[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Bouton_active[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Bouton_hover[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Fb-hover[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

[Résolu] Partie du QEEL à déplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://mikrobe.forumactif.org/
Magda Sully
Magda Sully
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Empty
Héllô,
Voilà voilà, en ce moment je travaille sur un thème de forum Harry Potter déjà presque terminé, mais j'ai encore un petit soucis à régler au niveau du QEEL.

Voici le lien du forum test : http://mikrobe.forumactif.org/

Le QEEL se situe donc en bas de la page.
J'ai voulu le mettre sous la forme d'une image de fond sur laquelle je déplacerais mes catégories. J'ai divisés le QEEL en trois catégorie, que j'ai placées dans des div. Ces div sont placés dans une "scène" qui correspond à la taille de l'image, dans laquelle je les ai mises en "position:absolute" avant de les déplacer à la main avec "margin".
J'ai déjà rencontré une difficulté pour les déplacer, on m'a alors conseillé de mettre les variables entre les balises , ce qui a parfaitement fonctionné pour les deux premiers, comme vous pouvez le constater, mais le troisième refuse de se bouger l'arrière train. Il reste fixé tout en haut de la scène, alors qu'il devrait être dans l'encadré sombre en bas, et qui plus est légèrement incliné.
Voici la partie de mon Template qui concerne le QEEL :

Code:
<center><div class="QEEL" width="800px" height="600px">

 <span class="col_bienvenue">Bienvenue sur Crucio, ici, <span id="nb_messages">{TOTAL_POSTS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('nb_messages').innerHTML=document.getElementById('nb_messages').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"les sorciers rescencés ont jeté");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('nb_messages').innerHTML=document.getElementById('nb_messages').innerHTML.replace(/messages/,"sortilèges");</script>
<br>
                  <span id="nb_membres">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('nb_membres').innerHTML=document.getElementById('nb_membres').innerHTML.replace(/Nous avons/,"A Poudlard et ailleurs,");</script>
                  <script type="text/javascript">document.getElementById('nb_membres').innerHTML=document.getElementById('nb_membres').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"sorcier se bat");</script>
  <script type="text/javascript">document.getElementById('nb_membres').innerHTML=document.getElementById('nb_membres').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"sorciers se battent");</script><br>
                  <span id="last_membre">{NEWEST_USER}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('last_membre').innerHTML=document.getElementById('last_membre').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/,"Le dernier sorcier arrivé est");</script></span>



                  <span class="col_nés_moldus"><span id="membres_co">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('membres_co').innerHTML=document.getElementById('membres_co').innerHTML.replace(/Il y a en tout/,"Nous avons");</script>
                    <script type="text/javascript">document.getElementById('membres_co').innerHTML=document.getElementById('membres_co').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/,"âme errant en ces lieux");</script>
                    <script type="text/javascript">document.getElementById('membres_co').innerHTML=document.getElementById('membres_co').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"âmes errant en ces lieux");</script>
                    <br>
                    <span id="record_mb">{RECORD_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('record_mb').innerHTML=document.getElementById('record_mb').innerHTML.replace(/Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de/,"Les sorciers ont été");</script><br>
 <br>
                  <span id="liste_mb">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('liste_mb').innerHTML=document.getElementById('liste_mb').innerHTML.replace(/enregistré/,"rescencé");</script>
                    <script type="text/javascript">document.getElementById('liste_mb').innerHTML=document.getElementById('liste_mb').innerHTML.replace(/enregistrés/,"rescencés");</script>
                    <script type="text/javascript">document.getElementById('liste_mb').innerHTML=document.getElementById('liste_mb').innerHTML.replace(/invisible/,"fantôme");</script>
                    <script type="text/javascript">document.getElementById('liste_mb').innerHTML=document.getElementById('liste_mb').innerHTML.replace(/invisibles/,"fantômes");</script>
                    <script type="text/javascript">document.getElementById('liste_mb').innerHTML=document.getElementById('liste_mb').innerHTML.replace(/invité/,"hors la loi");</script>
                    <script type="text/javascript">document.getElementById('liste_mb').innerHTML=document.getElementById('liste_mb').innerHTML.replace(/invités/,"hors la loi");</script></span>

 
                     <span class="ligne_intentions"><table class="ligne_intentions"><span_id="logged_in"><table>{L_CONNECTED_MEMBERS}</table></span><script type="text/javascript">document.getElementById('logged_in').innerHTML=document.getElementById('logged_in').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Sorciers rescencés");</script>
                        <table>{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}</table>
                        <table>{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</table>
                        {LEGEND} : {GROUP_LEGEND}</table></span>

</div></center>
Et le CSS qui le concerne :

Code:
.QEEL{
  background-image:url('http://imageshack.us/a/img542/9480/fondqeel001.png');
  margin-top: 130px;
  font-size: 12px;
  font-family: Trebuchet MS;
  width:800px;
  height:600px;
    opacity:0.5;
transform: all;
-moz-transform: all;
-o-transform: all;
-htm-transform: all;
-webkit-transform: all;
transition: 1s;
-moz-transition: 1s;
-o-transition: 1s;
-htm-transition: 1s;
-webkit-transition: 1s;
}

.QEEL:hover{
    opacity:1;
transform: all;
-moz-transform: all;
-o-transform: all;
-htm-transform: all;
-webkit-transform: all;
transition: 1s;
-moz-transition: 1s;
-o-transition: 1s;
-htm-transition: 1s;
-webkit-transition: 1s;}

.col_bienvenue{
text-align: justify;
position:absolute;
margin-left:-250px;
margin-top:150px;
  width:200px;
  overflow-y:auto;
  height:120px;
 
}

.col_nés_moldus{
text-align: justify;
position: absolute;
margin-top:160px;
margin-left:-5px;
width:140px;
  height:160px;
overflow-y:auto}

.ligne_intentions{
text-align: justify;
position: absolute;
margin-top:500px;
margin-left:-200px;}
Pour que ce soit plus facile, l'intitulé concerné par ce problème est le dernier dans le CSS : "ligne_intentions".

Merci beaucoup Sous le choc


Dernière édition par Magda Sully le Dim 08 Déc 2013, 08:46, édité 1 fois
MessageSujet: [Résolu] Partie du QEEL à déplacer   [Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyMer 27 Nov 2013, 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Empty
Je crois que le problème vient de ton HTML Wink

Code:
<span class="ligne_intentions"><table class="ligne_intentions"><span_id="logged_in"><table>{L_CONNECTED_MEMBERS}</table></span><script type="text/javascript">document.getElementById('logged_in').innerHTML=document.getElementById('logged_in').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Sorciers rescencés");</script>
                        <table>{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}</table>
                        <table>{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</table>
                        {LEGEND} : {GROUP_LEGEND}</table></span>
Vérifie bien tes balises une à une Wink
Indice : Regarde bien l'une de tes balises span ^^
MessageSujet: Re: [Résolu] Partie du QEEL à déplacer   [Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyMer 27 Nov 2013, 16:10
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobe.forumactif.org/
Magda Sully
Magda Sully
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Empty
Ah oui effectivement je n'avais pas remarqué ce détail, mais ça n'y change rien, c'est juste parce que j'avais modifié un détail qui ne marchait toujours pas, j'ai du le supprimer et oublier de le remettre après, mais enfin bref, ça ne marche toujours pas [Résolu] Partie du QEEL à déplacer 40601244 
MessageSujet: Re: [Résolu] Partie du QEEL à déplacer   [Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyMer 27 Nov 2013, 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Empty
Je viens de regarder dans ton code source sur le forum, l'erreur de span est toujours là Wink. Cela vient d'une de tes span avec un id je pense...
MessageSujet: Re: [Résolu] Partie du QEEL à déplacer   [Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyJeu 28 Nov 2013, 04:34
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobe.forumactif.org/
Magda Sully
Magda Sully
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Empty
Je crois que je n'ai pas vraiment trop compris la source du problème en fait, parce que j'ai beau modifier, ça ne change rien [Résolu] Partie du QEEL à déplacer 4257895609 Le QEEL a toujours été source de difficultés pour moi [Résolu] Partie du QEEL à déplacer 40601244

EDIT : lalalaaa, j'ai rien dit je viens tout juste de VOIR la faute en fait [Résolu] Partie du QEEL à déplacer 3333627970 
Faut pas s'inquiéter, je suis blonde, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Sous le choc 
MessageSujet: Re: [Résolu] Partie du QEEL à déplacer   [Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyDim 08 Déc 2013, 08:34
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Empty
Ton problème est donc résolu Smile ?
Si oui, n'hésite pas à éditer le titre de ton sujet pour mettre "Résolu" ^^
MessageSujet: Re: [Résolu] Partie du QEEL à déplacer   [Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyDim 08 Déc 2013, 08:40
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobe.forumactif.org/
Magda Sully
Magda Sully
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Empty
Oui, normalement c'est bon, j'ai même terminé le thème du forum Wink
Merci beaucoup, même si ce n'était qu'une misérable erreur de ma part, héhé [Résolu] Partie du QEEL à déplacer 4257895609 
J'édite!
MessageSujet: Re: [Résolu] Partie du QEEL à déplacer   [Résolu] Partie du QEEL à déplacer EmptyDim 08 Déc 2013, 08:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Partie du QEEL à déplacer Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Partie du QEEL à déplacer   [Résolu] Partie du QEEL à déplacer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Partie du QEEL à déplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QEEL] Partie manquante (RÉSOLU)
» Comment déplacer les groupes du QEEL (et les groupes seulement)? [Résolu]
» [résolu]Problème QEEL
» [RESOLU]QEEL -ouicettefoisjerépondrairapidement-
» [résolu] Qeel pas centré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit