Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] Bouton_activeBouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] Bouton_hoverBouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] Fb-hoverBouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://24nono38.e-monsite.com/
Nono
Nono
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 148



Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] Empty
Bonjour et merci à ceux qui m’apporteront leur aide Very Happy

Suite au changement de design sur un forum ou je suis admin, nous avons observer un petit bug/problème.
Quand nous voulons écrire un message que ce soit en réponse rapide, ou en réponse normal, certain bouton pour la mise en forme ne marche plus. (Par exemple, les émoticônes, image, lien, couleurs, autre...).
Je ne vois pas du tout d’où ça vient.

Je pense que ça sera plus simple pour vous de voir directement en essayant les boutons sur le forum (c'est une partie invité, vous pourrez tester) : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4018-faire-une-demande-de-partenariat-avec-oo-spn

Je peux vous fournir après le CSS ou template mais vu que je ne sais pas si ça vient de l'un ou de l'autre ou les deux ?

En tout cas, merci à ceux qui me répondront ^^


Dernière édition par Nono le Mar 26 Mar 2013, 17:20, édité 1 fois
MessageSujet: Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver]   Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptySam 23 Mar 2013, 19:45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com/
Nightmare.
Nightmare.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 44



Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] Empty
    Bonsoir,

    Je ne vois pas trop d'où vient votre problème...
    Pouvez vous développer ou faire un screen? Merci.
MessageSujet: Re: Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver]   Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptyMar 26 Mar 2013, 14:24
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.e-monsite.com/
Nono
Nono
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 148



Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] Empty
En faite, c'est bon, le bug a été trouvé hier soir.
Désolé, je n'ai pas eu le temps de repasser pour l'indiquer.

Le sujet peut être archivé .
MessageSujet: Re: Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver]   Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptyMar 26 Mar 2013, 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] Empty
Hello,

Merci d'avoir prévenu, j'archive. Smile

Bonne journée,
MessageSujet: Re: Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver]   Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] EmptyMer 27 Mar 2013, 09:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] Empty
MessageSujet: Re: Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver]   Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouton de mise en forme des messages qui ne marche plus [A archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouton qui ne marche plus ! WTF ! [a archiver]
» Mise en forme d'une PA
» Mise en forme pa
» Mise en forme d'une PA
» Mise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit