Question sur les "h1" Bouton_activeQuestion sur les "h1" Bouton_hoverQuestion sur les "h1" Fb-hoverQuestion sur les "h1" Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Question sur les "h1" EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Question sur les "h1" EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Question sur les "h1" EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Question sur les "h1" EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Question sur les "h1" EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Question sur les "h1" EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Question sur les "h1" EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Question sur les "h1" EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Question sur les "h1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://evolved.fantastique.tv/
Maguitte2008
Maguitte2008
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 151



Question sur les "h1" Empty
Coucou,

Voilà j'ai jamias vraiment compris à quoi servait les balises telles que
Code:
<h1> Blabla </h1>
.

Enfin je sais que ca sert à faire un titre etc... mais j'aimerais savoir comment les définir.

Merci par avance Very Happy
MessageSujet: Question sur les "h1"   Question sur les "h1" EmptyDim 12 Mai 2013, 07:06
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Question sur les "h1" Empty
J'ai du mal à comprendre ta question ... Qu'entends tu par "définir" ?
Mais en gros, le h1 est le titre le plus important de ta page, cela aura de l'importance pour le référencement (quoi que je sais pas si sur ForumActif c'est pris en compte), cela permet de voir l'information la plus importante de ta page en quelque sorte. Ainsi par exemple sur FA, le h1 c'est le nom de notre forum Wink
Normalement, dans l'idéal, il faut mettre 1 seul h1 par page il me semble Wink (à vérifier)
Ensuite, h2, h3 correspond aux titres avec une importance de plus en plus faible ^-^

Je ne sais pas si j'ai su répondre à ta question >o<


Dernière édition par nihil le Dim 12 Mai 2013, 08:18, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Question sur les "h1"   Question sur les "h1" EmptyDim 12 Mai 2013, 07:21
Revenir en haut Aller en bas
http://sugary.forumactif.org/
.Hunter
.Hunter
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 137



Question sur les "h1" Empty
Code:
Les balises de titre

Ces balises sont certainement les plus importantes de toutes, et vous devrez travailler leur contenu le plus possible. Vous les connaissez, il s'agit des balises <h1> à <h6>. Dans votre stratégie de référencement, vous ne devrez jamais négliger l'importance de ces balises.

Votre <h1> est votre titre de premier niveau, c'est donc le titre le plus important de la section <body>. C'est le titre que le visiteur verra en premier sur votre page web, et il est censé représenter à lui seul l'intérêt de votre page. La dernière norme de HTML, baptisée HTML5, introduit de nouvelles balises permettant de structurer vos contenus. La balise <section> en fait partie et, comme son nom l'indique, elle permet de définir plusieurs sections dans une page web. La balise de titre <h1> est destinée à être le titre d'une section ; vous pouvez donc avoir plusieurs <h1> par page web, pourvu que ces titres fassent partie de sections.

Ainsi, on peut trouver aussi bien 50 <section> avec <h1> qu'une seule balise <section> avec un seul <h1> dans une page web. Tant que cela a du sens au niveau du contexte de votre page web et de la sémantique HTML5, Google ne vous en tient pas rigueur. Toutefois, organisez correctement vos pages web !

( source : siteduzero.com )
MessageSujet: Re: Question sur les "h1"   Question sur les "h1" EmptyDim 12 Mai 2013, 07:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur les "h1" Empty
MessageSujet: Re: Question sur les "h1"   Question sur les "h1" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les "h1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question
» Question
» Question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com