sous-titres du règlement, comme ceci supposons:
Code:
AVATARS ET SIGNATURES

Tu vas mettre ceci:
Code:
<span id="avatars">AVATAR ET SIGNATURES</span>
(le #avatars du départ est devenu simplement avatars, donc ici on n'ajoute pas de #)

Tu répètes pour n'importe laquelle section que tu veux lier dans ton sommaire.

Si tu as des questions n'hésite pas Wink
N'oublie pas que ce que j'ai montré ne sont que des exemples et tu peux personnaliser à ta guise.
MessageSujet: Re: Liens vers différentes parties du même post ?   Liens vers différentes parties du même post ? EmptySam 12 Juin 2010, 09:48
Revenir en haut Aller en bas
http://onemoretime.forumactif.com/forum.htm
Sthyx
Sthyx
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 107



Liens vers différentes parties du même post ? Empty
Ça marche merveilleusement bien Very Happy !! Merci beaucoup !
MessageSujet: Re: Liens vers différentes parties du même post ?   Liens vers différentes parties du même post ? EmptySam 12 Juin 2010, 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens vers différentes parties du même post ? Empty
MessageSujet: Re: Liens vers différentes parties du même post ?   Liens vers différentes parties du même post ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens vers différentes parties du même post ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Différentes parties du tableau se décalent o_O
» LIENS minuscule vers MAJ
»  Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post
» Liens vers niveau inférieur disparus !
» Liens vers les sous-forums en list.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit