Et paf, ça fait des chocapic. Bouton_activeEt paf, ça fait des chocapic. Bouton_hoverEt paf, ça fait des chocapic. Fb-hoverEt paf, ça fait des chocapic. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Et paf, ça fait des chocapic. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Et paf, ça fait des chocapic. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Et paf, ça fait des chocapic. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Et paf, ça fait des chocapic. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Et paf, ça fait des chocapic. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Et paf, ça fait des chocapic. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Et paf, ça fait des chocapic. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Et paf, ça fait des chocapic. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Et paf, ça fait des chocapic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Et paf, ça fait des chocapic. Empty
    De quelle couleur sont vos chaussettes ? Orange.
    Non c'est pas pour fayoter avec le grand et gros fruit d'ici, c'est pour attirer le soleil dans mon pays et pour égayer mon pantalon noir. Et puis c'est ma tradition.
    Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants, parce que je suis un bobo, que je fais du vélo, et que le vélo avec des moufles ça a tendance à me rendre d'exécrable humeur.
    Que vous évoque le mot cornichon ? L'idiot du village.

    Informations générales : Si je vous disais mon prénom, vous ne le croiriez pas, alors s'il vous plaît, pouvez-vous me l'épargner ? Sinon j'ai dix-neuf ans, et le luxe de ne pas bosser mais d'étudier à Paris, encore & toujours.
    Votre profession : je passe mes journées à plancher sur des livres, à étudier des textes et à faire des dissertations de philosophie. Si le mot khâgne vous dit quelque chose, alors vous connaissez mon calvaire littéraire.
    Vos passes-temps : dessiner, nager, geeker, et faire des choses pas recommandables avec une fille que j'aime ?
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : cette question, je l'aime pas. Elle existe partout et à chaque fois c'est le blanc total dans ma tête. J'aime le sucré, le salé parfois aussi, j'aime les gens décalés, j'aime pas la soupe de tomates, j'aime pas les gens fermés d'esprit, j'aime pas Brigitte Bardot, mais j'aime bien Marylin Monroe.
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? J'ai vu le lien dans les favoris d'une fille que j'aime bien et je me suis dit qu'un coup de pouce ne pouvait me faire que du bien.
    Le mot "orange" vous fait penser à... : Mes chaussettes ? Et sinon, constamment à cette phrase : la terre est bleue comme une orange.

    Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les zinzins !
    Jouez-vous encore à POKEMON ? (a)
    Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Sortir sans rien dire et me mettre à poil dès la porte refermées, et tout ça pour un pari ?
    Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Chiotte.
    Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Je prends pas de douche (a)
    Quelle forme ont vos fourchettes ? Elles sont souples et en caoutchouc.
    Les lapins... Pour ou contre ? Contre dans mon lit.
    Quelque chose à ajouter ? Pour l'instant non je sais pas à quelle sauce je vais être mangé >< Mais très beau forum, de ce que j'ai aperçu !
    J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non
MessageSujet: Et paf, ça fait des chocapic.   Et paf, ça fait des chocapic. EmptyDim 21 Mar 2010, 14:41
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Et paf, ça fait des chocapic. Empty
Bonjour et bienvenue sur CSSActif ^^

Je te donne les droits d'accès Wink
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapic.   Et paf, ça fait des chocapic. EmptyDim 21 Mar 2010, 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et paf, ça fait des chocapic. Empty
Merci à vous deux ! Au secours !
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapic.   Et paf, ça fait des chocapic. EmptyMer 24 Mar 2010, 05:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et paf, ça fait des chocapic. Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapic.   Et paf, ça fait des chocapic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et paf, ça fait des chocapic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment on fait? O_o'
» Comment on fait sa ??
» Comment on fait?
» Qui est en ligne qui fait des siennes
» Comment on fait des onglets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit