Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Bouton_activeDes sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Bouton_hoverDes sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Fb-hoverDes sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Everdeen
Everdeen
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Empty
Bonjour ! Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] 73120010 

Voilà, suite à la désertion de ma codeuse, j'ai décidé de me lancer pour essayer de rendre mon futur forum agréable à l'oeil. Malheureusement, je ne suis que débutante en la matière et j'ai eu quelques soucis.
J'ai pris quelques codes que j'ai essayé de retravailler à ma façon. Depuis, mes sous-forums buguent (a)
Ils se sont mis en retour à la ligne comme je le souhaitais mais ces imbéciles ne veulent pas tenir compte du CSS u.u

Voici le lien du forum : http://meet-me-halfway.forumactif.org/
Et j'ai réuni les deux codes ici : http://meet-me-halfway.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront  Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] 577704309


Dernière édition par Everdeen le Ven 03 Jan 2014, 11:47, édité 1 fois
MessageSujet: Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ]   Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyVen 03 Jan 2014, 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Empty
Dans ton html tu as ceci :

Code:
<div id="subfo" class="sousfo">
        {catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
                </div></div>
                <script type="text/javascript">jQuery('.sousfo').html(jQuery('.sousfo').html().replace(/, /g,'<br />')).removeAttr('class');</script>

Concentrons nous sur le code JS (je l'ai un peu remis en forme pour simplifier :

Code:
<script type="text/javascript">
   jQuery('.sousfo')
   .html(jQuery('.sousfo')
      .html()
      .replace(/, /g,'<br />')
   ).removeAttr('class');
</script>

La toute dernière ligne retire l'attribut class, donc la class "sousfo"... C'est pour ça que ton CSS ne marche pas Wink

Essaye de remplacer
Code:
<script type="text/javascript">jQuery('.sousfo').html(jQuery('.sousfo').html().replace(/, /g,'<br />')).removeAttr('class');</script>

Par
Code:
<script type="text/javascript">jQuery('.sousfo').html(jQuery('.sousfo').html().replace(/, /g,'<br />'));</script>
MessageSujet: Re: Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ]   Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyVen 03 Jan 2014, 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Everdeen
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Empty
Bonjour Smile

Alors je l'ai fais mais là, du coup, ça m'enlève tous les sous forums x)
MessageSujet: Re: Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ]   Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyVen 03 Jan 2014, 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Empty
Ah mais oui je suis bête, pourquoi j'ai pas testé sur mon forum avant XDDD ? (abus de confiance en soi, bonjouuuuur o/)

Voici le bon code :
Code:
<script type="text/javascript">jQuery('#subfo').html(jQuery('#subfo').html().replace(/, /g,'<br />')).removeAttr('id');</script>
MessageSujet: Re: Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ]   Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyVen 03 Jan 2014, 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Everdeen
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Empty
Super, c'est presque ça  Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] 1688815589 
Maintenant, le soucis, c'est qu'il faudrait que le hover ne s'applique qu'au lien qui est survolé et pas tout le bloc What a Face
MessageSujet: Re: Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ]   Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyVen 03 Jan 2014, 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Empty
Dans ton CSS, remplace ".sousfo" par ".sousfo a" et ".sousfo:hover" par ".sousfo a:hover"

En effet actuellement .sousfo c'est tout le bloc qui encadre Wink. ".sousfo a" va cibler les liens à l'intérieur de .sousfo ^^
MessageSujet: Re: Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ]   Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyVen 03 Jan 2014, 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Everdeen
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Empty
Merci t'es la meilleure, c'est parfait *.*
MessageSujet: Re: Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ]   Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] EmptyVen 03 Jan 2014, 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Empty
MessageSujet: Re: Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ]   Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Des sous-forums qui n'en font qu'à leur tête u.u [ Résolu *.* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sous-forums: afficher juste leur nombre?
» [Résolu] Affichage des forums, sous-forums : remplacer l'image par un texte
» [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?
» Mes sous-forums ne s'affichent pas.... [RESOLU]
» Effet pour sous forums [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit