problèmes dans le profil. Bouton_activeproblèmes dans le profil. Bouton_hoverproblèmes dans le profil. Fb-hoverproblèmes dans le profil. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
problèmes dans le profil. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
problèmes dans le profil. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
problèmes dans le profil. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
problèmes dans le profil. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
problèmes dans le profil. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
problèmes dans le profil. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
problèmes dans le profil. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
problèmes dans le profil. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

problèmes dans le profil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://rhum-coca.keuf.net/forum.htm
Cheps __
Cheps __
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 35



problèmes dans le profil. Empty
Bonjour, alors au final j'ai réussi à déplacer le profil comme voulu mais maintenant j'ai d'autres problèmes problèmes dans le profil. 1779901633 Je vous montre..

Spoiler:

Alors l'intérieur de mon profil est devenu transparent alors que j'aimerais qu'il y ai de la couleur, ça marchait puis je ne sais pas ce que j'ai fait mais plus rien et je trouve plus comment remettre de la couleur problèmes dans le profil. 3517359236

Ensuite j'aimerais que le texte reste en justify mais pas collé aux bordures, j'ai essayé avec blockquote mais ça a plus déformé la page qu'autre chose et je me demandais si je peux à ce moment essayer avec une div dans la partie templates, parce que lorsque je modifie dans le css bah ça modifie tout le profil et non pas une seule partie :/

Comment puis-je établir une séparation entre le gros texte et "it's me bouh etc.." par un simple trait par exemple centré.. Dans les templates également ?

Et pour finir vous voyez le petit trait rose, où est-ce que je peux enlever ça ? problèmes dans le profil. 577704309


Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à étudier ma demande problèmes dans le profil. 2176505670

Ah oui est voici les templates et le css en question, encore merci problèmes dans le profil. 1001172573

template:

css:


EDIT : alors j'ai trouvé pour le contours rose problèmes dans le profil. 3333627970 et pour la transparence c'est tout simplement parce que j'avais oublié ; mais pour le reste je cherche encore alors si vous savez commet faire, je prend merci problèmes dans le profil. 1001172573
MessageSujet: problèmes dans le profil.   problèmes dans le profil. EmptyLun 04 Fév 2013, 06:35
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



problèmes dans le profil. Empty
Bonjour.

Je crois qu'il manque un morceau très important à ton message, genre le début. De quoi tu parles ? D'un tutoriel ? Lequel ? Donne le lien ! (edit : mh, j'ai dû avoir la berlue pour l'autre souci)
MessageSujet: Re: problèmes dans le profil.   problèmes dans le profil. EmptyMer 06 Fév 2013, 07:22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



problèmes dans le profil. Empty
Bonjour,

Peux-tu fournir réponse aux questions de 'Christa afin que l'on puisse se pencher sur ton problème ? Merci de nous le dire sous quatre jours sans quoi ce sujet sera archivé. Smile

Bonne journée.
MessageSujet: Re: problèmes dans le profil.   problèmes dans le profil. EmptyLun 11 Fév 2013, 08:18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



problèmes dans le profil. Empty
Bonjour,
Malgré la précédente relance, nous demeurons toujours sans nouvelle. Je déplace donc ce sujet comme précédemment indiqué. Si ton problème subsiste, il faudra ouvrir un nouveau sujet. Smile

Merci de ta compréhension. problèmes dans le profil. 510527
MessageSujet: Re: problèmes dans le profil.   problèmes dans le profil. EmptySam 16 Fév 2013, 07:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problèmes dans le profil. Empty
MessageSujet: Re: problèmes dans le profil.   problèmes dans le profil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

problèmes dans le profil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes profil & QEEL.
» Deux trois problèmes catégorie, profil
» Problèmes avec des codes dans les messages.
» Beug dans le profil.
» [résolu]cadre dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit