Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Bouton_activeDésolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Bouton_hoverDésolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Fb-hoverDésolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://unigraph.forum-canada.net/index.htm
Gigi
Gigi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 108



Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Empty
Bonjour à tous et à toutes ! Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) 3333627970

Je m'en vais m'enquérir de votre aide pour une question toute bête à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé réponse, malgré pas mal de temps à bidouiller dans mes template.

J'aimerais savoir si sur forumactif, il était possible de détacher le lien "Panneau d'administration" du footer
Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) 150902123738582636 de façon à ce que le staff n'ait pas à scroller tout en bas du forum pour atteindre le dit lien ! De cette manière, les liens de bas de page de forumactif resteraient à leur place et je pourrais déplacer celui lié à mon panneau d'aministration où bon me semble. Est-ce réalisable sur cette plateforme ?

Voili voilou c'est à peu près tout ! Si ce n'est pas possible, je comprendrais totalement. (:

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon message, en vous souhaitant une très bonne journée ! Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) 1688815589
A très bientôt !
MessageSujet: Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif)   Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyMer 02 Sep 2015, 07:37
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Empty
Hello Smile

Si c'est pour le mettre ensuite dans la barre de navigation, tu peux regarder ce sujet. lien panneau d'administration dans la barre de navigation

Ainsi si tu veux mettre un lien où tu veux, tu peux mettre ceci là où tu le souhaites :
Code:
<a href="/admin>Panneau d'administration</a>

Tu souhaites enlever l'ancien lien en bas aussi ?
MessageSujet: Re: Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif)   Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyMer 02 Sep 2015, 08:15
Revenir en haut Aller en bas
http://unigraph.forum-canada.net/index.htm
Gigi
Gigi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 108



Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Empty
Excellent !! merci beaucoup j'avais pas du tout vue cette astuce ! Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) 3933776953 Tu gères !

S'il est possible de retirer celui d'en bas, alors oui ce serait super, mais si c'est trop galère alors je ferais avec ! Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) 1516208530
MessageSujet: Re: Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif)   Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyMer 02 Sep 2015, 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Empty
Si ton forum est en phpbb2, tu devrais pouvoir masquer le lien en bas comme ceci Smile :

Code:
/* masquer le lien admin en bas */
#page-footer a[href^="/admin"] {
    display: none;
}

En fait ce qu'on fait c'est chercher le lien (balise a) qui commencer par /admin qui se trouve dans #page-footer ^^
MessageSujet: Re: Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif)   Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyMer 02 Sep 2015, 14:06
Revenir en haut Aller en bas
http://unigraph.forum-canada.net/index.htm
Gigi
Gigi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 108



Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Empty
c'est PARFAIT ! Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) 73120010 tu gères grave! à chaque fois que je demande quelque chose ici quelqu'un est là pour aider et en plus on apprend ! c'est tellement cool Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) 3451650135


MERCI ÉNORMÉMENT ! Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) 2176505670 Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) 577704309 Bravo !
MessageSujet: Re: Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif)   Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyJeu 03 Sep 2015, 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Empty
Merci, ça fait plaisir de lire ça Smile
MessageSujet: Re: Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif)   Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) EmptyJeu 03 Sep 2015, 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Empty
MessageSujet: Re: Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif)   Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolidariser le lien "panneau d'administration" du footer ? (forumactif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lien du panneau d'administration
» Lien "panneau d'admin" unitilisable
» Lien du menu et lien normaux de couleurs différentes
» Lien Minuscule à Normal sur lien Catégorie
» Panneau d'utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet