Problème de largeur du forum et de bannière de fond Bouton_activeProblème de largeur du forum et de bannière de fond Bouton_hoverProblème de largeur du forum et de bannière de fond Fb-hoverProblème de largeur du forum et de bannière de fond Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Problème de largeur du forum et de bannière de fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com
Nalih
Nalih
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Problème de largeur du forum et de bannière de fond Empty
Bonjour ! Comme vous pouvez le voir en allant sur le forum, il y'a un problème de largeur des catégories dû au leader, censé être en fond, mais malheureusement, malgré plusieurs tentatives, impossible de le mettre en fond, ce qui je le suppose, est à la base de cet élargissement /:
Un ami qui travaille avec moi sur la fondation du forum à demander de l'aide à une codeuse qui s'y connait bien, elle lui a fourni un code, code qui était pourtant déjà présent dans le CSS. Et pour le coup, on voit pas trop d'où vient le problème, c'est pourquoi je fais appel à vous.

Voici le lien du forum : http://aka-jigoku.forumpro.fr (forum test, mais même problème sur le forum original)
Version du forum : PHPBB2
Le problème a lieu sur : Safari / Chrome / Mozilla Firefox (et autres navigateurs je suppose).

Voici l'HTML :



Le CSS :



Je peux aussi vous donner les templates modifiées, mais lorsque je les avait mise dans mon post, il voulait pas s'enregistrer x)

Merci d'avance de votre aide ! Et n'hésitez pas si vous avez des questions ^^


Dernière édition par Nalih le Dim 28 Avr 2013, 17:31, édité 1 fois
MessageSujet: Problème de largeur du forum et de bannière de fond   Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptyDim 28 Avr 2013, 11:35
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-rpg.fourm-actif.net
Minaeris
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



Problème de largeur du forum et de bannière de fond Empty
Le problème vient bien de ta bannière qui est démesurément large.
Tu as sans doute voulu la faire aussi large que ton forum pour laisser voir ton fond travaillé. Je te conseille de réduire au moins de moitié la largeur de ton image. De cette manière elle est toujours cliquable, ton fond apparaît toujours mais ton forum n'est pas large comme la page Wink
MessageSujet: Re: Problème de largeur du forum et de bannière de fond   Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptyDim 28 Avr 2013, 13:04
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com
Nalih
Nalih
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Problème de largeur du forum et de bannière de fond Empty
Je sais que le problème vient de là ^^
Mais c'est la taille pour une bannière de fond x) Et il existe des codes spécialement fait pour, mais chez moi ils ne marchent pas, c'est pour ça que je demande s'il en existe d'autre à votre connaissance.
MessageSujet: Re: Problème de largeur du forum et de bannière de fond   Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptyDim 28 Avr 2013, 16:02
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-rpg.fourm-actif.net
Minaeris
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



Problème de largeur du forum et de bannière de fond Empty
je crois qu'on s'est mal compris, je te parle de l'image transparente qui te sert à baisser ton forum pour voir ta bannière de fond. Elle est démesurément large, et c'est ça qui déforme le corps de ton forum.
MessageSujet: Re: Problème de largeur du forum et de bannière de fond   Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptyDim 28 Avr 2013, 16:13
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-rainbow-color.forums-actifs.com
Nalih
Nalih
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Problème de largeur du forum et de bannière de fond Empty
Ah oui en effet, je t'avais mal comprise x)
Merci beaucoup *.*
MessageSujet: Re: Problème de largeur du forum et de bannière de fond   Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptyDim 28 Avr 2013, 17:30
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Problème de largeur du forum et de bannière de fond Empty
Bonjour,

Minaeris, merci de penser à saluer les membres avant de répondre à leurs demandes, question de politesse.

Nalih, ton problème est-il résolu ? Si c'est le cas, merci d'éditer le titre de ton message pour y ajouter le tag [résolu] Wink
MessageSujet: Re: Problème de largeur du forum et de bannière de fond   Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptyVen 03 Mai 2013, 09:48
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Problème de largeur du forum et de bannière de fond Empty
Bonsoir,

Je déplace Smile
MessageSujet: Re: Problème de largeur du forum et de bannière de fond   Problème de largeur du forum et de bannière de fond EmptySam 04 Mai 2013, 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de largeur du forum et de bannière de fond Empty
MessageSujet: Re: Problème de largeur du forum et de bannière de fond   Problème de largeur du forum et de bannière de fond Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de largeur du forum et de bannière de fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affichage : Fond-bannière, largeur du forum : problème.
» Problème de largeur du forum
» Problème largeur du forum.
» Problème largeur du forum
» Problème largeur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit