Les couleurs se barrent ! oo Bouton_activeLes couleurs se barrent ! oo Bouton_hoverLes couleurs se barrent ! oo Fb-hoverLes couleurs se barrent ! oo Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Les couleurs se barrent ! oo EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Les couleurs se barrent ! oo EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Les couleurs se barrent ! oo EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Les couleurs se barrent ! oo EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Les couleurs se barrent ! oo EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Les couleurs se barrent ! oo EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Les couleurs se barrent ! oo EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Les couleurs se barrent ! oo EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Les couleurs se barrent ! oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Les couleurs se barrent ! oo Empty
Et re me revoila ...
Alors cette fois j'ai deux probleme ...

Premierement, quand je poste, les petite fenetre ne s'affiche pas !
Capture

Et deuxiemement, j'ai beau changer la couleur de mes liens, ils reste toujours noir !
Capture

Je voulais donc savoir si c'est un probleme que je peux regler (et si oui comment) ou si c'est un probleme venant directement de plus haut ...

Merci beaucoup u_u
MessageSujet: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyLun 22 Mar 2010, 20:05
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Les couleurs se barrent ! oo Empty
Est-ce que tu as des templates modifiés et une feuille de CSS? Si oui, tu peux nous les montrer?
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyLun 22 Mar 2010, 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs se barrent ! oo Empty
aww, ok ^^

css couleur :

Spoiler:

index_body

Spoiler:

index_box
Spoiler:

overall_header_new
Spoiler:
viewtopic_body
Spoiler:

Voila ^^"
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyLun 22 Mar 2010, 20:13
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Les couleurs se barrent ! oo Empty
Salut Fenrir ! ^^

Ca fait une paie dis donc ! Mais je crois savoir où est ton problème pour les liens en noir Wink

Regarde cette partie dans ton CSS :

Code:
a:hover {
text-decoration: none;
font-weight: bold;
color: black; /*modifie la couleur*/
text-transform: uppercase;
}
a:active {
text-decoration: none;
font-weight: bold;
color: black; /*modifie la couleur*/
text-transform: uppercase;
}
a:link {
font-weight: bold;
color: black; /*modifie la couleur*/
text-transform: uppercase;
}
a:visited {
text-decoration: none;
color: black; /*modifie la couleur*/
text-transform: uppercase;
font-weight: bold;
}

Tous les liens sont en noir, donc je pense que c'est normal que tu n'arrives pas à modifier la couleur ^^

Je t'ai donc rajouté le texte sur ce code où tu dois modifier la couleur Wink

Après pour le cadre des couleurs qui apparaît pas, je sais pas =/
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyMar 23 Mar 2010, 02:12
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdp.grafbb.com/
Feng Huang
Feng Huang
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Les couleurs se barrent ! oo Empty
Hello ^w^ Et pour le template posting_body ? A-t-il été modifié ? Il est dans "Poster et Messages privés" (enfin, si j'ai bien compris le problème xD Le menu couleur ne se déroulerait pas correctement en n'affichant pas les autres couleurs, n'est-ce pas ? Si il a été laissé intact, alors je ne sais pas ^^'
Est-ce que tu as quelque chose qui ressemble à ça à ce qui va suivre ?

Spoiler:

Plus loin .. :

Spoiler:
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyMar 23 Mar 2010, 04:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs se barrent ! oo Empty
Coucou Imari ^^ oui, ca fait un bail xd Merci, ca marche pour ça ^^

Pour les couleur j'ai regardé, et je crois bien qu'il me manque la seconde partie ...

Spoiler:
je poste en deux fois, ca veut pas rentrer u_u'
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyMar 23 Mar 2010, 07:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs se barrent ! oo Empty
suite :

Spoiler:
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyMar 23 Mar 2010, 07:06
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdp.grafbb.com/
Feng Huang
Feng Huang
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Les couleurs se barrent ! oo Empty
Non, il me semble que les deux sont présents, alors ce ne doit pas être ça ^w^ Désolée, mais je "me suis mise" au codage pour forums depuis deux jours xD Il faut un temps pour s'habituer, je suis tjs dans la phase où je trouve que coder un site web personnel est plus simple que modifier des templates xD

Désolée >.<
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyMar 23 Mar 2010, 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs se barrent ! oo Empty
pas de probleme, c'est incommodant, mais pas vitale ... J'attendrais qu'on me donne une reponse ^^" merci quand meme !
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyMar 23 Mar 2010, 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Kiwi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



Les couleurs se barrent ! oo Empty
Salut!

Hum, je connais pas le template, mais à vue de nez, je dirai qu'il te manque une div... Suit les commentaires ;p

Code:

<!--Code d'exemple, celui du choix de la taille de police -->
<!--Une div globale qui est cache comme l'indique le visibility:hidden : en cliquant sur le bouton, un javascript la passe surement en visible -->

<div style="visibility:hidden" class="select" id="px">

<!--Les boutons-->

      <button style="font-size:7px" onclick="bbfontstyle('[size=7]','[/size]');selectWysiwyg(this,'px');return false">{L_FONT_TINY}</button><br />
      <button style="font-size:9px" onclick="bbfontstyle('[size=9]','[/size]');selectWysiwyg(this,'px');return false">{L_FONT_SMALL}</button><br />
      <button style="font-size:12px" onclick="bbfontstyle('[size=12]','[/size]');selectWysiwyg(this,'px');return false">{L_FONT_NORMAL}</button><br />
      <button style="font-size:18px" onclick="bbfontstyle('[size=18]','[/size]');selectWysiwyg(this,'px');return false">{L_FONT_LARGE}</button><br />
      <button style="font-size:24px" onclick="bbfontstyle('[size=24]','[/size]');selectWysiwyg(this,'px');return false">{L_FONT_HUGE}</button><br />

<!--Fin des boutons-->

  </div>

<!--Fin de la div et du "modele"-->

<!-- div quelconque, sans importance pour l'explication :p -->

  <div style="visibility:hidden" class="select" id="servimg_upload_gui"></div>

<!--Bouton oO Il manque donc la div globale qui sert justement a afficher ces boutons -->

  <button style="color:darkred" onclick="bbfontstyle('[color=darkred]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_RED}</button><br />
      <button style="color:red" onclick="bbfontstyle('[color=red]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_RED}</button><br />
      <button style="color:orange" onclick="bbfontstyle('[color=orange]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_ORANGE}</button><br />
      <button style="color:brown" onclick="bbfontstyle('[color=brown]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BROWN}</button><br />
      <button style="color:yellow" onclick="bbfontstyle('[color=yellow]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_YELLOW}</button><br />
      <button style="color:green" onclick="bbfontstyle('[color=green]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_GREEN}</button><br />
      <button style="color:olive" onclick="bbfontstyle('[color=olive]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_OLIVE}</button><br />
      <button style="color:cyan" onclick="bbfontstyle('[color=cyan]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_CYAN}</button><br />
      <button style="color:blue" onclick="bbfontstyle('[color=blue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLUE}</button><br />
      <button style="color:darkblue" onclick="bbfontstyle('[color=darkblue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button><br />
      <button style="color:indigo" onclick="bbfontstyle('[color=indigo]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_INDIGO}</button><br />
      <button style="color:violet" onclick="bbfontstyle('[color=violet]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_VIOLET}</button><br />
      <button style="color:lightgrey" onclick="bbfontstyle('[color=white]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_WHITE}</button><br />
      <button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLACK}</button><br />

<!--et on retrouve la div fermante... -->

  </div>

En regardant le template de base, tu devrais retrouver cette div Smile

EDIT : En regardant le code source d'une page, j'ai trouvé cela, si ça peut t'épargner des recherches =")

Code:
<div style="visibility:hidden" class="select" id="color">
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyMar 23 Mar 2010, 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs se barrent ! oo Empty
parfait, ca marche ! merci ^^
on peut ranger =)
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyMar 23 Mar 2010, 15:12
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Les couleurs se barrent ! oo Empty
Très bien, je range donc XD
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo EmptyMar 23 Mar 2010, 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les couleurs se barrent ! oo Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs se barrent ! oo   Les couleurs se barrent ! oo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les couleurs se barrent ! oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sélecteur de couleurs
» Problèmes de couleurs
» Cadre et Couleurs
» un couleurs étrange 0_o
» Problème avec les Couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com