n'arrive pas à personnaliser les statistiques. Bouton_activen'arrive pas à personnaliser les statistiques. Bouton_hovern'arrive pas à personnaliser les statistiques. Fb-hovern'arrive pas à personnaliser les statistiques. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

n'arrive pas à personnaliser les statistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://untitled.bbactif.com/
Lùnea
Lùnea
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



n'arrive pas à personnaliser les statistiques. Empty
Bonjour Smile

J'aurais aimé personnalisé les statistiques de mon forum mais malheureusement après plusieurs essais et en suivant correctement les tutoriaux, je n'arrive qu'à faire la première ligne et après, plus rien ne veut marcher T_T.

Voilà la partie de mon template :
Code:
<span class="gensmall"><span id="kumao">{TOTAL_POSTS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/membre/,"habitants de New York");</script>. <span id="matt">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/posté un total de/,"eu", /messages/,"rendez-vous");</script>. <span id="yosh">{NEWEST_USER}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('yosh').innerHTML=document.getElementById('yosh').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/,"Bienvenue à",//,"qui vient de s'installer");</script>. {TOTAL_USERS_ONLINE}<br /><br />
{LOGGED_IN_USER_LIST}</span>

Bon ce n'est pas pareil que sur le code que je viens de vous donner, mais après réflexion j'ai trouvé un final. Donc, voilà l'effet que j'aurais aimé avoir :
Citation :
La jeunesse dorée de Manhattan ainsi que nos habitants de bas quartiers ont déjà eu xxx rendez-vous. New York City est aujourd'hui représentée par xxx habitants. Venez souhaiter la bienvenue à xxx qui vient de s'installer.

Merci (énormément) d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider Bravo !
MessageSujet: n'arrive pas à personnaliser les statistiques.   n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptySam 24 Avr 2010, 09:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrive pas à personnaliser les statistiques. Empty
Bonjour,

Votre commande est-elle toujours d'actualité ?
MessageSujet: Re: n'arrive pas à personnaliser les statistiques.   n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptyJeu 06 Mai 2010, 08:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrive pas à personnaliser les statistiques. Empty
Bonjour,

CSSActif, n'ayant plus de nouvelles de votre part depuis environ 2 semaines, se doit de considérer cette commande comme étant résolu. Si tel n'est pas le cas, merci de réouvrir une autre commande.

À bientôt sur CSSActif Smile
MessageSujet: Re: n'arrive pas à personnaliser les statistiques.   n'arrive pas à personnaliser les statistiques. EmptyVen 14 Mai 2010, 09:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




n'arrive pas à personnaliser les statistiques. Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas à personnaliser les statistiques.   n'arrive pas à personnaliser les statistiques. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

n'arrive pas à personnaliser les statistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aligner les statistiques avec le reste du forum
» Ou le personnaliser ?
» Problèmes avec catégories + statistiques
» Statistiques de forum affichées dans la description
» QEEL à onglets : bugs des statistiques ~en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit