Problème de template Bouton_activeProblème de template Bouton_hoverProblème de template Fb-hoverProblème de template Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème de template EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème de template EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème de template EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème de template EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème de template EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème de template EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème de template EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème de template EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Problème de template

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Problème de template Empty
Bonjour ! Et merci d'avance pour celle ou celui qui pourra m'aider ! Smile

# L'adresse de votre forum : Ça ne sera pas utile, je n'ai pas publié le template.
# Explications du problème : Voilà, j'ai suivi un autre sujet pour afficher les liens des sous-forums non pas en dessous du texte mais à sa droite. Cela a marché, l'ennui c'est que l'espace entre les liens et le texte est bien trop grand ! Et aussi, que même les sous-forums où il n'y a pas de liens ont suivi le mouvement... Du coup ça fait bizarre... :s
# Le navigateur utilisé : Firefox.
# Les codes ajoutés avant le problème : Donc, voici la partie du template qui a été modifiée :
Code:
<table><tr><td width="400"><span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span></td><td width="200" align="right">{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</td></tr></table>
         <span class="gensmall">
            <!-- BEGIN switch_moderators_links -->
            {catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
            <!-- END switch_moderators_links -->
         </span>
# La version du forum : phpbb2.
# Problème de CSS ou HTML : Bin, de template pour le coup...?
# Une capture d'écran : https://2img.net/r/ihimizer/img169/8323/exemple2.jpg
MessageSujet: Problème de template   Problème de template EmptyMer 10 Mar 2010, 09:32
Revenir en haut Aller en bas
http://indriamihaja.fr
cloud78
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 20



Problème de template Empty
pour l'espace entre les lien et le texte change la valeur de ton width ici
Code:
<td width="200" align="right">{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</td>

a la place de 200 met 50 par exemple ...

pour l'autre souci tu a donné une largueur fixe a tout tes sous forums ... et la je ne peux malheureusement pas t'aider désolé :s
MessageSujet: Re: Problème de template   Problème de template EmptyMer 10 Mar 2010, 09:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de template Empty
Comment ça, une largeur fixe ? Sinon merci pour l'astuce, j'ai mis 60, et en effet c'est mieux ! Smile
MessageSujet: Re: Problème de template   Problème de template EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:57
Revenir en haut Aller en bas
http://indriamihaja.fr
cloud78
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 20



Problème de template Empty
avec ce code
Code:
<td width="400"><span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span></td>

Tu a donné une valeur fixe a tes description de sous forum donc même ceux qui n'ont pas de lien ont suivit le mouvement en ce mettant dans une boite de 400px

Après si tu veux pas que sa le fasse tu peux a la place de modifier le template faire sa dans chaque sous forum que tu as créer mais c'est plus long ...
MessageSujet: Re: Problème de template   Problème de template EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de template Empty
Bin en fait, je ne vais pas utiliser ce code là pour les liens, étant donné que dans mon autre sujet (dans Code s'il vous plaît) tu m'as donné un code qui, à la fois, permet l'affichage d'un fond arrondi et en même temps les liens sur le côté... Comme ça je le ferais manuellement seulement dans les parties où il y aura des liens. Smile
MessageSujet: Re: Problème de template   Problème de template EmptyJeu 11 Mar 2010, 14:05
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Problème de template Empty
Bonjour,

Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.

Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
MessageSujet: Re: Problème de template   Problème de template EmptyMer 24 Mar 2010, 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de template Empty
MessageSujet: Re: Problème de template   Problème de template Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de template

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème template
» probleme de template
» Problème template
» Problème template
» Problème template catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit