Problème d'affiche de message. Bouton_activeProblème d'affiche de message. Bouton_hoverProblème d'affiche de message. Fb-hoverProblème d'affiche de message. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème d'affiche de message. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème d'affiche de message. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème d'affiche de message. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème d'affiche de message. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème d'affiche de message. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème d'affiche de message. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème d'affiche de message. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème d'affiche de message. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Problème d'affiche de message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Pleasance
Pleasance
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Problème d'affiche de message. Empty
Helloooooo !


Aujourd'hui, je ne viens pas vous embêter avec du Javascript, mais avec le redoutable et redouté... BBCode ! Eh oui, qui l'aurait cru ?
Mon problème est le suivant. J'ai un message avec un tableau et des citations. Quand on le prévisualise ou l'envoie par MP, tout est nickel. Mais dès qu'on essaie de le poster en message, c'est la fin du monde ! Je vous laisse voir par vous même :



Cross TV
Le baptême du viol

par Tsukiyo Tanaka .


    Il est une coutume étrange que peu de forums partagent... à dire vrai, Cross Academy est sûrement le seul. A McDo, il y a un jouet avec chaque menu enfant, tandis que sur CA, on offre un viol pour chaque inscription... un viol ? Pourquoi pas un bisou, un sachet de dragibus ou encore un porte-clé Pikachu ? Et bien, il faut dire que la nature de la fondatrice y est pour beaucoup...

    Taquine, mutine, Asa Shigure exhale la sensualité... comment, dans ces circonstances, lui en vouloir de se jeter sur vous et d'extraire de votre corps toute la pureté qu'il contient ? Car Asa n'est pas une violeuse sans cœur, c'est une âme sensible qui prend le viol très à cœur... Elle possède même ses lieux fétiches qui sont tantôt un buisson, tantôt un champ, tantôt un arbre, mais toujours dans l'optique de faire corps avec la nature. Sans compter qu'elle ne fait jamais de distinction de sexe, d'âge ou de religion ! Oui, Asa n'est pas une fille superficielle, elle ne vous attirera pas à elle avec des paillettes et autres artifices... elle ne vous demandera pas vraiment votre avis, en fait... mais qu'importe, car rares sont les êtres humains à vraiment savoir ce qui est bon pour eux !

    Ainsi, que ce soit au détour du topic de demande de groupe ou lors d'une escapade aventureuse sur la chatbox, nombre de membres ont eu l'immense privilège du viol de notre bien aimée fondatrice, s'en sortant plus ou moins indemne psychologiquement, mais c'est pas grave, ils sont jeunes, ils s'en remettront ! Et pour étayer ces clairvoyants propos, nous avons réalisé un appel à témoin totalement anonyme qui sera très certainement beaucoup plus explicite que ce long discours...


    [Ndr : vous remarquerez qu'il y a des masochistes dans le lot... n'ayez crainte, nous avons mis à leur disposition une cellule psychologique très compétente]


    Problème d'affiche de message. I76c91
    Un certain Kazu H a écrit:

    Je suis évidemment une victime des Viols d'Asa (Mais c'est bien !!)
    Elle ma violé sur un chêne si mes souvenirs sont bons =)

    Merci de penser aux victimes !!
    Problème d'affiche de message. 21sri8
    Une certaine Ro MM. a écrit:
    Je me balladais gentiment dans la forêt, le soleil brillait, les oiseaux pépiaient gaiement sur mon passage. Je ne l'ai pas vue arriver, quand elle s'est faufilée à travers les arbres jusqu'à moi, le temps s'est arrêté, puis elle m'a embarqué avec elle jusqu'en haut d'un érable où elle m'a sournoisement violé. Ce fut une expérience très douloureuse, parce que les feuilles d'étables sont plutôt urticantes.

    Ce fut dur, mais ça m'a fait du bien de me dévoiler. :=S:
    Problème d'affiche de message. 2sae0p1
    Un certain Aku K. D. a écrit:
    Je viens déclarer que... attendez, c'est sûr hein ? Ca reste anonyme hein ? J'ai trop peur...

    J'ai été violé la première fois dans la demande de groupe, et DANS UN BUISSON !! C'est à ce moment-là que je perdi ma virginité ToT
    Et puis la deuxième fois c'était dans la ChatBox, où elle m'avait violé contre un cerisier -___-
    Et elle m'a appelé Akumette, puis Alumette...Le pire c'est que ça finit par "ETTE"!!!

    Chui un gars moi, j'ai ma fierté, mais qui pourrait survivre devant cette maîtresse absolue du violage en tout genre ?

    Et puis la troisième fois, encore dans la CB où j'ai dis que j'allais me coucher : Elle m'avait violé encore avant de me mettre dans son lit O_o
    Problème d'affiche de message. 2vj62ac
    Une certaine Be M. a écrit:
    Je... Je... C'est tellement dur de parler... Je pensais être arrivée sur un forum normal... Ou tout le monde est gentil... Comme dans les disney... Et puis... Je poste ma fi... Ma fiche... Je descends un peu... *attrape un mouchoir pour essuyer ses larmes* je... Je vois la chatbox... Sur le coup, je ne me suis pas méfiée... Naïve comme je suis... Je les salut et... Non... C'est... C'est trop dur pour moi... Je dois raconter pourtant... Je... J'AVAIS A PEINE DIT BONJOUR QU'UNE FOLLASSE M'A VIOLE DANS UN CHAAAAAAAAMP *explose en larmes* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *n'arrive pas a se calmer* *bafouille un : merci de m'avoir écouté jusqu'au bout T^T*
    Problème d'affiche de message. 5sc4p
    Une certaine Koha M. a écrit:
    J'ai été violée OwO
    Dans un champ de blé... c'était la première fois (que je me faisais violé) et pendant deux jours j'avais des grains de blé partout... oui, oui... partout
    .
    Problème d'affiche de message. 9ri05f
    Une certaine Sa F. a écrit:
    C'était horrible elle m'a violé dans un arbre, je venais à peine d'être validée, et c'était la première fois que je venais sur la CB T.T
    vilaine Asa!! >.<
    Problème d'affiche de message. Wl8vn7
    Un certain Shi A. a écrit:
    Eh bien moi j'ai péniblement était violé dès mon arrivée sur la Chat Box elle m'a sauté dessus puis ma violé dans un buisson u__u



Et voici donc le code :


Code:
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><blockquote>
[color=#f6c3d8]Cross TV[/color]
[color=#6d6969][i]Le baptême du viol [/i][/color]</FONT></SPAN>
[font=Georgia][i]par Tsukiyo Tanaka [/i].[/font]</DIV></blokquote></div>

[list][font=Georgia][size=24]I[/size][size=12]l est une coutume étrange que peu de forums partagent... à dire vrai, Cross Academy est sûrement le seul. A McDo, il y a un jouet avec chaque menu enfant, tandis que sur CA, on offre un viol pour chaque inscription... un viol ? Pourquoi pas un bisou, un sachet de dragibus ou encore un porte-clé Pikachu ? Et bien, il faut dire que la nature de la fondatrice y est pour beaucoup...[/size]

[size=24]T[/size][size=12]aquine, mutine, Asa Shigure exhale la sensualité... comment, dans ces circonstances, lui en vouloir de se jeter sur vous et d'extraire de votre corps toute la pureté qu'il contient ? Car Asa n'est pas une violeuse sans cœur, c'est une âme sensible qui prend le viol très à cœur... Elle possède même ses lieux fétiches qui sont tantôt un buisson, tantôt un champ, tantôt un arbre, mais toujours dans l'optique de faire corps avec la nature. Sans compter qu'elle ne fait jamais de distinction de sexe, d'âge ou de religion ! Oui, Asa n'est pas une fille superficielle, elle ne vous attirera pas à elle avec des paillettes et autres artifices... elle ne vous demandera pas vraiment votre avis, en fait... mais qu'importe, car rares sont les êtres humains à vraiment savoir ce qui est bon pour eux ! [/size]

[size=24]A[/size][size=12]insi, que ce soit au détour du topic de demande de groupe ou lors d'une escapade aventureuse sur la chatbox, nombre de membres ont eu l'immense privilège du viol de notre bien aimée fondatrice, s'en sortant plus ou moins indemne psychologiquement, mais c'est pas grave, ils sont jeunes, ils s'en remettront ! Et pour étayer ces clairvoyants propos, nous avons réalisé un appel à témoin totalement anonyme qui sera très certainement beaucoup plus explicite que ce long discours... [/size][/font]

[size=9][Ndr : vous remarquerez qu'il y a des masochistes dans le lot... n'ayez crainte, nous avons mis à leur disposition une cellule psychologique très compétente] [/size]


[table border="0"][tr][td][img]http://i40.tinypic.com/i76c91.jpg[/img][/td][td][quote="Un certain Kazu H"] [size=12]
Je suis évidemment une victime des Viols d'Asa (Mais c'est bien !!)
Elle ma violé sur un chêne si mes souvenirs sont bons =)

Merci de penser aux victimes !! [/size][/quote][/td][/tr][tr][td][img]http://i40.tinypic.com/21sri8.jpg[/img][/td][td][quote="Une certaine Ro MM."][size=12]Je me balladais gentiment dans la forêt, le soleil brillait, les oiseaux pépiaient gaiement sur mon passage. Je ne l'ai pas vue arriver, quand elle s'est faufilée à travers les arbres jusqu'à moi, le temps s'est arrêté, puis elle m'a embarqué avec elle jusqu'en haut d'un érable où elle m'a sournoisement violé. Ce fut une expérience très douloureuse, parce que les feuilles d'étables sont plutôt urticantes.

Ce fut dur, mais ça m'a fait du bien de me dévoiler.  :=S:[/size] [/quote][/td][/tr][tr][td][img]http://i42.tinypic.com/2sae0p1.jpg[/img][/td][td][quote="Un certain Aku K. D."][size=12]Je viens déclarer que... attendez, c'est sûr hein ? Ca reste anonyme hein ? J'ai trop peur...

J'ai été violé la première fois dans la demande de groupe, et DANS UN BUISSON !! C'est à ce moment-là que je perdi ma virginité ToT
Et puis la deuxième fois c'était dans la ChatBox, où elle m'avait violé contre un cerisier -___-
Et elle m'a appelé Akumette, puis Alumette...Le pire c'est que ça finit par "ETTE"!!!

Chui un gars moi, j'ai ma fierté, mais qui pourrait survivre devant cette maîtresse absolue du violage en tout genre ?

Et puis la troisième fois, encore dans la CB où j'ai dis que j'allais me coucher : Elle m'avait violé encore avant de me mettre dans son lit O_o [/size][/quote][/td][/tr][tr][td][img]http://i39.tinypic.com/2vj62ac.jpg[/img][/td][td][quote="Une certaine Be M."][size=12]Je... Je... C'est tellement dur de parler... Je pensais être arrivée sur un forum normal... Ou tout le monde est gentil... Comme dans les disney... Et puis... Je poste ma fi... Ma fiche... Je descends un peu... *attrape un mouchoir pour essuyer ses larmes* je... Je vois la chatbox... Sur le coup, je ne me suis pas méfiée... Naïve comme je suis... Je les salut et... Non... C'est... C'est trop dur pour moi... Je dois raconter pourtant... Je... J'AVAIS A PEINE DIT BONJOUR QU'UNE FOLLASSE M'A VIOLE DANS UN CHAAAAAAAAMP *explose en larmes* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *n'arrive pas a se calmer* *bafouille un : merci de m'avoir écouté jusqu'au bout T^T[/size]*[/quote][/td][/tr][tr][td][img]http://i39.tinypic.com/5sc4p.jpg[/img][/td][td][quote="Une certaine Koha M."][size=12]J'ai été violée OwO
Dans un champ de blé... c'était la première fois (que je me faisais violé) et pendant deux jours j'avais des grains de blé partout... oui, oui... partout[/size].[/quote][/td][/tr][tr][td][img]http://i43.tinypic.com/9ri05f.jpg[/img][/td][td][quote="Une certaine Sa F."][size=12]C'était horrible elle m'a violé dans un arbre, je venais à peine d'être validée, et c'était la première fois que je venais sur la CB T.T[/size]
vilaine Asa!! >.<[/quote][/td][/tr][tr][td][img]http://i42.tinypic.com/wl8vn7.jpg[/img][/td][td][quote="Un certain Shi A."][size=12]Eh bien moi j'ai péniblement était violé dès mon arrivée sur la Chat Box elle m'a sauté dessus puis ma violé dans un buisson u__u[/size][/quote]
[/td][/tr][/table][/list]



Pourtant, malgré l'avalanche de balises, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une erreur =/.
En tout cas, merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider=D !


Dernière édition par Pleasance le Lun 05 Avr 2010, 14:26, édité 1 fois
MessageSujet: Problème d'affiche de message.   Problème d'affiche de message. EmptyDim 04 Avr 2010, 15:59
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Problème d'affiche de message. Empty
^^' Je t'avoue que moi j'ai le même souci mais avec les "Spoiler".... =S Ca ne marche plus X_x C'est peut-être un bug de forumactif ? =O
MessageSujet: Re: Problème d'affiche de message.   Problème d'affiche de message. EmptyDim 04 Avr 2010, 16:33
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Problème d'affiche de message. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affiche de message.   Problème d'affiche de message. EmptyDim 04 Avr 2010, 16:35
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Pleasance
Pleasance
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Problème d'affiche de message. Empty
Merci !

En fait, j'atais au courant pour le bug des spoilers mais je ne pensais pas qu'il s'appliquit aussi aux citations ><'. Quoiqu'il en soit, j'avais bien mis ce code dans mon CSS, je l'ai encore mis au tout début du CSS, et ça ne marche toujours pas =/.
MessageSujet: Re: Problème d'affiche de message.   Problème d'affiche de message. EmptyDim 04 Avr 2010, 17:29
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Problème d'affiche de message. Empty
Merci Imari =D
MessageSujet: Re: Problème d'affiche de message.   Problème d'affiche de message. EmptyLun 05 Avr 2010, 05:51
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Problème d'affiche de message. Empty
Oui, je n'ai vu que trop tard que c'était pour les citations =/

Il faudrait voir avec le FDF car nous ne gérons pas les bugs de ce genre, désolée ^^"
MessageSujet: Re: Problème d'affiche de message.   Problème d'affiche de message. EmptyLun 05 Avr 2010, 08:20
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Pleasance
Pleasance
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Problème d'affiche de message. Empty
Merci quand même, je vais aller faire un petit tour là bas Wink.
MessageSujet: Re: Problème d'affiche de message.   Problème d'affiche de message. EmptyLun 05 Avr 2010, 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'affiche de message. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affiche de message.   Problème d'affiche de message. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'affiche de message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème message
» Problème poster un message
» Problème affichage message
» Problème message d'accueil
» Problème sur le message d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet