Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Bouton_activeQuestions et demandes de code pour améliorer ma PA Bouton_hoverQuestions et demandes de code pour améliorer ma PA Fb-hoverQuestions et demandes de code pour améliorer ma PA Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Questions et demandes de code pour améliorer ma PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://criminal-minds.1fr1.net/
izzie-aaron
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 43



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Bonsoir tout le monde.

J'ai créée un forum, il y a quelque jours de ça et on m'a aidé pour ma page d'accueil mais le problème c'est que la page d'accueil n'est pas toute à fait comme je veux. La personne qui m'a aidé n'a plus d'ordinateur pour plusieurs mois alors je ne peux pas lui redemander son aide alors je fais appel à vous parce que je suis désespérée. Je passe mes journées à chercher des codes CSS, à lire des tuto et je trouve pas ce qu'il me faut . J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Alors voici ma question : J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer un bloc de connexion dans un tableau dans une PA. ( Je sais pas si c'est assez clair comme question alors si vous comprenez pas j'essayerai de la formuler autrement. )

Aperçu de ce que je souhaite :
Spoiler:

Ma demande de code : J'aimerai que le bloc " Bienvenue " se trouvant sur ma page d'accueil à cette adresse ( http://criminal-minds.1fr1.net/index.htm) soit plus large ---> Qu'il soit aussi grand que les blocs " Diffusions " et " News " réunis ensemble ...

Aperçu de ce que je désire :

Spoiler:

Et si c'est pas possible j'aimerai que le bloc " bienvenue" soit centré au dessus de " Diffusions " et " News " .

Aperçu ici :

Spoiler:

Sachant que je fais le forum avec une autre personne, je ne sais pas ce qu'elle préfère elle pour la PA donc j'aimerai bien avoir les deux codes pour qu'elle choisisse =)

La version du forum est phpBB2

Le HTML de la PA est le suivant :

Spoiler:

le CCS est le suivant :

Spoiler:

Voila si vous avez besoin d'information supplémentaires n'hésitez pas...
J'espère que vous avez bien compris ce que je demande


Bonne soirée a tous et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider =)
MessageSujet: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMar 11 Mai 2010, 16:02
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Je t'ai fait ta deuxième demande. Il suffit, normalement, que tu colles le code que je te donne à la place du code de ta page d'accueil.

Code:
<table align="center" cellpadding="3" cellspacing="0" width="820px">
  <tbody><tr>
    <td class="patd1" width="200">
    <form name="MenuderoulantbyLadyLemon" method="post">
      <select gtbfieldid="31" name="wxlmenu" size="1" class="menuderoulant">
        <option value="#">Navigation rapide</option>
        <option value="LIEN">Règlement</option>
        <option value="LIEN">Présentations</option>
    </select>
    <input class="boutonmenuderoulant" onclick="location =document.MenuderoulantbyLadyLemon.wxlmenu.options [document.MenuderoulantbyLadyLemon.wxlmenu.selectedIndex].value;" value="Go" type="button">
    </form>
  </td>
  <td style="text-align: center;" colspan="2" class="patd2"><div style="text-align: left;">
    </div><div style="text-align: center;" class="messagebienvenue"> ♦️ Criminal Minds World ♦️</div>
  </td>
  </tr>
  <tr>
    <td rowspan="3" class="patd3">
    <div class="bloc2">
      <div class="titrebloc">Nous lier</div>
        <br>
        <br>
        <br>
        <br><br>
        <span style="font-style: italic;">
          <br>
        </span>
      </div>
    <div class="bloc3">
      <div class="titrebloc">Autre</div>
    </div>
  </td>
      <td class="patd4" width="360" colspan="2">
    <div class="bloc1">
      <div class="titrebloc">Bienvenue</div>
      <div class="Bienvenue">
Bienvenue sur Criminal Minds World, le forum Français consacré à Esprits Criminels, la série Américaine mettant en scène des profiler du FBI.
<br><br>
Tu es fan de cette excellente série ? Alors viens nous rejoindre ! Et si tu es deja inscris bah viens vite te connecter. Nous t'attendons !!!
<br><br>
L'équipe de CMW
</div>
    </div>
  </td>
  </tr><tr>
  <td class="patd6">
    <div class="bloc1">
      <div class="titrebloc">Diffusions</div>
      <span style="text-decoration: underline;">En france sur TF1 :
</span><br><span style="font-style: italic;">Mercredi 12 mai à partir de 20h45
</span><br><span style="font-weight: bold;">Saison 5 ep. 12 ; ep. 07 et ep. 08
</span><br><span style="font-style: italic;">Mercredi 19 mai à partir de 20h45
</span><br><span style="font-weight: bold;">Saison 5 ep. 09 ; ep. 10 ; Saison 4 ep. 04</span>
<br><br>
<span style="text-decoration: underline;">Aux USA sur CBS :
</span><br><span style="font-style: italic;">Mercredi 12 mai à partir de 21h00
</span><br><span style="font-weight: bold;">Saison 5 ep. 21
    </span></div>
  </td>
<td class="patd5" width="360">
    <div class="bloc1">
      <div class="titrebloc">news</div>
      <marquee onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" scrollamount="2" direction="Up" height="115" width="100%">
              <div class="News">
            NEWS ICI
            </div>
        </marquee>
    </div>
  </td>
  </tr>
  <tr>
  <td colspan="2" class="patd8">
    <div class="bloc4">
      <div class="titrebloc">Connexion</div>
<br>
   
    </div>
  </td>
  </tr>
</tbody></table>

Je n'ai pas le temps de me pencher que ta première question qui me prendrait plus de temps, j'vais louper mon bus sinon xD
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMer 12 Mai 2010, 01:47
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-minds.1fr1.net/
izzie-aaron
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 43



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Bonjour B•øw
Wouah ça était du rapide pour me répondre !
Et en plus c'est comme je voulais !!!! Rah merci beaucoup de ton aide =)

Pour ma première question tu as le temps qu'il faut pour le faire.
Je ne voulais pas que tu loupe ton bus à cause de moi xD

Mais en tout cas merci beaucoup pour ma deuxième demande, j'ai hâte de voir le résultat de la première.

Bonne journée
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMer 12 Mai 2010, 03:29
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Bonjours.

Il y à une option qui permet de mettre une boitte de connexion juste au dessus du message d'accueil. PA > Affichage > Page d'accueil > Généralité > Affichage de la connexion rapide

Celà peut il te convenir ? Sinon la mise en place dans le message d'accueil reste possible mais un tout petit peut plus complexe.
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMer 12 Mai 2010, 07:39
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-minds.1fr1.net/
izzie-aaron
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 43



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Bonjour,

Oui je sais que je peux mettre une boite de connexion avant le message de PA ou après... Mais moi j'aimerai qu'elle soit directement dans la PA sinon je ne sais pas quoi mettre à la place du bloc " connexion ".

je me doute bien que cela est complexe et si vous n'y arriverez pas j'utiliserai la boite de connexion hors message d'accueil.

Encore merci de vous occuper de ma question
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMer 12 Mai 2010, 07:42
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Ne pas y arriver ?
C'est sous-estimer la toute puissance des pingouins. Twisted Evil

Le problème va surtout venir du fait que, se cette espace doit être absolument utilisé, que ferai vous une fois le membre connecté et la donc la boitte de connexion non affiché ?
Avez vous prévu un message de remplacement ?
Du genre :
Citation :
Bienvenu
Tu as posté 1627 message
ect...
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMer 12 Mai 2010, 09:11
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-minds.1fr1.net/
izzie-aaron
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 43



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Ah ça c'est une bonne question, je n'en ai aucune idée !
Vous venez de soulever un point très important...

Bah alors la je ne sais pas du tout ... Mettre " Bienvenue + nom d'utilisateur " à la limite... Le bouton "déconnexion" également

Je vais y réfléchir et si vous avez des idées n'hésitez pas !!!

Edit : Alors je viens de réflechir et voila ce que j'ai trouver..

- Son nom d'utilisateur
-Le nombre de message qu'il a posté
- sa date d'inscription
- l'heure et la date de sa dernière connexion
- Son avatar en petit qui s'illumine et ou s'agrandit au passage de la souris
- Le rang qu'il occupé dans le forum

Je vais essayer de faire un aperçu de tout ça ...
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMer 12 Mai 2010, 09:24
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Ca va pas être possible pour tout.
Voici la liste des variable qui peuvent être utilisé dans le message :
https://css-actif.forumactif.org/popup_help.forum?l=miscvars&i=mes_txt
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMer 12 Mai 2010, 10:00
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-minds.1fr1.net/
izzie-aaron
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 43



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Ah bon bin je vais lire la liste des variables et voir celle qui me plaisent ^^

Merci pour le lien

Alors voici un aperçu de ce que je voudrais dans le bloc " connexion " une fois que le membre s'est connecté :
Spoiler:

J'aimerai que le "bienvenue UserName" soit plus gros que le reste pour qu'on le distingue bien.

En tout cas merci pour votre aide, c'est très sympa à vous d'aider ce qui ne s'en sortent pas avec le CSS et ou le html ( comme moi ^^ )
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMer 12 Mai 2010, 10:01
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
La mise en forme reste la mise en forme. La présence de variable forum n'y change rien.
Je pence que mettre le Bienvenue USERLINK (nom avec lien ver le profil) en titre de bloc, à la place de connexion" peut être une bonne idée.
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:38
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal-minds.1fr1.net/
izzie-aaron
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 43



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Bonjour

Humm oui c'est une bonne idée =)
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyVen 14 Mai 2010, 13:40
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Où en es-tu avec tes problèmes ? =D
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMer 19 Mai 2010, 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Bonjour,

N'ayant plus de nouvelles de vous depuis environ 6 jours, nous considérons votre problème comme étant résolu ou abandonné. Lorsque nous postons un message pour UPPER, il est prié de répondre à celui-ci afin de démontrer votre intérêt pour votre problème ou commande.

À bientôt sur CSSActif Very Happy
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA EmptyMar 25 Mai 2010, 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes de code pour améliorer ma PA   Questions et demandes de code pour améliorer ma PA Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et demandes de code pour améliorer ma PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande pour améliorer l'affichage
» Problème pour la Chatbox, et besoin d'aide pour un code
» Code pour mon forum
» Questions pour catégories.
» Questions pour déco titre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit