[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Bouton_active[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Bouton_hover[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Fb-hover[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Coucou a tous, voila donc mon ENORME problème qui m'énerve :s

Alors dans le profil, j'ai voulu centrer les avatars, donc ils sont centré mais ya une grosse marge entre le pseudo et l'avatar :s
et j'arrive pas a l'enlever !
VOila le code que j'ai mis :

Code:
.postdetails.poster-profile a img { display: block; margin:45px; margin-bottom:0px;}


Et aussi j'aimerais savoir pourquoi on ne voit pas mes lignes sur le profil, j'ai mis "séparer par une ligne" entre les options, mais on la voit pas. Est il possible de me dire pourquoi ^^


Merci a vous ;s et j'espère surtout que vous m'avez comprise T_T
MessageSujet: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:02
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
peut tu bien nous donner le lien du page ou réside le problème
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:27
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Lilypad
Lilypad
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 108



[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Lily > si je mets le code en -10 ca me centre pas l'avatar T_T ca le décalle mais pas assez :s

normalement ici vous devriez pour voir mon problème :
http://lover-love.1fr1.net/_-partenariat-f47/_-partenariat-pour-les-invites-t1099.htm

Merci =)
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptySam 03 Oct 2009, 18:31
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Lilypad
Lilypad
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 108



[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Ok bah sinon passe par les templates plutôt que par du CSS.

Va dans les templates/Général/viewtopic_body
Cherche :

Code:
<span class="postdetails poster-profile">
            {postrow.displayed.POSTER_RANK}<br />
            {postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br /><br />

Et remplace le par ça :

Code:
<span class="postdetails poster-profile">
            {postrow.displayed.POSTER_RANK}<br />
            {postrow.displayed.RANK_IMAGE}<center>{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</center><br /><br />
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyDim 04 Oct 2009, 07:39
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
bon essaye de remplacer ton code css avec celui ci

Code:

.postdetails.poster-profile a img {
    display: block;
    width: auto;
    margin: 0 auto;
}
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyDim 04 Oct 2009, 09:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Tu peux toujours ajouter un margin-top dans le plus simple des cas
.postdetails.poster-profile a img
Code:
{
display: block;
margin:45px;
margin-bottom:0px;
margin-top:-10px;
}
Évidemment tu peux changer la valeur, je n'ai pas calculer exactement combien de pixels mesurait l'espace =P
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyDim 04 Oct 2009, 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Alors déjà merci a tous de vos réponses !!

J'ai pris le code de Kael, j'ai tout réglé et c'est super =) Merci beaucoup =)
J'avis pensé qu'il fallait ajouter un margin, comme tu me la conseillé mais je savais pas ce quil fallait mettre lol ^^

En tout cas merci et problème résolu !

Par contre pour mes lignes alors ? ^^;


Citation :
edit :

ah bah mince, j'ai essayer sur un autre forum, et aucun de tous les codes ne marchent :s
en fait les codes ne centrent pas les gros avatars et les petites icones sont pas au milieu, elles sont décalés comme au départ T_T
J'ai essayé de trifouillé le codes de Kael mais non ca marche pas :s ca déforme tout le forum après :s La partie du profil prendrait la moitié de la page après lol

voila un lien : (ou jai mis le code de IOWAN)

http://sweet-graph.1fr1.net/partenaires-f17/demandes-de-partenariat-t21.htm
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyDim 04 Oct 2009, 16:02
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
oh ! shit c'est une erreur du frape tien T_T remplace le code que je t'ai donné avec ca

Code:

.postdetails.poster-profile img{
    display: block;
    width: auto;
    margin: 0 auto;
}

pour les lignes je n'ai pas compris .... peut tu ne donner plus de details

merci !
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyDim 04 Oct 2009, 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Euh le nouveau code que tu m'as donné ne marche pas :s la barre des avertissements est completement coupé et ca ne centre pas les avatars :s


Pour les lignes c'est dans les champs du profil, jai mis en séparation entre les options : barre horizontal

Mais elle se voit pas, il faut changer la couleur ? Je sais pas T_T
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyLun 05 Oct 2009, 14:15
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Lilypad
Lilypad
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 108



[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
    Utilise ce que je t'ai donné, centre l'avatar dans les templates, tu n'auras plus de problème après Lyo Smile
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyLun 05 Oct 2009, 17:00
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
bon, la faute n'est pas du code mais de l'utilisation , quand ta alerter le code ne marchera pas j'ai enregistrer la page et j'ai mis les modif css et ... ca marche dans les 2 forums o_o

[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil 2510
[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil 02610


je suis sur firefox
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyLun 05 Oct 2009, 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Iowan t'as été carrement sur mon forum ? XD

Et bien je vais ressayer, je dois avoir un code qui coince avec celui la alors :s non ?

moi ca me donne ca :
http://sweet-graph.1fr1.net/partenaires-f17/demandes-de-partenariat-t21.htm
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyMer 07 Oct 2009, 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Salut

As tu rééssayé ?
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyMar 13 Oct 2009, 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
oui mais ca ne marche pas :s ma barre des avertissements est coupé en deux :s
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyVen 16 Oct 2009, 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Salut,

De quelle barre parle tu ?
Car je ne vois pas ce que tu veux dire.
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptySam 17 Oct 2009, 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Bah c'est comme la barre des votes :s
Elle est sur deux lignes du coup :s
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyLun 19 Oct 2009, 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Tu les as supprimé car je ne les vois plus du tout.
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyJeu 22 Oct 2009, 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Pitbull a écrit:
Tu les as supprimé car je ne les vois plus du tout.
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyVen 23 Oct 2009, 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Hum moi j'ai^un truc plus simple pour centrer le profil au complet si sa vous intéresse je peut le poster ici-meme ^^
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyDim 25 Oct 2009, 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Mlle-Amy a écrit:
Hum moi j'ai^un truc plus simple pour centrer le profil au complet si sa vous intéresse je peut le poster ici-meme ^^

Tu peux me l'envoyer en MP et je l'ajouterais au texte initial avec ton crédit.
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyLun 26 Oct 2009, 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Bah non jai pas enlevé, mais je suis sur le forum de sweet graph cest peut etre pour ca que vous les voyez pas (si vous etes sur Lover Love cest pas le bon forum ^^,)
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyLun 26 Oct 2009, 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Ok je m'étais trompé lol.

Je regarde ca
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyMer 28 Oct 2009, 09:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Je viens d'aller voir et tes barres m'ont l'air entière ?
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyLun 02 Nov 2009, 06:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
bah attends je fais un screen et je le mets parce que moi ca bug, ca fait trop bizarre quand tu me dis que tu vois nikel toi ^^;

j'édites quand jai le screen ^^
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil EmptyMer 04 Nov 2009, 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil   [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours - Pitbull] Problème avec mon profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets
» [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS
» Problème avec le profil .
» Petit problème avec le profil :D
» Problème avec le profil .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit