Fin de CSSActif, ouverture du forum Bouton_activeFin de CSSActif, ouverture du forum Bouton_hoverFin de CSSActif, ouverture du forum Fb-hoverFin de CSSActif, ouverture du forum Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Fin de CSSActif, ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Bonjour à tous,

Le temps est venu de faire le point. Pour une fois, je vous fais un truc qui ne sera ni mélodramatique, ni moralisateur, ni atrocement long (j’essayerais Razz). CSSActif aura bientôt 5 ans, une vie plus que respectable pour un forum. Il y a eu des hauts, des bas, des milieux, du plaisir, des larmes, du partage… Beaucoup de partage. En fait, nous avons rassemblé ensemble une base de tutoriels, de code, de questions-réponses et de délires (il faut se l’avouer) qui constituent un trésor de connaissances fondamentales inestimables pour quiconque voudrait apprendre à coder, à personnaliser son forum. Tant qu’il y aura des Forumactifs et des personnes désireuses d’apporter l’effort supplémentaire pour se démarquer, CSSActif aura sa place dans notre grande communauté et pourra accomplir sa mission première : communiquer une passion. Malheureusement, cette passion m’a quitté et, de notre équipe fondatrice, il ne reste plus personne prêt à assumer la tâche colossale de reprendre CSSActif et de le faire briller à nouveau. En fait, c’est inutile. CSSActif brille de lui-même. Depuis de nombreux mois le forum vit dans sur frontière que l’on appelle l’incertitude.  L’activité a diminuée, les inscriptions également, mais CSSActif existe toujours au travers ses membres. Je cherchais une façon d’honorer cet intérêt inattendu pour le forum et, aujourd’hui, je fais un don. Je fais le don de l’accès global et sans restriction à cette base de connaissance que nous avons développée, fruit de 5 années d’effort. Tout le monde pourra désormais voir tous les messages du forum et poster dans la section entraide. De plus, par la présente, tous les tutoriels, les réponses aux demandes d’aide et les messages administratifs que j’ai moi-même posté sur le forum tombe dorénavant sous le domaine public. Ils pourront être repris sans paternité, dans la mesure où la manière dont ils sont présentés ne suggère pas que l’auteur (moi-même) endosse leur utilisation.  Notez, toutefois, que les messages postés par d’autres personnes demeurent leur propriété. Ceux-ci sont d’ailleurs autorisés à les supprimer s’ils en sentent le besoin.

En ce jour, CSSActif devient un forum ouvert.

Je me permets tout de même de faire un clin d’œil aux collègues, aux amis, que j’ai rencontré et avec qui j’ai fait grandir le forum. En vrac :
Julian, Kaiji (qui m’appuie dans la présente démarche, un grand merci à elle), Ikø', Luffy ♣️, 'Christa, Espeon, Psycho, Murtagh, Johian de M., Tech, L, Liliana, Melone, Nihil, Ensael, Haribot' ♪, Basil Hawkins, Imari, Phantasmagoria, Hiro, pamina, Anoobnyme, Fire-Fly, Yowa, Kimy, Aphrody ♥️, Boow, iowan, .Little Lady, Hortie, Haldira, Radimir, Furase et tous les autres !

Juste parce que je suis toujours aussi fan de statistiques, à l’heure du bilan CSSActif comptait :

169952 messages et 7218 membres

Je pense qu’on peut tous se dire qu’on a fait du bon travail. Je lève mon verre à ces bons moments et je peux dire que je suis fier de ce qui a été accompli.

Longue vie à CSSActif.  Paix
MessageSujet: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptySam 14 Juin 2014, 10:15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Je te l'ai déjà dit, mais je trouve que c'est un très beau message et qu'même si la page se tourne, c'est une preuve écrite de l'attachement que tu portes à CSSActif.
Je suis soulagée que le forum ne soit pas supprimé, finalement. Même s'il n'est plus dirigé par le staff, il reste une référence et une aide non-négligeable pour tous les internautes désireux d'apprendre à coder, ne serait-ce que les bases. Puis j'trouve ça beau que, même si le forum est à la dérive, les gens continuent à s'y connecter, à le faire vivre, à demander de l'aide et en recevoir. Pourvu que ça dure, c'était, après tout, le but premier de CSSActif et personnellement ça me touche énormément de voir l'entraide perdurer. Même en passant régulièrement, même en constatant l'absence du staff, j'ai toujours renvoyé mes connaissances vers CSSActif lorsqu'elles désiraient apprendre à coder. Et j'espère que ça durera encore longtemps !

Je tiens aussi à faire un message pour tous les gens qui ont été dans le staff avec moi, et ceux qui l'ont été après, même si je ne les ai pas connus nécessairement. Pour les remercier tous, moi aussi, de chaque moment consacré à CSSActif par pur bénévolat, par pure envie d'aider, qui y ont vraiment mis du leur, et qui ont travaillé vraiment dur pour le forum même dans les moments où ce n'était pas toujours facile. Puisqu'après tout, comme tous les forums, CSSActif a eu ses hauts, ses bas... on se ferait chier sinon, hein (a) J'ai perdu contact avec, plus ou moins, la totalité d'entre eux malheureusement. Je n'oublie cela dit pas mon expérience très enrichissante sur le forum et chaque rencontre que j'y ai faite ! J'en ai vu, des gens défiler, depuis mon inscription (u3, sisi, rpz, je me lasserai pas d'en être fière ->), et beaucoup de gens ici ont fait preuve d'énormément de bonté.

Après... Il va de soi que j'aimerais faire une mention spéciale à Orange et Julian, mes deux compères, mes deux collègues, mes deux amours CSSActifiens. Ci-dessous en spoiler !

Spoiler:

Love you aaaall, CSSActif vivra ad vitam eternam !


Dernière édition par Kaiji le Sam 14 Juil 2018, 21:58, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptySam 14 Juin 2014, 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Orange a écrit:
Je fais le don de l’accès global et sans restriction à cette base de connaissance que nous avons développée, fruit de 5 années d’effort.

Je pense que c'est une excellente décision, CSSActif est connu dans toute la communauté forumactif, quand j'avais appris que le forum pourrait être supprimé, cela m'avait vraiment retournée d'imaginer toutes ces ressources perdues...

Longue vie à CSSActif Very Happy
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptySam 14 Juin 2014, 11:06
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Ohoh, superbe initiative ! C'était tout ce que je voulais comme "fin" pour CSSActif, en considérant que le projet était au point mort. Quitte à être "mort", le forum a au moins l'avantage d'être riche en informations et de constituer une bonne base de données pour quiconque est un peu curieux Smile

(Ceci ne m'empêchera pas de traquer les copiés collés sauvages d'articles et tutoriels de CSSActif sur les autres forums, je ferai juste une exception pour ceux d'Orange Surprised )

PS : Nihil, c'est nouveau ce passage au vert ou j'avais juste pas les yeux en face des trous ? Smile
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptySam 14 Juin 2014, 12:32
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Oh, dire que je me suis plains de tout ça il y a quelques semaines, voilà une concrétisation. On ne peut pas t'enlever le fait d'avoir accompli un très bon travail pendant 5 ans, mais le forum pourrait encore avoir quelques devant devant lui, à travers les membres et les ressources, ouaip !

Revoir Kaiji poster, c'est beau quand même ^^.

Ce fut sympa de travailler avec vous, du temps où j'étais dans le staff ! =).

MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptySam 14 Juin 2014, 15:37
Revenir en haut Aller en bas
http://encours.forumactif.com/
Fredie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 2



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Hello Everybody !

Je ne suis qu'un modeste Membre inutile, venue ici pour prendre sans rien donner ... tout simplement parce que je n'en ai pas les compétences ! Mais je tiens à remercier Orange non seulement pour la fondation et l'enrichissement de ce forum, mais également pour cette décision généreuse.

Nul doute que nombreux seront ceux (dont moi) qui continueront à venir ici chercher leur chemin dans les méandres obscurs (pour eux) de la personnalisation de leurs forums !

Respect, Orange ! Fin de CSSActif, ouverture du forum Smiley229
Et merci à tous ceux qui ont contribué et contribueront encore à la vie de CSSActif !
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyDim 15 Juin 2014, 00:05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Vous revoir poster des messages m'emplit de nostalgie. Même si nous ne sommes plus en contact actuellement, nous avons été (et le sommes et le serons toujours j'espère) de très bons amis. J'ai passé les plus beaux moments de ma vie internet sur ce forum et en compagnie de vous Orange, Kaiji, Ikø...et tous les autres Smile et je tenais à te remercier pour avoir eu un jour l'idée de créer ce forum puisqu’ aujourd’hui, il est ancré dans la communauté forumactif, c'est donc une très bonne chose pour les internautes de savoir qu'il restera à la leur disposition.

Je viendrais voir le forum pour voir s'il y a besoin de telle ou telle chose, ma boite à MP et mes boites mails vous restent ouvertes (même facebook Razz). Enfin si y a besoin de quoique ce soit, hésitez pas.

All Hail CSSActif et ce pour toujours.
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyDim 15 Juin 2014, 04:51
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Nye-Hael
Nye-Hael
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 100



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Hej ~

Je n'ai pas été un modèle d'activité sur CSSActif, l'essentiel de ce que je faisais se résumait à regarder les tutoriels, et à demander de l'aide pour des codes. Mais malgré ça, j'aime CSSActif. Après cinq ans, il est quand même encore bien sur son axe, et il déborde de ressources magnifiques.

Bravo Orange, bravo tout le monde. ♥
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyDim 15 Juin 2014, 05:43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Puissante
Puissante
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 25



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Je pense que c'est une belle initiative Smile
En tout cas, c'est un magnifique travail qu'il y a ici, ça aurait été dommage de le supprimer Smile
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyDim 15 Juin 2014, 06:02
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Morwen
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Coucou,

Comme les autres avant moi je veux vous remercier, le staff, et toi Orange, d'avoir tant apporté à la communauté. C'est difficile d'imaginer la fermeture de CSSActif. Peut-être que d'ici quelques mois, quelques années, la communauté repartira.
Merci pour cette très généreuse décision. Je sais que je mettrai toujours un petit copyright si j'utilise vos codes. ♥️
C'est difficile pour un forum de s'imposer, de se démarquer par son originalité et sa qualité. CSSActif y est arrivé, vous pouvez être fiers de votre travail.

Merci à tous, à toi Orange, et très bonne continuation.  Fin de CSSActif, ouverture du forum 2176505670 
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyDim 15 Juin 2014, 06:53
Revenir en haut Aller en bas
Niten
Niten
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 128



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Comme dans les messages précédents, le mien vise à remercier toute l'équipe pour l'initiative de ce forum, son talent, son travail et sa générosité en la matière, sa pédagogie, et bravo pour cette jolie fin.
Comme Fredie, je ne me suis pas senti très utile ici par manque de compétence, mais je suis heureux de ce que vous m'avez permis d'apprendre. Mon activité à baissée car je n'anime plus aucun forum (la passion m'ayant fait défaut également, c'est humain), mais je continue à m'exercer pour l'avenir et pour le plaisir de découvrir encore.
Merci donc et bravo.  cheers 
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyDim 15 Juin 2014, 07:18
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthedeath.forumgratuit.org/
Chrome
Chrome
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 70



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Eh bien moi je voulais saluer la générosité du fondateur et de toutes les personnes qui ont participé à rendre le forum tel qu'il est aujourd'hui. Même les "petits" membres qui pensent n'avoir rien apporté à CSS actif se trompent, puisque si tout le monde savait coder et personnaliser son forum, CSS actif n'aurait pas lieu d'être. Je pense que les administrateurs peuvent être fiers d'un tel forum.

Personnellement, ça fait quelques temps que je suis inscrite et dès que j'ai besoin d'un code, je regarde systématiquement ici pour voir si je peux trouver quelque chose qui me convient. Par ailleurs, même quand on pose une question dans la partie d'entre aide, il y a toujours une main tendue.

Comme Morwen, je crédite CSS actif sur tous les forums ou j'utilise vos codes, question de respect, parce que, de moi-même, je ne réussirai sans doute pas à faire un dixième de tout ce que vous avez fait.

Merci pour tout ♥
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyDim 15 Juin 2014, 11:00
Revenir en haut Aller en bas
http://katsuyuki.forumsrpg.com/
Sweet Lyly
Sweet Lyly
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Je me joins aux autres pour remercier l’ensemble des membres pour tout ce vous nous avez apportés (tutoriels, LS, aides et tant d'autres choses).
Grâce à vous j'ai pu apprendre énormément dans le domaine du codage (je suis arrivée simple néophyte et arrive désormais à m'en sortir avec un peu d'aide). Mon seul regret est de ne pas avoir suffisamment progressé afin de, moi aussi, pouvoir apporter un minimum de contribution par rapport à tout ce que vous avez déjà pu apporter.

Pour tout ceci et pour ce dernier cadeau que vous nous offrez, merci énormément ♥
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyDim 15 Juin 2014, 12:54
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-no-otomegame.forumactif.org/
Yunaly
Yunaly
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 37



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Je rejoins l'avis de tout le monde, je viens d'arriver, mais je compte bien rester parmi vous !
Merci pour tout ce que vous avez fait pour CSSActif. ~

Et aussi, je pense que nous vous remercions pour cette initiative ! ♥
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyLun 16 Juin 2014, 03:00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexx-creative-studio.fr
DexX
DexX
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 57



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
J'ai pas été très actif sur ce forum, mais vu le nombre de tutoriels que j'ai pu lire, les problèmes résolus qui m'ont aidé, l'ambiance du forum (Vous avez crée une vraie communauté), je me sent obligé de répondre et vous dire merci de vous être autant investi dans CSSActif.

Longue vie à CSSActif <3
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyLun 16 Juin 2014, 05:28
Revenir en haut Aller en bas
http://cssmania.com
Anoobnyme
Anoobnyme
GOD OF COOKIES

Masculin Messages : 1445



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Bonjour ou Bonsoir (tout dépend de l'heure où vous lirez ce message)...

Je suis particulièrement ému par ton message Orange. Ô grand mystérieux créateur de ce formidable forum. Je tiens à te remercier, car sans toi je n'aurai sans doute jamais pu rencontrer tout ce beau monde qui constitue CSSActif. Ce fut une expérience enrichissante de faire partie du staff et d'aider les membres en détresses !

J'avais un petit espoir que ça reprenne, mais il était sans doute plus judicieux d'arrêter l'aventure...
Merci à vous tous ! Je tiens à faire un petit bisous à mes anciens collègues, j'ai passé de bons moments, comme des mauvais, mais je retiens que les meilleurs ! Je vous oublie pas ! ♥

Bon vent ! ♥
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyLun 16 Juin 2014, 08:34
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Merci ! Merci Orange d'avoir apporté la lumière de CSSActif dans nos vies ! *_*
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait partie de l'aventure et encore plus heureuse de voir que cette aventure va continuer encore longtemps.
Bon courage à tous dans vos vies, merci à tout ceux que j'ai pu croiser et qui m'ont beaucoup apporté, merci pour tous ces délires et tous ces messages de modération, pluie d'arc-en-ciel et de paillettes sur vos lifes <3
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyLun 16 Juin 2014, 08:37
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.deviantart.com/
aya hanazawa
aya hanazawa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 32



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Longue vie à CSSactif , vous avez crée de beau Tuto , c'est un triste moment, mais je vous souhaite une bonne continuation et encore merci Smile
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyLun 16 Juin 2014, 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Row. Anna
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 22



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
J'ai toujours adoré CSS-actif pour tout ce que vous avez mis en tutoriel. Maintenant, grâce à vous, je peux faire le codage de mon forum seule et ça, ça m'aide vraiment beaucoup beaucoup! Je n'oublie jamais votre place dans les crédits aussi lorsque j'ai eu besoin de vous! Le tableau de partenariat, les hover, les cases qui disparaissent au survol... Longue vie à CSS-actif! Merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fourni ici! Et franchement, orange et toute l'équipe, vous venez de faire un énorme don à la communauté virtuelle du codage CSS sur Forumactif.
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyMer 18 Juin 2014, 00:34
Revenir en haut Aller en bas
http://hungcalf.forumsgratuits.fr/
double-face
double-face
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 20



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Je n'ai malheureusement pas été très active non plus, mais je tiens tout de même à féliciter le staff qui a fait un boulot à la fois formidable et monstrueux. Merci d'aider les autres à apprendre les bases du codage, merci d'avoir aidé les membres dans le besoin. Merci pour ce beau geste en guise d'adieu. C'est extrêmement gentil et j'espère que le forum vivra malgré tout et que l'entraide ne prendra pas fin.

Longue vie à CSSActif ! Fin de CSSActif, ouverture du forum 73120010 
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyMer 18 Juin 2014, 15:09
Revenir en haut Aller en bas
http://actif-codage.fr-bb.com
Super J
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 12



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Moi non plus j'ai jamais été actif, mais je vous félicites à mon tour !
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyLun 30 Juin 2014, 06:14
Revenir en haut Aller en bas
http://murasaki-suishou.forumactif.org/
Kotori
Kotori
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 39



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
C'est grâce à vous que j'ai pu apprendre autant sur le CSS et, généralement, sur ForumActif. C'est vraiment un très bon forum, et malgré le fait que je ne sois pas restée longtemps et que je n'ai pas été active, j'ai beaucoup aimé l'interface et le concept, mais surtout votre boulot monstre. Je suis super épatée par votre travail et vos tutoriels, je suis admirative ! *-*
Avec tout ça, j'ai appris plus que je ne le pensais et je me sens plus à l'aise dans mes codages.

Alors un grand merci à vous et bonne continuation ! <3
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyMar 08 Juil 2014, 08:31
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
http://neko-folie.forumactif.org/
saia
saia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 85



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Encore merci à toute l'équipe pour se magnifique forum! mais également un grand merci à ceux qui on été la pour résoudre les problèmes de d'autre forum!
Encore un grand merci à vous!
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyJeu 25 Sep 2014, 10:00
Revenir en haut Aller en bas
http://sepia.forumactif.org/
Frigilia
Frigilia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 47



Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Quel bel état d'esprit ! Merci beaucoup et longue vie à Orange ainsi que l'ensemble du staff qui a permit de créer ce monstre de forum actif. C'est un compliment puisqu'il est connu de tous et une vrai aide pour la plupart d'entre nous, créateurs de forums ou simples rpgistes en recherche de codes /bim.

Merci encore de toute l'aide apportée et pour cette nouvelle page de bonté offerte en gardant ce forum ouvert.

BRAVO ET MERCI ♥
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum EmptyVen 10 Oct 2014, 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fin de CSSActif, ouverture du forum   Fin de CSSActif, ouverture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de CSSActif, ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les versions de CSSActif
» [TERMINÉ] Concours de réouverture: CSSActif, c'est plus qu'un forum.
» [TERMINE] Concours d'ouverture de notre page Facebook
» Description forum et liens sous forum: soucis de positionement [Non résolu]
» Twitter CSSActif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Premiers pas sur CSSActif :: Actualité-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Internet