The Little Queen ~. Bouton_activeThe Little Queen ~. Bouton_hoverThe Little Queen ~. Fb-hoverThe Little Queen ~. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
The Little Queen ~. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
The Little Queen ~. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
The Little Queen ~. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
The Little Queen ~. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
The Little Queen ~. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
The Little Queen ~. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
The Little Queen ~. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
The Little Queen ~. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

The Little Queen ~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




The Little Queen ~. Empty
YAH, tout le monde. Comment allez vous ? 8d. J’me présente : j’m’appelle Brice, j’viens de Nice *camion/. J’m’appelle Zkjdfskjfksdj (mon prénom roxxor, je le sais.) Surnommez moi tout simplement Cocow’ 8d. J’suis une petite fille de 12 ans, eh bah oui, qu’est ce que vous voulez d’autre, je suis jeune moi Very Happy (et trop jeune pour mourir en 2012.). J’habite sur une planète nommée Gobj’. J’exerce comme métier, Reine du Monde.

Concernant mon caractère, bah, je suis une fille pourrie-gâtée, qui fait que des caprices, qui se prend pour une grande Queen que tout le monde doit venerer (D’ailleurs, ze suis pas contente, la QUEEN, c’est moi & ce, partout. *sors/) Weh donc, j’ai aussi un sale caractère, mais bon, j’embête les personnes à qui sa gêne. J’ai pas tellement le sens de l’humour, donc, comptez pas sur moi pour ça D:. Après, bah euh, j’suis gentille avec les personnes qui le sont avec moi & méchante avec les personnes qui le sont avec moi, en gros, c’comme ça quoi. Je suis rancunière, j’aime chercher la me*de, je suis curieuse & je suis une démone perverse. (Cruelle hein, pas perverse au sens comme vous le pensez, sales pervers ~.) Je suis aussi une grosse Otaku, un peu no-life sur les bords on va dire ~.

Sur ce que j’aime/j’adore : j’aime la couleur rouge, grise, noire… J’aime aussi les pastèques, les poires, les patates, les fraises, les pommes, les bananes, les félins, les loups. J’adore mon ordinateur adoré <3, (Ou plutôt « mes », mais bon, les autres sont dead t^t.), le Rôle Play, les jeux vidéos, les mangas, Vocaloid, la musique, le Nippon, mon iPod, mes amis, ma famille… Mes mangas préférés sont : Kuroshitsuji, Vampire Knight, Fairy Tail, Reborn… J’en oublie sûrement, je change toujours (c'est plutôt du Shônen *3*). Enfin, trop de choses que j’pourrais jamais, mais jamais résumer, car j’ai une de ces flemmes de ouf, qui tue tout.

Sur ce que je n’aime pas/je déteste : Les smileys de forumactif T___T. Je déteste les araignées, j’ai une phobie des araignées. Je déteste aussi les insectes, les choses qui rampent comme les vers de terre… Enfin, vlà quoi. Mangas, j’aime pas les mangas romantiques, sauf ceux rigolos (exemple : ouran high school host club.), ni ceux trop gore, trop compliqué à suivre (exemple : death note.) Musique, j’n’aime pas tout ce qui est rap ‘-‘. J’aime pas aussi les épinards, c’pas bon, la viande à part le steak & d’autres choses… Mais j’ai encore la flemme, qu’est ce que vous voulez, nah mais oh é3è.

Mes loisirs… J’aime jouer à l’ordinateur, sortir dehors avec mes n’amis, imiter les kikoolols qui s’énerve pour un rien (sisih, j’les imite trau b1 en +.), dessiner, grapher (eh bah wih) & trop de choses, j’me souviens pas de tout >:.

Question graphisme, bah, pour moi, j’me débrouille plutôt bien <3. J’graph’ depuis que j’ai 10 ans ;D. C’peut-être pas parfait, mais au moins, ça va un peu quoi. C’pas beau pour certains je sais, mais un jour, mes créations seront tellement parfaites, que ça vous rendra tous aveugle : sa beauté va éclater vos petits yeux fragiles §§. (Nan ok, ce n'est que dans mon rêve que ça se passera, j'le sais. D:)

Maintenant, question rôle play, oh que oui, j’aime ça o/. Le rôle play, caylebien, comme le graphisme ~. J’ai commencé y a euh… 4/5 ans, je sais >w<. Mais bon, ça compte pas on va dire, j’faisais des postes de une ligne, avec pleins de fautes & n’importe quoi… D:. (Stop racontage de laïfe de ouffe.) (Non mais auseph du Errepay tu sais Coco’, on est pas dans un forum de Errepay là.)

Ahem, scusez moi pour les deux paragraphes hors sujets, huhu Very Happy. ET LE TRUC DE OUF… (ainsi que le mini paragraphe pas hors sujet du tout, j'vous jure, sisih). Question CSS/HTML. Alors là… je m’y connaît pas du tout. Je viens ici pour apprendre owih <3.

Merci de m’avoir lue ;d.

P.S ; La Queen perd la tête des fois, malgré son jeune âge ~. J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement Very Happy.
MessageSujet: The Little Queen ~.   The Little Queen ~. EmptyLun 08 Mar 2010, 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Little Queen ~. Empty
Thank you ! o/
MessageSujet: Re: The Little Queen ~.   The Little Queen ~. EmptyMar 09 Mar 2010, 11:33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com/
Mitsuko
Mitsuko
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



The Little Queen ~. Empty
Welcomeuh !
MessageSujet: Re: The Little Queen ~.   The Little Queen ~. EmptyMer 10 Mar 2010, 03:20
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelia.graphforum.com/index.htm
Emiko
Emiko
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



The Little Queen ~. Empty
    Coucou ma tite Cocow' (c'est moi Robin :p) ! Sois la bienvenue parmi nous !
    N'empêche le monde est petit vu qu'on se retrouve ici =p
MessageSujet: Re: The Little Queen ~.   The Little Queen ~. EmptyMer 10 Mar 2010, 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Little Queen ~. Empty
Mwahah, je t'avais remarqué =p

Merci ! o/
MessageSujet: Re: The Little Queen ~.   The Little Queen ~. EmptyJeu 11 Mar 2010, 04:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Little Queen ~. Empty
MessageSujet: Re: The Little Queen ~.   The Little Queen ~. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The Little Queen ~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elaboration et refonte totale du forum Queen City :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet