Structure. (Diverses question :D) Bouton_activeStructure. (Diverses question :D) Bouton_hoverStructure. (Diverses question :D) Fb-hoverStructure. (Diverses question :D) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Structure. (Diverses question :D) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Structure. (Diverses question :D) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Structure. (Diverses question :D) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Structure. (Diverses question :D) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Structure. (Diverses question :D) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Structure. (Diverses question :D) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Structure. (Diverses question :D) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Structure. (Diverses question :D) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Structure. (Diverses question :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://pension-shiinu.forumactif.com/
Ito
Ito
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Structure. (Diverses question :D) Empty
    Bonjour,

    Avant de commencer, j'aimerais vous dire que je ne suis pas une pro, que je connais les bases & puis c'est tout, c'est pour ça d'ailleurs que je pose des questions . Juste à maintenant j'utilise le générateur de tableur du forum, mais deux problèmes s'oppose à moi .


    1— Comment faire pour qu'une colonne soit composé de deux lignes pendant qu'une autre ne fait qu'une ligne qui s'étale sur toute la hauteur ?


    Je pense que la question est assez explicite, mais pour ceux qui aurait pas compris voilà une image . Si vous avez besoin d'autres précisions dites moi '-'

    2— Comment faire pour que la forme case ne soit pas dépendante du texte ?


    Un gros je demande qu'elle balise faut-il rajouter au traditionnelle "<td>" & "<tr>" pour crée sa forme propre à une case, qui ne changera pas malgré le texte :D.

    En faite je pense que vous avez remarquez que ce sont des questions posé par quelqu'un qui n'à jamais étudier la structure, & qui cherche en peu à se cultiver voilà, quoi, merci à celui qui répondra à mes attentes :D
MessageSujet: Structure. (Diverses question :D)   Structure. (Diverses question :D) EmptyMar 27 Avr 2010, 18:13
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Structure. (Diverses question :D) Empty
Bonjours ( bonsoir) ,

Alors pour ta premiere question il suffit de mettre colspan="3" dans la balise td

Exemple :
Code:
<table>
<tr>
<td>titre colonne 1</td>
<td>titre colonne 2</td>
<td>titre colonne 3</td>
</tr>
<tr>
<td>titre colonne 1 seconde ligne</td>
<td colspan="3">titre colonne 2 seconde ligne</td>

...ect

Rowspan c'est pour la largeur <----------> ^^ ( si sa marche pas tente l'inverse j'ai tendance à les mélanger :p

Pour ta question 2 Tu parle que ton texte ne soit pas avec le titre ? ( en gros sur ton dessin le titre c'est la forme noir et le texte en dessous... )

Bah regarde l'exemple que j'ai mis au dessus... TR c'est la ligne TD la cellule... ( voir excel *sbaff* )
Faut pas hésiter à fermer la cellule et terminer sa ligne et refaire une autre ligne et autre cellule pour taper ton texte en dessous ( en gros regarde mon exemple tu comprendra )

Bonne soirée
Nashii
MessageSujet: Re: Structure. (Diverses question :D)   Structure. (Diverses question :D) EmptyLun 03 Mai 2010, 13:38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Structure. (Diverses question :D) Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
MessageSujet: Re: Structure. (Diverses question :D)   Structure. (Diverses question :D) EmptyMar 11 Mai 2010, 08:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure. (Diverses question :D) Empty
Bonjour,

N'ayant plus de nouvelles de vous depuis plus de 2 semaines, nous considérons votre problème comme étant résolu ou abandonné. Lorsque nous postons un message pour UPPER, il est prié de répondre à celui-ci afin de démontrer votre intérêt pour votre problème ou commande.

À bientôt sur CSSActif Very Happy
MessageSujet: Re: Structure. (Diverses question :D)   Structure. (Diverses question :D) EmptyDim 16 Mai 2010, 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Structure. (Diverses question :D) Empty
MessageSujet: Re: Structure. (Diverses question :D)   Structure. (Diverses question :D) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Structure. (Diverses question :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diverses questions Page D'accueil.
» [Merci Hari' et Mario :D] Plusieurs questions très diverses
» Structure du menu.
» ♠ Structure du QEEL ♠
» Problème structure catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit