<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Bouton_active<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Bouton_hover<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Fb-hover<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
<Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
<Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
<Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
<Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
<Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
<Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
<Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
<Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

<Templates : phpBB2> Bannière codée simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Tutoriel effacé pour plagiat.
MessageSujet: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyMer 30 Sep 2009, 15:23
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Bonjour,

J'ai essayer de faire tout comme l'indique ton tutoriel mais une erreur est survenue, j'ai dus faire une grosse gaffe vu que je n'ai plus rien sur mon forum =S
Que dois je faire? Je vous montre comme même le problème directement sur mon forum:

http://thewar-of-wildcats.forumactif.org/forum.htm
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyDim 11 Oct 2009, 13:21
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Euh... Moi je vois ton forum ._. Je ne vois pas où est le soucis, bien que je ne vois pas non plus de bannière codée XD
Pourrais tu nous donner le code afin de voir où se situe l'erreur ?
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyDim 11 Oct 2009, 14:26
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
bonsoir,

Et bien j'ai carrément supprimer les deux templates =+
Vu que je ne pouvais accéder à rien du tout, juste au panneau administratif...
Et du coup je ne sais pas comment faire une bannière codé sans faire le même
résultat...
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyDim 11 Oct 2009, 14:28
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Ummm... Les deux templates dis-tu ? pourtant il n'y en a qu'une de modifiée ici.
Donc cela sous-entend que tu en avais déjà modifiée une autre.

Ce qu'il faut savoir de forumactif, c'est que lorsque tu modifies un template, il faut à chaque fois republier tous les templates (ceux qui ont été modifiés). Me demande pas pourquoi, mais moi j'ai le même soucis. Sur mon fo' de test, j'en ai bidouillé 6, et chaque fois je dois les publier tous les 6 pour que mon forum s'affiche correctement.
Alors peut-être que ton soucis venait de là, je ne sais pas =s
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyDim 11 Oct 2009, 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Il y a un soucis et j'ai mis un message sur FA a ce sujet.
J'ai vu que les templates faisaient sauter le forum.
D'autres avaient ouvert le sujet.

Je vous suggère de mettre un message à la suite sur FA c'est dans problèmes divers sujet ouvert par Olivierscoop et Daisyscript :
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/les-templates-font-sauter-le-forum-t249070.htm#2272701
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyDim 11 Oct 2009, 15:21
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Voila qui est fait. C'est vrai que c'est galère, j'ai eu quelques frayeurs ce w-e en modifiant les templates de mon forum de test ^^"
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyDim 11 Oct 2009, 15:28
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Merci
Voila j'ai poster à mon tour =S
Et moi qui ai tout supprimer sous le coup de la panique!
Je vais tout de même réessayer si jamais ça s'est calmer.
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyLun 12 Oct 2009, 13:42
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Autre chose ; quand tu modifies un template, je te conseille de le sauver avant de le mettre sur ton forum. Genre sous un logiciel de texte, si tu n'as pas notepaad ou autre logiciel de codage. Comme ça en cas de soucis, si t'es amené à le supprimer ou en cas de bug, tu gardes la trace de ce que tu as fait ^^'
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyLun 12 Oct 2009, 13:46
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Okai,
Merci beaucoup pour les conseils Johian =D
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyLun 12 Oct 2009, 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Oui faites toujours une sauvegarde de votre templates avant la modification.
C'est plus facile de de tout refaire.
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple EmptyLun 12 Oct 2009, 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
MessageSujet: Re: <Templates : phpBB2> Bannière codée simple   <Templates : phpBB2> Bannière codée simple Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

<Templates : phpBB2> Bannière codée simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <Templates : PhpBB2 et PunBB> Modifier la mise en forme de tout les sujets
» <Templates : phpBB2> Ajout d'une police d'écriture
» <Templates : phpBB2> Script pour bandeau automatique
» <Templates : phpBB2 - punBB> Avatar flash par défaut
» <Templates : phpBB2> Avatar qui se change avec le statut en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit