Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Bouton_activeLady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Bouton_hoverLady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Fb-hoverLady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Empty
    De quelle couleur sont vos chaussettes ? Roses et Bleues (je me suis habillée dans le noir et j'en ai une de chaque couleur... )
    Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des moufles indéniablement !
    Que vous évoque le mot cornichon ? Hamburger.

    Informations générales : Lady Noisy n'a pas de nom, Lady Noisy est française, Lady Noisy a 14 ans et devrait arrêter de parler à la troisième personne...
    Votre profession : Il semble que j'étudie... Je n'en suis pas sûre à vrai dire.
    Vos passes-temps : Les RPG, les boutiques, le graphisme (malheureusement réfréné à cause de mon changement d'ordinateur), l'équitation...
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime : la cuisine japonaise, la cuisine marocaine, les vêtements, les chaussures, le shopping, le vernie, les RPG, le football américain (on TV, je n'y joue malheureusement pas...), le rugby (là j'y joue !), l'équitation, les mangas, les dramas japonais et coréen(Hana Yori Dango, Atashinchi no Danshi, You're beautiful, Boys Before Flowers, Coffee Prince, Don't ask me about the past...), la musique (rock voir pop ça dépend), la musique coréenne et japonaise ( Big Bang, G-Dragon, 4Minutes, Rainbow, FT Island, SS501, T-Max, 2PM, Super Junior, After School, Idoling, AnCafe, Girl's Generation, 2NE1, Wonder Girls, T-ara, Supernova, F(x)...)
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je suis ici pour apprendre à me servir du CSS et pour améliorer mon forum et je suis arrivée ici grâce à une amie qui a crédité votre forum sur le sien.
    Le mot "orange" vous fait penser à... De la bouffe... ENCORE ET TOUJOURS DE LA BOUFFE !!

    Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? ... J'ai une tête à regarder Dora ?
    Jouez-vous encore à POKEMON ? Evidemment Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ 3333627970
    Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours Avoir presque hurler à ma voisine alors que le prof était derrière : "PUTAIN QU'EST-CE-QUE C'EST CHIANT ! Écoute je vais faire une petite sieste tu me réveilles quand ce connard à finit ?" Ce n'est bien sur qu'après que mon adorable voisine à daigner me dire que "ce connard" était derrière moi...
    Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Un groupe ? Je pense que c'est plusieurs adolescents qui on fait un single pour un délire et finalement à cause de l'oreille musicale particulièrement peu développée de certains, ils sont devenus "célèbres". Je n'aime point ce groupe de "musique".
    Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Bien évidemment... Avant d'aller seller ma licorne !
    Quelle forme ont vos fourchettes ? Elles sont en or blanc massif (il faut dire que ça fait les bras Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ 3333627970) avec des gravures sur le manche.
    Les lapins... Pour ou contre ? Pourquoi il y a toujours une question sur les lapins ?? Moi je n'ai rien contre ces petites bêtes <3
    Quelque chose à ajouter ? BO PEEP BO PEEP BO PEEP AH ! *CLANG*
    J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non
MessageSujet: Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪   Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyVen 19 Fév 2010, 11:45
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Empty
*boum boum....boum boum... can you feel my heartbeat... heart beat BEAT BEAT BEAT BEAT*
*NEORAGO~*
*BO PEEP BO PEEP BO PEEP HAAAAAAAAAA*
*La cha la cha ta taa*
*et les autres en coréen.*

BONJOUR 8DDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bienvenue sur CSSActif xD
Je te donne les accès temporaire~

EDIT: B to the I to the G~ B to the A N G xD
MessageSujet: Re: Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪   Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyVen 19 Fév 2010, 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Empty
    MERCI =D
    Listen to my heart, it's beating for you ♪
    Listen to my heart, it's waiting for you ♪
MessageSujet: Re: Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪   Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyVen 19 Fév 2010, 11:53
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Empty
IT'S BEATING FOR YOU *keuf keuf* XD *version fangirl bizarre*
Stop *blablalblalba* coming! dhudovjsdkbvk moving on xD

Bref o.o
DE RIEN =D
MessageSujet: Re: Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪   Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyVen 19 Fév 2010, 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Empty
MDRRR Ikø' en plein craquage
BUG BUG BUG SYSTEM XDDD

En tout cas je te félicite pour tes extrêmes bons goûts musicaux <333333333
La K-Pop dominera le monde è____é

&& Welcome !
MessageSujet: Re: Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪   Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyVen 19 Fév 2010, 13:14
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Empty
Geeet down~
LALALALALALALA
GET DOWN!
*SHINee*
Kimy-> Ç'pas de ma faute si je suis K-pop biased ._.

OMG J'adore ton icon Lady Noisy xD
MessageSujet: Re: Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪   Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyVen 19 Fév 2010, 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Empty
Non mais je te comprends tout à fait <3
MessageSujet: Re: Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪   Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyVen 19 Fév 2010, 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Empty
    Merci à tous =D
    L'icône c'est surtout que je fus pris de flemme TO THE EXTREM pour me faire un avatar avec Gimp mais je compte (un jour) m'en faire un avec photoshop sur mon autre ordi =)
MessageSujet: Re: Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪   Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ EmptyLun 22 Fév 2010, 05:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪   Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Noisy - BOM BOM PSHI ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Lady of Spade [BACK]
» [♦ Lady of Spade] Catégories et Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com