[résolu]Suppression des titres de catégories Bouton_active[résolu]Suppression des titres de catégories Bouton_hover[résolu]Suppression des titres de catégories Fb-hover[résolu]Suppression des titres de catégories Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[résolu]Suppression des titres de catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[résolu]Suppression des titres de catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[résolu]Suppression des titres de catégories EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[résolu]Suppression des titres de catégories EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[résolu]Suppression des titres de catégories EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[résolu]Suppression des titres de catégories EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[résolu]Suppression des titres de catégories EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[résolu]Suppression des titres de catégories EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

[résolu]Suppression des titres de catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://the-bloody-anarchy.forums-gratuits.fr/
Bloody.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



[résolu]Suppression des titres de catégories Empty
Bonjour/soir,

Je souhaiterai supprimer les titres des catégories de mon forum tel que "Administration" ou "Forum"
Voila un lien vers mon forum (qui n'est pas encore terminé) : MAD Apple

J'ai vu qu'il y avait déjà un autre sujet de créé, mais je crois qu'elle n'avait pas le même problème que moi ._.

Merci d'avance

MessageSujet: [résolu]Suppression des titres de catégories   [résolu]Suppression des titres de catégories EmptyLun 04 Mar 2013, 03:31
Revenir en haut Aller en bas
http://lesekoscrofort.forumgratuit.org/
BB
BB
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 240



[résolu]Suppression des titres de catégories Empty
Bonjour ^^

Si j'a bien compris, tu souhaites que qu'il n'y est plus le mot "Administration"?
Si c'est le cas, il faut rajouter ceci dans ton CSS:

Code:
.cattitle { display: none;}
Par contre, je ne sais pas si il agit autre part sur le forum o/

Et pour le mot "forum", ceci dans ton CSS:
Code:
.secondarytitle{ display: none;}
Pareil que pour le premier, je ne sais pas si cela change quelque chose sur le forum o/

Bonne journée! [résolu]Suppression des titres de catégories 3933776953
MessageSujet: Re: [résolu]Suppression des titres de catégories   [résolu]Suppression des titres de catégories EmptyLun 04 Mar 2013, 06:41
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bloody-anarchy.forums-gratuits.fr/
Bloody.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



[résolu]Suppression des titres de catégories Empty
Ça marche *-* ! Merci beaucoup !
MessageSujet: Re: [résolu]Suppression des titres de catégories   [résolu]Suppression des titres de catégories EmptyLun 04 Mar 2013, 06:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Suppression des titres de catégories Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Suppression des titres de catégories   [résolu]Suppression des titres de catégories Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]Suppression des titres de catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suppression des titres des catégories
» Problème images titres des catégories (Resolu)
» [résolu] Problème CSS .secondarytitle pour rendu des titres de catégories sur Firefox et IE
» [Résolu] Problème après suppression des colonnes "Sujets" et "Messages".
» Fond des titres de catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit