Rattacher le forum en un seul morceau. Bouton_activeRattacher le forum en un seul morceau. Bouton_hoverRattacher le forum en un seul morceau. Fb-hoverRattacher le forum en un seul morceau. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Rattacher le forum en un seul morceau. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Rattacher le forum en un seul morceau. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Rattacher le forum en un seul morceau. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Rattacher le forum en un seul morceau. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Rattacher le forum en un seul morceau. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Rattacher le forum en un seul morceau. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Rattacher le forum en un seul morceau. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Rattacher le forum en un seul morceau. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Rattacher le forum en un seul morceau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Rokku ~~
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Rattacher le forum en un seul morceau. Empty
Bonsoir !

Alors voilà, j'ai une question.
Je cherche comment rattacher le forum en un seul morceau. En effet, sur le forum que j'administre, on a un header "logo" (comprenez par là pas un header de fond, quoi), et le problème est que les blocs sont "détachés".
Voici l'adresse : http://ny-thedarkside.forumactif.org/index.htm
Par exemple, entre le forum "administration" et la catégorie "hors-jeu", y a un petit "trou". Je cherche à savoir comment combler ce trou, comment faire pour que ce soit tout "collé".
Parce qu'en fait, quand on a un texte en code ou un spoiler ouvert, au lieu de "centrer" le forum, ça le déforme sur le côté, et c'est assez moche Mad Exemple là : https://2img.net/r/ihimizer/img22/3448/dcalagemoche.jpg
Quand y a un header de fond, ça fait pas ça, et je cherche le moyen de faire en sorte que ça fasse comme quand y a un header de fond. J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé la solution, alors je lance un appel à l'aide, please ><

Merci d'avance à celui, celle ou ceux qui pourront m'aider ♥️


Dernière édition par Rokku ~~ le Mar 20 Avr 2010, 07:08, édité 1 fois
MessageSujet: Rattacher le forum en un seul morceau.   Rattacher le forum en un seul morceau. EmptySam 17 Avr 2010, 18:16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Rattacher le forum en un seul morceau. Empty
En fait c'est un problème de réglages...

Rendez-vous dans PA -> Affichage -> Structure et Hiérarchie.

Juste en dessous de: Conserver les catégories sur l'index, sélectionnez: Moyen.


Ça devrait faire l'affaire...
MessageSujet: Re: Rattacher le forum en un seul morceau.   Rattacher le forum en un seul morceau. EmptySam 17 Avr 2010, 18:26
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.forumactif.org
Rokku ~~
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Rattacher le forum en un seul morceau. Empty
Salut Orange, merci pour ta réponse Smile

J'avais déjà essayé, mais ça a un rendu moins joli et ça n'a pas résolu notre problème :/
Si quelqu'un a une idée, je suis toujours intéressée, bien que nous venions de changer de version et que le problème a été réglé puisque nous avons mis un header de fond.
Mais pour les fois à venir, ça nous aiderait de savoir comment modifier ce truc ><

Merci d'avance ♥️

EDIT : En fait, le problème n'a pas été réglé u_______u, on le voit bien sur cette page : http://ny-thedarkside.forumactif.org/la-presse-f97/big-flop-sur-big-l-t1290.htm
(la déformation se fait sur la droite et on voit le décalage avec le "bloc" du dessous, alors que d'ordinaire, le forum s'élargit mais reste centré et les blocs sont attachés et prennent tous la même taille ^^")

Y aurait pas un moyen de créer un code CSS avec un truc du genre :

Code:
.forumline (ou body ?) {...-attachement : fixed}

Avec les "..." qui correspondraient aux catégories du forum et les fixeraient entre elles ?
'Fin mon code c'est sûrement n'importe quoi et un peu du délire, mais bon, j'tâte le terrain, quoi ^^"

RE-EDIT : Ai trouvé c'qui allait pas, et j'ai corrigé x)
J'sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt --"
J'avais des codes CSS dans ma feuille qu'on avait mis pour le premier header "bannière" qui bloquaient la largeur du forum, et du coup quand quelque chose déformait la page les blocs restaient tous de la même taille, sauf celui déformé x)
j'ai enlevé ces codes et tout va bien maintenant, problème résolu Smile
MessageSujet: Re: Rattacher le forum en un seul morceau.   Rattacher le forum en un seul morceau. EmptyLun 19 Avr 2010, 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattacher le forum en un seul morceau. Empty
MessageSujet: Re: Rattacher le forum en un seul morceau.   Rattacher le forum en un seul morceau. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rattacher le forum en un seul morceau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Englober description et sous-forums dans un seul cadre
» Insérer plusieurs catégories dans un seul onglet + Séparer ces fameux onglets.
» Infobulles dans un seul et même cadre.
» Un seul cadre autour des infos profil [résolu]
» description forum & lien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com