Kadus Bouton_activeKadus Bouton_hoverKadus Fb-hoverKadus Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Kadus EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Kadus EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Kadus EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Kadus EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Kadus EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Kadus EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Kadus EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Kadus EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Kadus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Kadus Empty
Salut tout le monde,

De quelle couleur sont vos chaussettes ? La plupart de mes chaussettes sont noires

Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants car l'hiver n'est pas tellement rude où je vis.

Que vous évoque le mot cornichon ? Bah pas grand chose à part le fait que je n'aime pas ce légume.

Informations générales : Je m'appelle Abdelkader, j'ai 25 ans et je vis à Oran en Algérie.

Votre profession : Je suis cogérant dans une petite entreprise de nettoyage.

Vos passes-temps :A part sortir avec des amis, j'ai des passions de geek. J'aime bien concevoir des sites internet, ça me permet de m'améliorer car une chose est sûre, il n'y a que la pratique qui nous permet d'évoluer. J'aime bien penser ou concevoir des forums rp, j'aime bien rp, même si il y a quelque temps j'ai haïs ça. J'aime bien visiter des sites de graphisme, je les envie car j'aime beaucoup le graphisme mais je suis nul.

Ce que vous aimez et n'aimez pas : Je suis un geek qui a encore un âge mental d’un garçon de dix ou neuf ans lol donc le pc fait de parti de ma vie, l’internet aussi même si j’ai une connexion de chien. J’aime beaucoup m’intéresser à la programmation, un peu de html/Css, et une pincée de php/mysql. Ce que j’aime aussi, c’est lire les rp des gens, même dans des forums dont je ne suis pas membre ^^ ;

Sinon comme ça là, rien de particulier ne me dégoute, mais si ça me vient j'éditerais avec plaisir

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? En fait une personne avait parlé de Cssactif comme étant un bon forum dans un forum dont je suis membre. C'est l'Enae Volare. Et bien que j'ai plus l'habitude d'utiliser des forums hébergés, ma passion pour les Css et l'html ont fait que je me suis inscris. Car je souhaite vraiment m'améliorer.

Le mot "orange" vous fait penser à : Me fait penser au fruit que j'aime beaucoup, je préfère les thomsons.

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les Zinzins de l'espace car c'est assez drôle ^^

Jouez-vous encore à POKEMON ? J'y ai jamais joué ^^;

Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? J'étais plutôt un élève tranquille Very Happy tellement tranquille que les professeurs devaient me réveiller. Sinon j'ai pas fait grand chose.

Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Tokio quoi ? Non j'aime pas ce groupe, et je ne comprends même pas pourquoi ils ont eu un tel succès . Est je risque de me faire laminer ?

Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Non, pas trop. Je préfère fredonner du Sinatra ou du Aznavour (je suis un nostalgique xD)

Quelle forme ont vos fourchettes ? Elles ont un forme normales...Mais qui a rédigé ces questions bizarres xD

Les lapins... Pour ou contre ? Je les préfère dans mon assiette XD

Quelque chose à ajouter ? Je trouve le design très bien, et je commence à me dire que forumactif c'est pas si mal, même si ça me dérange les publicités dans les mots (je n'ai pas encore vu ça ici)

Et bien évidement j'ajouterais, enchanté de faire votre connaissance.

J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [] Non
MessageSujet: Kadus   Kadus EmptyMer 13 Jan 2010, 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kadus Empty
Bienvenue sur le forum Wink
MessageSujet: Re: Kadus   Kadus EmptyMer 13 Jan 2010, 15:50
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Kadus Empty
Bienvenue parmi nous.
MessageSujet: Re: Kadus   Kadus EmptyMer 13 Jan 2010, 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kadus Empty
Merci pour l'accueil ^^
MessageSujet: Re: Kadus   Kadus EmptyMer 13 Jan 2010, 16:49
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.pour.le.moment.forum-actif.net
Luxuary Sakuraba'
Luxuary Sakuraba'
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 138



Kadus Empty
Bienvenu
MessageSujet: Re: Kadus   Kadus EmptyJeu 14 Jan 2010, 03:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kadus Empty
Merci pour l'accueil Luxuary Sakuraba`Very Happy
MessageSujet: Re: Kadus   Kadus EmptyJeu 14 Jan 2010, 08:28
Revenir en haut Aller en bas
Kadus
Kadus
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 8



Kadus Empty
Je post ici car après longue absence pour diverses raisons, et avoir du me ré-enregistrer. Je voudrais bien revenir si c'est possible bien sûr.
MessageSujet: Re: Kadus   Kadus EmptyJeu 15 Juil 2010, 09:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kadus Empty
MessageSujet: Re: Kadus   Kadus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kadus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com