C'est la fin du projet CSSActif, vous trouverez les explications ici : Fin de CSSActif, ouverture du forum. Le forum reste cependant ouvert à tous et ses ressources sont entièrement disponibles. Merci à tous !
Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Lun 17 Sep 2018, 05:44 par heresy.

» Effet pour vos catégories
Sam 15 Sep 2018, 06:41 par Dynaste

» [RPG] Fiche personnage avec bannière latérale
Mar 11 Sep 2018, 15:29 par Rosalie Hale

» Signature codée avec onglets
Sam 01 Sep 2018, 16:11 par Plumeplume

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Mar 28 Aoû 2018, 12:13 par kaiton

» Sous-forums en retour à la ligne
Lun 27 Aoû 2018, 13:26 par sergiomarquina

» Effet pour vos sous-forums
Lun 27 Aoû 2018, 13:23 par sergiomarquina

» Trois colonnes avec effet Zoom
Lun 27 Aoû 2018, 08:40 par sergiomarquina

Partagez | 

Disposition de mes articles sur mon site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://reviserbac.e-monsite.com/
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 1

Bonjour,
J'essaye de faire un site  depuis pas longtemps, avec e-monsite, ce qui est assez simple, même très simple, mais malheureusement des paramètres trop avancés ne se font que par CSS, et c'est la que j'ai besoin d'aide.
J'ai choisi le module "blog" comme page d’accueil, donc sur cette page s'affiche mes "billets". Mais au lieu de les afficher les uns en dessous des autres, ils s'affichent en deux colonnes, ce qui rend quelque chose de très "brouillon". C'est a cause en fait de la disposition, j'ai envoyais un mail à "l'aide" de e-mon site, et voila leur réponse:

"La présentation des billets en colonne est une présentation dynamique qui affiche les billets selon la taille de l'écran sur lequel il est affiché.

Ce type de réglage n'est pas proposé dans le formulaire de personnalisation de l'apparence de votre site. Il est toutefois possible de la modifier avec des règles CSS intégrées par vos soins (réservé aux experts)."

Si quelqu’un pouvait donc m'aider avec le CSS, ce serait super! Parce que la mon site est en mode pagaille.
Merci à vous

Voici mon site pour que vous voyez le problème: http://reviserbac.e-monsite.com/
MessageSujet: Disposition de mes articles sur mon site   Lun 16 Mar 2015, 19:43
Revenir en haut Aller en bas

Disposition de mes articles sur mon site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1