Titre des catégories Bouton_activeTitre des catégories Bouton_hoverTitre des catégories Fb-hoverTitre des catégories Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Titre des catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Titre des catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Titre des catégories EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Titre des catégories EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Titre des catégories EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Titre des catégories EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Titre des catégories EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Titre des catégories EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Titre des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://falonasynae.forumactif.com
Lyo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 65



Titre des catégories Empty
Oui, oui, encore moi What a Face

Cette fois-ci je viens pour vous demander de l'aide concernant les catégories. J'ai essayé d'arranger comme je pouvais le template approprié pour ce code (je pense), mais je n'arrive à rien ! Alors je viens implorer votre aide, qui m'aidera surement mieux à comprendre ce template Titre des catégories 3451650135

Voici le forum sur lequel je travaille : http://lyoarttest.forumgratuit.org/

Ce que j'aimerais, c'est juste faire disparaitre la barre violette et mettre le titre de mes catégories dans mon image qui est placée juste au dessus. C'est tout bête je suppose, mais je n'y arrive pas. J'ai cherché des infos sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me donner un coup de patte I love you
MessageSujet: Titre des catégories   Titre des catégories EmptyMer 10 Avr 2013, 16:04
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com
Pon&Zi
Pon&Zi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 123



Titre des catégories Empty
Bonjour!
J'ai déjà mis en place un affichage de ce genre et je me suis aidée de ce tutoriel pour le faire. Il est désormais plus à jour que lorsque je m'en suis servi alors ça devrait bien aider!
Sinon, petite idée, simplement déplacer la ligne qui correspond au titre de la catégorie entre les balises qui correspondent à l'image d'entête pourrait servir, mais il faut retirer la couleur et tout ça. Enfin, je pense que le tuto lié plus haut saura vous guider adéquatement. Évidemment, s'il y a des pépins en cous de route, je serai ravie d'apporter mes connaissances pour donner un coup de pouce (:
MessageSujet: Re: Titre des catégories   Titre des catégories EmptyMer 10 Avr 2013, 23:29
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Lyo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 65



Titre des catégories Empty
Merci ! J'ai réussi à mettre mon image et supprimer la colonne. Mais j'ai un problème avec le titre de la catégorie. Je n'arrive pas à le placer au centre de mon image sans que tout se décale Titre des catégories 40601244
MessageSujet: Re: Titre des catégories   Titre des catégories EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:53
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com
Pon&Zi
Pon&Zi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 123



Titre des catégories Empty
Qu'est-ce que vous voulez dire en disant que tout se décale? Le fait que le texte ne soit pas en plein centre de l'image au niveau de la hauteur? Si c'est le cas, c'est normal, il faut ajouter un padding à votre classe pour que le texte descende. Par contre, avec le padding, il faut faire attention, car la valeur de celui-ci s'aditionne aux largeurs et hauteurs.

Par exemple si j'ai une boîte de 100x100 et que j'y ajoute un padding de 10px, ma boîte fera plutôt 120x120 (deux fois chaque 10 pour haut et bas puis droite et gauche). Ainsi, je dois mettre ma boîte en 80x80 pour avoir un padding de 10px et garder la même taille pour ma boîte.

Ça peut être problématique quand on travaille avec une largeur et une hauteur qui doivent être fixes, comme dans une situation comme celle-ci.

Je ne sais pas si ça règle le problème. Dans le cas contraire, j'apprécierais voir votre code pour travailler là-dessus plus concrètement et moins dans le vide (:
MessageSujet: Re: Titre des catégories   Titre des catégories EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:02
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Lyo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 65



Titre des catégories Empty
Ca marche ! Merci beaucoup ♥♥
MessageSujet: Re: Titre des catégories   Titre des catégories EmptyVen 12 Avr 2013, 02:30
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com
Pon&Zi
Pon&Zi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 123



Titre des catégories Empty
Ce fut un plaisir!
MessageSujet: Re: Titre des catégories   Titre des catégories EmptyVen 12 Avr 2013, 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Titre des catégories Empty
Hello,

Puis-je en conclure que le problème est résolu ? Merci d'ajouter le tag dans le titre du sujet. Smile
MessageSujet: Re: Titre des catégories   Titre des catégories EmptyVen 12 Avr 2013, 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Titre des catégories Empty
Bonsoir,

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? Ton problème est-il résolu ? Merci de donner une réponse dans un délai de quatre jours sinon ton sujet sera archivé et verrouillé !

Bonne soirée, Titre des catégories 926145
MessageSujet: Re: Titre des catégories   Titre des catégories EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Titre des catégories Empty
Hello,

Nous n'avons toujours pas de réponse malgré une relance, je déplace donc le sujet !

Cordialement.
MessageSujet: Re: Titre des catégories   Titre des catégories EmptyLun 22 Avr 2013, 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titre des catégories Empty
MessageSujet: Re: Titre des catégories   Titre des catégories Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Titre des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Css dans titre des Categories
» Problème de titre des catégories ..
» Décorer les titre des catégories
» Problème titre des catégories
» Titre des catégories (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit