[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Bouton_active[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Bouton_hover[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Fb-hover[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://slavestime.blogspot.com/
Luso
Luso
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
Bonsoir,
j'ai un problème avec le sélecteur de thèmes ... Rolling Eyes.
Suite au tuto sur forum actif portant sur le thème (les intéressés c'est par ici que ça se passe ). J'ai tenté de trouver une solution par mes propres moyens mais là j'avoue que je ne sais plus comment le gérer.
Merci déjà de lire ce problème et de tenter de m'aider Wink si vous le faîtes hein o: c'est pas un ordre xD .

Mon problème consiste au simple fait que lorsqu'il y a une inversion de thème la bannière affichée est celle postée sur le forum et non celle liée au thème( il n'y a que deux thèmes sur mon forum, pas trois comme proposé dans le tuto du sélecteur). Mon forum est phpBB2. J'ai essayé le code
Code:
#logo {
background-image: url('http://i50.tinypic.com/35mh91d.png');
width:*750*px;
height:*450*px;
}
déjà proposé dans un autre sujet sur FA aide, mais rien n'y fait. Je précise que ma bannière n'est pas fondue au fond, est-ce là la source du problème ? J'ai également supprimé la couleur du blackground du bodyline, de sorte à ce qu'il ne recouvre pas la bannière mais rien n'y fait :s.

Je vous montre un des css du thème que je veux modifier ( il est exactement le même que le celui de base): c'est par ici. Mon problème peut être simplement causé par un problème dû au css, je m'excuse si la solution est stupide et clairvoyante pour quelqu'un qui maîtrise bien le sujet, ce n'est pas mon cas je débute --'. Si besoin je peux donner l'adresse du forum Wink. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

J'aurai une question également, je me demandais s'il était possible comme pour la page d'accueil ci contre où les couleurs sont modifiables dans le css:
Spoiler:
Il était possible de faire la même chose pour un code inséré dans le titre d'une catégorie ou forum. Je m'explique par image:
Spoiler:
Ce que j'ai entouré en rouge c'est le résultat d'un code DIV que j'ai inséré avec le nom du forum, je me demandais si comme pour la page d'accueil qui est aussi avec des codes DIV, il était possible de créer un élément dans le css avec son bloc de propriétés qui me permettrais d'ajuster la couleur tout comme pour la pa. Si il est possible et s'il existe un tel code, pourrait-on me le donner s'il vous plaît ?

Merci bien d'avoir lu & encore plus si vous me donnez un coup de main.
Bonne soirée et Bonne année :]

-> j'utilise firefox.
-> le forum est par ici. Malgré le fait que le forum soit en maintenance, vous pouvez utiliser le sélecteur de thème pour voir le problème car il ne concerne que la bannière ;_;
MessageSujet: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyDim 03 Jan 2010, 11:43
Revenir en haut Aller en bas
http://slavestime.blogspot.com/
Luso
Luso
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
Bonsoir bonsoir Very Happy

Merci quand même de m'aider c'est gentil =O
Oui via le code :
Code:

#logo {
background-image: url();
width:**px;
height:**px;
}

Malheureusement, l'effet escompté n'a pas été le bon: ça n'a strictement rien modifié ;_;

Cordialement,
MessageSujet: Re: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:07
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
Je m'incruste le temps de répondre à la deuxième question x)
Mais oui il est possible, tu peux par exemple créer une class dans ton CSS comme ça:

Code:
patate. {
color: #FFFFFF;
background-color: #000000;
font-family: verdana, "times new roman", serif;
font-size: 100%;
font-variant: small-caps;
text-align: center;
}

Et ensuite dans ta page d'acceuil mettre un DIV comme ça:

Code:
<DIV class=patate>Ton titre</DIV>

Bien sur dans ton bloc de propriétés de ta class "patate", tu peux changer plein de trucs, personnaliser comme tu veux, moi je t'ai seulement montré quelques exemples~

J'espère que ça répond à la question =D
MessageSujet: Re: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:22
Revenir en haut Aller en bas
http://slavestime.blogspot.com/
Luso
Luso
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
sNipe_sCk a écrit:
Et tu as bien non déposé d'url de header dans les config FA ?!

Alors non je ne l'avais pas enlevée pour la simple raison que si je la retire et que s'il n'y a pas de thème sélectionné bah ... il n'y a pas de bannière xD. Mais j'ai quand même essayé *bah quoi l'espoir fait vivre T_T*
ça donne qu'il n'y a pas de bannière j'illustre quand même avec une image sait-on jamais xD:
Spoiler:

C'est frustrant quand ça marche pas Calme XD mais merci d'essayer quand même sNipe_sCk !



Ikø' a écrit:
Je m'incruste le temps de répondre à la deuxième question x)
Mais oui il est possible, tu peux par exemple créer une class dans ton CSS comme ça:

Code:
patate. {
color: #FFFFFF;
background-color: #000000;
font-family: verdana, "times new roman", serif;
font-size: 100%;
font-variant: small-caps;
text-align: center;
}

Et ensuite dans ta page d'acceuil mettre un DIV comme ça:

Code:
<DIV class=patate>Ton titre</DIV>

Bien sur dans ton bloc de propriétés de ta class "patate", tu peux changer plein de trucs, personnaliser comme tu veux, moi je t'ai seulement montré quelques exemples~

J'espère que ça répond à la question =D

Oh Iko tu gères la fougère ! Nan vous gérez tous d'ailleurs Smack Smack je vais essayer ça ce week-end (><" pas le temps avant ) je te tiens au courant s'il y a un beug ou si sa marche
Au secours !
MessageSujet: Re: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:29
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
xDDD De rien~
Pour ton thème personnalisé par contre je suis désolée, je peux pas répondre j'y connais rien x)
MessageSujet: Re: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:32
Revenir en haut Aller en bas
http://slavestime.blogspot.com/
Luso
Luso
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
Mdrrr pas de soucis Razz j'uis SM genre la benjamine en CSS et HTLM qui se lance dans le sélecteur la tête devant donc bon XD je comprends tout à fait que rares sont les gens qui puissent m'aider et bon nombre que malgré leur gentillesse puissent rien n'y faire. A mon avis c'est des codes qui se superposent parce que la bannière elle change ça je le sais parce qu'on le voit ( cf image) heureusement que mon test forum est là sinon je ne l'aurais pas vu =o
Spoiler:

enfin j'garde l'espoir Paix merci encore Iko *_* ça va me motiver pour ce design le code que tu m'as donné Very Happy
MessageSujet: Re: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:36
Revenir en haut Aller en bas
http://slavestime.blogspot.com/
Luso
Luso
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
Pro des sélecteurs à la rescousse ? avec une cape et tout ? mdrr *sors loin*
Bref merci <3 c'est super gentil !
MessageSujet: Re: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:43
Revenir en haut Aller en bas
http://slavestime.blogspot.com/
Luso
Luso
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
Je l'ai vu en effet Smile écoute si personne d'autre n'y arrive je prendrai peut-être ce plan B, c'est que j'y ai passé tellement d'heures sur cette sale bêyte que me dire que je vais devoir tout recommencer ( et peut-être avoir des soucis aussi --' *pessimisme bonsoir*) ça me décourage ... m'enfin merci quand même :]
MessageSujet: Re: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:50
Revenir en haut Aller en bas
http://slavestime.blogspot.com/
Luso
Luso
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
Non c'est bon vous pouvez vérouiller merci ^___^
MessageSujet: Re: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptySam 09 Jan 2010, 18:22
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
Bonjour,

Je classe donc la demande Wink
MessageSujet: Re: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. EmptyDim 10 Jan 2010, 07:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
MessageSujet: Re: [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.   [En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours ] - Sélecteur de thèmes: problème au niveau des bannières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sélecteur de thèmes
» Aide au Sélecteur de Thèmes
» Sélecteur de thèmes, encore lui =O
» Sélecteur de Thèmes et Bannière Codée [Terminé]
» Sélecteur => Problème avec le CSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit