Soulignement de titre dans toute la largeur Bouton_activeSoulignement de titre dans toute la largeur Bouton_hoverSoulignement de titre dans toute la largeur Fb-hoverSoulignement de titre dans toute la largeur Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Soulignement de titre dans toute la largeur EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Soulignement de titre dans toute la largeur EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Soulignement de titre dans toute la largeur EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Soulignement de titre dans toute la largeur EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Soulignement de titre dans toute la largeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Arcana
Luna Arcana
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 194



Soulignement de titre dans toute la largeur Empty
Bonjour à tous !!

Voilà, j'aimerai savoir comment peut-on souligner un texte dans tout la largeur de la page ?
Comme cela :

Spoiler:

Et si vous auriez d'autres idées pour personnaliser des titres, je suis preneuse ! =3

Un grand merci d'avance à celui qui me répondra ^^

Gros bizoux, Luna Arcana.
MessageSujet: Soulignement de titre dans toute la largeur   Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 30 Jan 2010, 06:21
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university.superforum.fr/
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 317



Soulignement de titre dans toute la largeur Empty
coucou.
En faite c'est dans ton css que tu personnalise tout.
Pour que le soulignement prenne toute la longueur :
Code:
.forumlink{
display:block;
}

après pour le personnaliser plus il te suffit de jouer avec ton css Wink
MessageSujet: Re: Soulignement de titre dans toute la largeur   Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 30 Jan 2010, 06:36
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana
Luna Arcana
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 194



Soulignement de titre dans toute la largeur Empty
Avec ton code, je voie pas comment faire.

Sur le forum où j'ai pris l'exemple, le code est inséré directement dans la page. C'est celui là :

Code:
<div class=xxx>Texte</div>

Seulement, il faut faire surement des modifs quelque part parce que j'ai voulu l'inclure dans ma page mais rien ne se passait.
Le truc, c'est que si j'ai bien compris, ça s'applique aussi au titre des sous-forum ?
MessageSujet: Re: Soulignement de titre dans toute la largeur   Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 30 Jan 2010, 07:16
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university.superforum.fr/
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 317



Soulignement de titre dans toute la largeur Empty
tu le met dans ta feuille de style css.
Code:
.forumlink{
display:block;
border-bottom: 1px solid #COULEUR;
text-align: right;
}
MessageSujet: Re: Soulignement de titre dans toute la largeur   Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 30 Jan 2010, 07:24
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana
Luna Arcana
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 194



Soulignement de titre dans toute la largeur Empty
Merci pour le code =)

Donc, le border-bottom permet le soulignement en long des liens. Il ne me manquait que ce code. Et je croi avoir compris comment personnaliser mes titres ^^

Merci de ton aide =3

Ah oui, pourrais tu m'expliquer à quoi sert "display:block" avant de cloturer le sujet ?

Encore merci pour tout ^^♥️
MessageSujet: Re: Soulignement de titre dans toute la largeur   Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 30 Jan 2010, 07:35
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university.superforum.fr/
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 317



Soulignement de titre dans toute la largeur Empty
Bien sur. Le display block sert à ce que le lien et les option css comme le soulignement prenne toute la largeur, sinon le lien et le css ne s'appliquerait qu'à la largeur du texte. Essaye de l'enlever pour voir ce que ça donne Wink
MessageSujet: Re: Soulignement de titre dans toute la largeur   Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 30 Jan 2010, 07:37
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana
Luna Arcana
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 194



Soulignement de titre dans toute la largeur Empty
Ouki !

Merci beaucoup encore une fois ^^
MessageSujet: Re: Soulignement de titre dans toute la largeur   Soulignement de titre dans toute la largeur EmptySam 30 Jan 2010, 07:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soulignement de titre dans toute la largeur Empty
MessageSujet: Re: Soulignement de titre dans toute la largeur   Soulignement de titre dans toute la largeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Soulignement de titre dans toute la largeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Résolu) Titre de catégorie sur toute la largeur ?
» PA sur toute la largeur avec Onglets
» Aide Soulignement titre [editer]
» Titre Centré et De plus grande taille + Soulignement Pointillé
» QEEL dans un tableau ? + soulignement des liens qui se rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit