Alignement fiche de personnage forumactif Bouton_activeAlignement fiche de personnage forumactif Bouton_hoverAlignement fiche de personnage forumactif Fb-hoverAlignement fiche de personnage forumactif Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Alignement fiche de personnage forumactif EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Alignement fiche de personnage forumactif EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Alignement fiche de personnage forumactif EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Alignement fiche de personnage forumactif EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Alignement fiche de personnage forumactif EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Alignement fiche de personnage forumactif EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Alignement fiche de personnage forumactif EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Alignement fiche de personnage forumactif EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Alignement fiche de personnage forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://solemnyswear@forumactif.com
Baël Henzel
Baël Henzel
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 56



Alignement fiche de personnage forumactif Empty
Bonsoir à tous. J'ai un petit problème avec ma fiche de personnage.

L'adresse de votre forum: http://solemnyswear.forumactif.com
Explications du problème: Comme vous pourrez le voir en cliquant sur les boutons afficher les informations de la fiche de personnage,lorsque je souhaite mettre des informations sous forme de texte libre, les encadrés s'affichent mais avec un décalage, formant une pyramide très très moche. J'aurais souhaité que les encadrés se placent en dessous de leur titre exemple

Spoiler:


Le navigateur utilisé: principalement firefox
La version du forum: phpbb2

Je ne sais si vous avez besoin de quelque chose en particulier. Merci de me le signaler ^_^je l'ajouterai directement
MessageSujet: Alignement fiche de personnage forumactif   Alignement fiche de personnage forumactif EmptySam 03 Avr 2010, 15:54
Revenir en haut Aller en bas
http://solemnyswear@forumactif.com
Baël Henzel
Baël Henzel
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 56



Alignement fiche de personnage forumactif Empty
Le problème est résolu. J'ai trouvé grace à un tuto de cssactif
MessageSujet: Re: Alignement fiche de personnage forumactif   Alignement fiche de personnage forumactif EmptyDim 04 Avr 2010, 07:49
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dancetaria
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



Alignement fiche de personnage forumactif Empty
Bonjour, je cherche partout ce fameux tuto depuis plusieurs jours et le boulet que je suis n'a toujours rien trouvé ^^"

pourrais-tu me renseigner car j'ai le même problème actuellement et j'aimerais le corriger. As-tu le lien de ce tutoriel par exemple ? Merci d'avance et bonne soirée. ^^
MessageSujet: Re: Alignement fiche de personnage forumactif   Alignement fiche de personnage forumactif EmptyVen 30 Avr 2010, 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alignement fiche de personnage forumactif Empty
MessageSujet: Re: Alignement fiche de personnage forumactif   Alignement fiche de personnage forumactif Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alignement fiche de personnage forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fiche personnage
» Tutoriel Fiche de Personnage
» Lien dans la fiche de personnage.
» [RPG] Fiche personnage avec bannière
» Problème pour la fiche du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit