Infobulles sur une image réactive.[Résolu] Bouton_activeInfobulles sur une image réactive.[Résolu] Bouton_hoverInfobulles sur une image réactive.[Résolu] Fb-hoverInfobulles sur une image réactive.[Résolu] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Infobulles sur une image réactive.[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.art-sport.org
Asphodèle.
Asphodèle.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 41



Infobulles sur une image réactive.[Résolu] Empty
Bonjour,

Alors voila mon souci, je suis en train de coder une PA réactive, et j'ai mis des infobulles pour les PV et le staff.
Sauf que voila, mes infobulles sont "coincées" dans la partie de l'image qui est mappée, j'aimerais qu'elle en ressorte.
Je pense que vous comprendrez mieux en regardant sur le forum en construction l'effet :
http://necopinus-veneficium.forumactif.com/

Comment puis-je faire s'il vous plait ?


Dernière édition par Winky™ le Sam 13 Juil 2013, 14:43, édité 1 fois
MessageSujet: Infobulles sur une image réactive.[Résolu]   Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptySam 13 Juil 2013, 08:27
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Infobulles sur une image réactive.[Résolu] Empty
Sur ta div avec la class staff et ta div pour les postes vacants, dans le CSS, je te conseille d'enlever l'overflow Wink

Il faut supprimer les 2 lignes où il y a écrit :
Code:
overflow: auto;
MessageSujet: Re: Infobulles sur une image réactive.[Résolu]   Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptySam 13 Juil 2013, 12:16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org
Asphodèle.
Asphodèle.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 41



Infobulles sur une image réactive.[Résolu] Empty
C'est génial, ça fonctionne.
Je n'aurais pas cru que la solution était si "facile" finalement. Smile

Merci beaucoup
MessageSujet: Re: Infobulles sur une image réactive.[Résolu]   Infobulles sur une image réactive.[Résolu] EmptySam 13 Juil 2013, 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infobulles sur une image réactive.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Infobulles sur une image réactive.[Résolu]   Infobulles sur une image réactive.[Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Infobulles sur une image réactive.[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infobulle sur image réactive
»  Infobulle sur image réactive bis !
» Problème avec mon image réactive
» Problème d'infobulles RESOLU
» Souci avec mon image réactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit