Changer la police  des pseudos dans les messages  Bouton_activeChanger la police  des pseudos dans les messages  Bouton_hoverChanger la police  des pseudos dans les messages  Fb-hoverChanger la police  des pseudos dans les messages  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Changer la police des pseudos dans les messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://blablablablabla.forumactif.org/
Dear_Maltesers
Dear_Maltesers
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 3



Changer la police  des pseudos dans les messages  Empty
Bonjour,
Je regardais ce tuto et j'aimerais utiliser ce système mais pour changer la police des pseudos dans les messages et non sur la page d'accueil ou autre...
J'aimerais vraiment savoir comment on fait.

Merci beaucoup ! Changer la police  des pseudos dans les messages  73120010
MessageSujet: Changer la police des pseudos dans les messages    Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptyMer 24 Avr 2013, 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Changer la police  des pseudos dans les messages  Empty
Hello,

Il te suffit d'appliquer la même technique mais ici : P.A > Affichage > Templates > Général > Viewtopic_body et tu y cherches cette variable :
Code:
{postrow.displayed.POSTER_NAME}
Tu n'auras plus qu'à entourer cette variable d'une span et d'y appliquer une classe. Puis dans ton css tu ajouteras :
Code:
.nomdelaclasse{
font-family: 'Nomdelatypo';
}
MessageSujet: Re: Changer la police des pseudos dans les messages    Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptyJeu 25 Avr 2013, 04:54
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Changer la police  des pseudos dans les messages  Empty
Salut,

Je tiens à signaler que, sauf erreur de ma part, les pseudos dans les profils sont DEJA associés à une classe, judicieusement nommée .name Wink
MessageSujet: Re: Changer la police des pseudos dans les messages    Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptyVen 26 Avr 2013, 19:31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Changer la police  des pseudos dans les messages  Empty
Bonjour,

Cela fait près de dix jours que votre problème est sans réponse. Toujours d'actualité ? Merci de nous le dire sous quatre jours sans quoi ce sujet sera verrouillé.

Bon Week-end. Smile
MessageSujet: Re: Changer la police des pseudos dans les messages    Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptySam 04 Mai 2013, 08:26
Revenir en haut Aller en bas
Piass
Piass
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 17



Changer la police  des pseudos dans les messages  Empty
Hello,

Je profite du sujet qui n'est toujours pas fermé pour poser une autre question : Comment centrer les pseudos?
J'ai beau utilisé le « text-align: center » sur la feuille de style CSS, aucun effet.

Je remercie tout de même Melone d'avoir apporté son aide avec succés, mais je plussoie Christa. Pas besoin de passer par l'étape des templates. Le « .name » fait déjà référence aux pseudos.

EDIT - Problème résolu.
MessageSujet: Re: Changer la police des pseudos dans les messages    Changer la police  des pseudos dans les messages  EmptySam 15 Juin 2013, 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer la police  des pseudos dans les messages  Empty
MessageSujet: Re: Changer la police des pseudos dans les messages    Changer la police  des pseudos dans les messages  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer la police des pseudos dans les messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer police.
» Changer police catégorie
» Changer la taille & la police du pseudo
» Pseudos de profil centrés (messages)
» Retirer le soulignement des pseudos sur vos forums -messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit