Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Bouton_activeLe concours du plus beau CSS ! - Page 2 Bouton_hoverLe concours du plus beau CSS ! - Page 2 Fb-hoverLe concours du plus beau CSS ! - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Le concours du plus beau CSS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le forum qui, selon moi, affiche le plus beau codage est...
// Admin*Île avec The Island
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Vote_lcap64%Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 96 ]
Gorgeousmali avec Desperated Souls
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Vote_lcap17%Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Ode avec Fascination RPG
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Vote_lcap17%Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Sans avis
Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Vote_lcap2%Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 149
 
Sondage clos

http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
J'ai voté pour Fascination RPG, un petit coup de coeur pour la bannière changeante mode sélecteur de thème ^^

Mais sinon j'ai beaucoup aimé les trois Wink
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:50
Revenir en haut Aller en bas
http://leytontla.forumactif.com/forum.htm
Peyton972
Peyton972
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 124



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
j'ai voté pour Admin*Île, c'est superbe, mais les autres aussi
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 20:43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
Bonjour,

Je me permet de réagir au message porté par Final-Blond:

Spoiler:

Effectivement, tu as raison, on aurait pu longtemps élaborer sur l'aspect technique du code, la compatibilité, la syntaxe, l'organisation etc. mais nous souhaitions faire un concours accessible à tous, débutants et confirmés. Il y aura d'autres concours plus technique, le but de celui-ci est de rejoindre le maximum de monde. C'est pourquoi nous avons opté sur l'aspect visuel du code, le rendu et non pas sur la manière d'y parvenir.

Personnellement, j'ai voté pour Desperated Souls.
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
A voté pour Fascination RPG, j'aime beaucoup la bannière changeante Smile
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 02:11
Revenir en haut Aller en bas
http://chezviolinegraph.com
Violine
Violine
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
A voté pour The Island

C'est du super travail, félicitations à tous
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 05:00
Revenir en haut Aller en bas
Ellera.
Ellera.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
J'ai également voté pour The Island ! Smile
Magnifique tout de même ! <3
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 09:05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GOLDheartofficiel.com
Emily
Emily
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 26



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
// Admin*Île avec The Island un magnifique forum ♥️
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:43
Revenir en haut Aller en bas
http://ryotopub.com
Nina
Nina
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
J'ai voté aussi ^.^
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votr
Final-Blond
Final-Blond
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
Orange a écrit:
Effectivement, tu as raison, on aurait pu longtemps élaborer sur l'aspect technique du code, la compatibilité, la syntaxe, l'organisation etc. mais nous souhaitions faire un concours accessible à tous, débutants et confirmés. Il y aura d'autres concours plus technique, le but de celui-ci est de rejoindre le maximum de monde. C'est pourquoi nous avons opté sur l'aspect visuel du code, le rendu et non pas sur la manière d'y parvenir.
Je comprends tout à fait.

Ce sont de toutes les façons de beaux forums, rien à redire...
Mais bon, Il y a quatre navigateurs qui se valent et avec lesquels on doit calculer, surtout pour les coins arrondis qu'enfin tous voient :
Mozilla, Opera, Google Chrome et Safari.

Je suis depuis plus d'un an sur Opera après avoir été sur Mozilla, et en rédigeant des codes CSS, il me faut toujours voir ce que ça donne pour les autres (y compris pour IE8 qui est moins pire que les précédentes versions, donc qui entre en lice avec les autres navs).

Cela dit, c'était une critique constructive, pas juste une critique. Wink
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
Hello hello...

Concernant la remarque de final-blond, je l'appuie totalement, sur ce fait.
Alors comme l'a dit Orange, c'est vrai que l'on note le graphisme, cependant, il y a une nouvelle donne : jusque là, les coins arrondis tenaient plus du gadget qui permettaient à Mozilla et aux navigateur WebKit de se distinguer. Mais maintenant, notamment sous Opera, ce sous les nouvelles normes qui arrivent, les navigateurs vont s'y plier, même le prochain IE9 devrait comprendre le CSS3... Utiliser la propriété aux normes donne une avance, elle n'est absolument pas à négliger... Ceci dit, ça n'est pas encore méchant, il n'est pas trop tard Very Happy

Bon maintenant, mon vote... Eh bien je crois que je vais voter blanc !
Techniquement et graphiquement, les forums sont supers. Un grand bravo aux participants.
Cependant, chacun a ses défauts qui font que, personnellement, je ne voterai pas pour eux. Je vous préviens, là, je ne vais citer que les défauts, à la rigueur c'est ce que je trouve de plus constructif puisque les forums respectifs ont tout de même leurs propre styles et surtout, l'habitude de faire du design à ce que j'en vois... Les bons points, vous les connaissez déjà Smile

The Island >> Techniquement c'est super, cependant, il y a une impression de surenchère. Le forum est trop chargé, trop d'onglets, trop de gros liens... Cela décourage presque de lire en fait, c'est dommage car très intéressant, et bien dosé, c'est très beau. Les sections sont lisibles, mais le message d'accueil et le QEEL sont trop chargés à mon goût. Ah, et aussi, un truc qui par contre me fait m'arracher les cheveux : arrêtez avec ces curseurs doubles flèches au survol de liens ! Razz

Desperated Souls >> C'est effectivement plus épuré que le candidat du dessus. C'est assez sobre tout en étant joli et recherché, mais... le forum laisse une désagréable impression de vide. L'espace n'est pas utilisé, il y a des grands vides sur les côtés, et on a l'impression lorsqu'on arrive en invité, que le forum est un graaaand tableau avec plein de cellules... Peut être faudrait il essayer de "l'écraser" un peu, qu'il soit plus large et moins haut, cela atténuerait probablement l'impression de vide par endroits.

Fascination RPG >> A mes yeux, celui me semble plus équilibré par rapport aux deux autres entre surenchère et sobriété... Le fond de page par contre me posé souci. Très, très grosse, il faudrait l'alléger, genre en se servant d'un système de double fond, plutôt que de faire une grande image... Certaines zones quant à elles ne sont pas super lisibles, le rouge sur noir, ça n'est pas un mélange facile j'en suis conscient... Le seul autre problème est que ce forum... comment dire... ressemble aux autres forums Twilight. Attention, je n'accuse pas copie ou n'importe hein, mais des lettres Capitales, un fond en logo, des couleurs noires... Malheureusement, bien que recherché, le design ne se démarques pas assez, contrairement à un forum comme The Island, qu'on n'oublie pas.

Bon voilà voilà, j'espère que mes critiques vous intéresseront et vous aideront.
Je ne cherche pas du tout à jouer les raleurs, soyons bien clair, disons que je fonction plus par le négatif, et je trouve plus important de mettre en avant les côtés qui ne m'ont pas plus sur ces forums. Mais encore une fois, très beau travail de la part des concourants.
Bravo !
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 15:23
Revenir en haut Aller en bas
http://regimedukan.net
Moïdis
Moïdis
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
coucou j'ai voté pour ODE magnifique forum ! I love you
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 04:26
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Brinea
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
Après avoir un peu hésité, j'ai aussi opté pour Ode.
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 07:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du plus beau CSS !   Le concours du plus beau CSS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le concours du plus beau CSS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un beau noeud de bug.
» Page d'accueil en trois colonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit