Message inutile ou "en trop " au bas du forum. Bouton_activeMessage inutile ou "en trop " au bas du forum. Bouton_hoverMessage inutile ou "en trop " au bas du forum. Fb-hoverMessage inutile ou "en trop " au bas du forum. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Message inutile ou "en trop " au bas du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Mia0712
Mia0712
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 119



Message inutile ou "en trop " au bas du forum. Empty
Hola.
Tout en bas du forum il y a ce message : " /*DEBUT codes pour l'apparition progressive de la bannière*/ /*FIN codes pour l'apparition progressive de la bannière*/ "
Comment le supprimer ? Je suis certaine que c'est dans le templates mais lequel ?
Je ne suis pas la fonda, je ne peux donc pas vous montrer les templates /:
Si vraiment on en a besoin je ferai tout mon possible pour les récuperer.


Merci !


Dernière édition par Mia0712 le Mar 30 Avr 2013, 08:22, édité 1 fois
MessageSujet: Message inutile ou "en trop " au bas du forum.   Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptyMar 23 Avr 2013, 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Message inutile ou "en trop " au bas du forum. Empty
Hello,

Tu pourrais nous fournir le CSS ?
MessageSujet: Re: Message inutile ou "en trop " au bas du forum.   Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptyMer 24 Avr 2013, 13:12
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Message inutile ou "en trop " au bas du forum. Empty
Hello,

Tu ne pourras rien faire si tu n'édites pas les templates, ce texte est probablement dans le footer du forum, et entoure effectivement un script. Dis à ta fonda de le retirer et de placer le script dans un fichier javascript.
MessageSujet: Re: Message inutile ou "en trop " au bas du forum.   Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptySam 27 Avr 2013, 07:09
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Mia0712
Mia0712
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 119



Message inutile ou "en trop " au bas du forum. Empty
Ça a bien marché, merci (:
MessageSujet: Re: Message inutile ou "en trop " au bas du forum.   Message inutile ou "en trop " au bas du forum. EmptyMar 30 Avr 2013, 08:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message inutile ou "en trop " au bas du forum. Empty
MessageSujet: Re: Message inutile ou "en trop " au bas du forum.   Message inutile ou "en trop " au bas du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Message inutile ou "en trop " au bas du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fond profil message qui va trop bas.
» Corps du message trop gros
» [Terminé] Espacement trop grand sur mon forum.
» soucis Largeur colonne "dernier message" et largeur forum
» Le lien "Voir le dernier message" ne m'amène PAS au dernier message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit