À chaque actualisation, mon sous-forum change Bouton_activeÀ chaque actualisation, mon sous-forum change Bouton_hoverÀ chaque actualisation, mon sous-forum change Fb-hoverÀ chaque actualisation, mon sous-forum change Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

À chaque actualisation, mon sous-forum change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://blacks-and-whites.monally.com
Mr Riz
Mr Riz
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
Bonjour ♥

Mon code change à chaque actualisation, mais ce n'est pas intentionnel. Je comprends pas trop, en fait.
Je vais donc sur mon forum et je vois le code que j'ai codé la veille. Il rend plutôt bien, même s'il n'est pas encore tout à fait terminé.

À chaque actualisation, mon sous-forum change 1362823803

Tout va bien, donc. J'actualise, et là, j'obtiens ça.

À chaque actualisation, mon sous-forum change 1362823743

Je panique un peu, parce qu'entre temps, aucun changement n'a été fait.
Je réactualise encore une fois, et voilà que mon codage correct réapparaît.

Voilà le CSS concerné:



et voilà mon Template index_box.



J'ai mis les codes en hide (: Merci d'avance pour votre aide, j'avoue que je suis un peu surprise là. Je suis sûre que j'ai fait pas mal d'erreurs, j'espère que ça va me permettre de progresser!
MessageSujet: À chaque actualisation, mon sous-forum change   À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 09 Mar 2013, 06:16
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
Hello,

Pourrais-tu nous fournir le lien avec les catégories, histoire de mieux visualiser le problème ? Smile
MessageSujet: Re: À chaque actualisation, mon sous-forum change   À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 09 Mar 2013, 09:41
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-whites.monally.com
Mr Riz
Mr Riz
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
http://wham.forumactif.com/ voilà le lien du forum en question.
MessageSujet: Re: À chaque actualisation, mon sous-forum change   À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 09 Mar 2013, 14:05
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
Bonsoir,

C'est original tiens x)

J'imagine que ton forum est blindé de scripts de toutes sortes, dont potentiellement un script aléatoire ? Il va falloir nous en faire la liste, qu'on puisse déterminer d'où ça peut bien venir. Essaie également de les retirer un par un pour voir lequel peut bien clocher.

De ce que j'ai pu observer, le span de classe "ouais" (On a vu mieux en terme de noms de classes clairs et explicites...) fait son apparition de temps en temps autour de la description mais je n'ai aucune idée d'où il peut venir.

Accessoirement, il te faudrait remettre à jour ton template index_box, je note qu'il utilise certains éléments qui ne sont plus au goût du jour '_'

PS : Le "caca boudin" dans les metas de ton forum est d'un mauvais goût déplorable ¬_¬ Grandis un peu.
MessageSujet: Re: À chaque actualisation, mon sous-forum change   À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 09 Mar 2013, 14:23
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-whites.monally.com
Mr Riz
Mr Riz
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
Hum, je reprendrais tout ça plus tard, dans ce cas!
Merci de m'aider.

Oh bah elle est claire pour nous cette classe, en tout cas! Le CSS c'est plutôt personnel! Par contre, j'aurais sûrement du modifier pour que vous compreniez mieux!

Je remettrais donc tout ça à jour alors.

PS : On est deux à gérer, c'était elle qui a ouvert le forum! J'ai changé pour WHAM, après! ahha, justification tirée par les cheveux, je sais. Mais au pire, c'est pas pour ça que je suis ici, après tout.
MessageSujet: Re: À chaque actualisation, mon sous-forum change   À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 09 Mar 2013, 16:27
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
Bon bah... j'attends d'avoir plus d'éléments.

Et non, le CSS n'est pas "plutôt personnel". Imagine par exemple que vous travaillez à deux sur le code du forum, ou bien - plus plausible - que tu trouves un code libre service à utiliser sur ton forum ; et que le code soit plein de "gna" "plouc" ou "ouaf" en guise de classes. Tu apprécierais de perdre ton temps à deviner à quoi correspond quoi quand "bloc-categories", "bloc-description" ou "titre-forum" sont des classes nettement plus claires ? C'est à ça que servent les conventions de nommage...
MessageSujet: Re: À chaque actualisation, mon sous-forum change   À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 09 Mar 2013, 16:37
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-whites.monally.com
Mr Riz
Mr Riz
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
Ah bah c'est justement parce que, en l’occurrence, je travaille toute seule sur mon projet, et je veux pas publier le code à la base! Il était pas censé être publié, disons. Mais c'est vrai que là, il me semble compréhensible juste parce qu'il est tout fraîchement installé. Dans un mois j'aurais sûrement oublié, alors je modifie tout ça, merci pour le conseil.
MessageSujet: Re: À chaque actualisation, mon sous-forum change   À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptySam 09 Mar 2013, 16:41
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-whites.monally.com
Mr Riz
Mr Riz
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58



À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
Je viens de trouver le problème!
Avant, j'avais appliqué la classe qui porte le magnifique nom temporaire " ouais " à tout le sous-forum, mais finalement ça me permettait pas de mettre les liens vers les niveaux inférieurs comme je le souhaitais! Du coup j'ai modifié la description du forum pour que ça soit possible, mais entre temps, lorsque j'ai retiré la classe " ouais " du sous-forum, j'ai oublié de publier le Template. Ça a donc dû causer le problème, vu que j'ai publié et que maintenant ça me semble réglé.

En plus, l'un de mes codes javascript était sous forme HTML.
Le problème est donc résolu. Merci pour votre aide!
MessageSujet: Re: À chaque actualisation, mon sous-forum change   À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptyDim 10 Mar 2013, 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
Bonsoir,

Merci d'avoir signaler que le problème était résolu. Smile
Penses la prochaine fois à mettre le tag !

Par contre, c'est assez étrange car avant que tu postes ton message, je n'avais pas de soucis avec l'actualisation... mais bon c'est résolu !

Bonne soirée.
MessageSujet: Re: À chaque actualisation, mon sous-forum change   À chaque actualisation, mon sous-forum change EmptyDim 10 Mar 2013, 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
MessageSujet: Re: À chaque actualisation, mon sous-forum change   À chaque actualisation, mon sous-forum change Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

À chaque actualisation, mon sous-forum change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadres de chaque côté du forum
» Barre de chaque côté du forum.. :)
» Espace entre chaque forum
» Sous forum
» Description forum et liens sous forum: soucis de positionement [Non résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit