Je n'ai jamais d'idée pour le titre... Bouton_activeJe n'ai jamais d'idée pour le titre... Bouton_hoverJe n'ai jamais d'idée pour le titre... Fb-hoverJe n'ai jamais d'idée pour le titre... Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Je n'ai jamais d'idée pour le titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Je n'ai jamais d'idée pour le titre... Empty
    Bonjour les gens Cool Comme je suis plutôt nulle pour les présentations faites mains et que j'ai trouvé que ce formulaire n'était...hmm...on va dire original :p et bien un petit ctrl c et ctrl v ne fais pas de mal (:
    De quelle couleur sont vos chaussettes ? En ce moment, mauves avec le talon et le bout du pied rose ! Mais sinon en général elles sont noires ou bleu turquoise (:
    Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants ! Noirs avec des petits smiley de couleurs sur le bout des doigts Very Happy
    Que vous évoque le mot cornichon ? Un...cornichon !

    Informations générales (prénom, âge, pays...) : Mina, 13 ans (et toutes ses dents), France
    Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Et bien, je suis collégienne, alors ce que j'étudie n'est pas très intéréssant x)
    Vos passes-temps : Et bien l'ordinateur pardi ! Non, je ne suis pas qu'une no-life, je sors souvent avec mes amies (hé si, je vous assure !)
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime...les fêtes où j'ai pleins de cadeaux, mon portable (un Lg GW620 !!), faire descendre la page à coup de roulette de souris, mon gros chat, regarder des DVD jusqu'au matin Cool , les sacs de couchage ! , The Clash, The Doors, et j'en passe..., quand il neige (ce qui n'arrive pas souvent chez moi) et...le CSS ? (a)
    Je n'aime pas...qu'on se ronge les ongles ou cure le nez devant moi O_O (traumatisée), avoir les cheveux sales :/ , les films Disney Channel, le rap ! , Windows, avoir des boutons, ma classe !
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Pourquoi ? Euuh parce que j'aime le CSS tout d'abord, que même si j'ai quelques connaissances qui me permettent de coder un site, ça ne suffit pas vraiment et j'aimerais en apprendre plus (: et puis, je suis venue grâce à votre super pub sur PRD !
    Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Une orange (le fruit) et puis le fondateur héhé

    Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les Zinzins de l'espace ! Avec leur super musique : lalalalalalalalala lalalalalalalalaaaa !
    Jouez-vous encore à POKEMON ? Rolling Eyes MOI ? Jamais...ahah ^^"
    Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Parler d'une fille que je n'aimais pas à une 'amie'...mais cette fille était amie avec cette amie (vous suivez ?), bon sinon c'est pas une grosse gaffe mais j'ai déjà dis à un prof que son cours ne m'intéressait pas x)
    Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Et bien...J'ETAIS fan mais c'est devenu vraiment commercial et leur dernier album est vraiment pourri Mad
    Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? NOOOOOOOON !!!!
    Quelle forme ont vos fourchettes ? Et bien, elles sont plates mais un peu rondes vers le bout, pas là où y'a les pics, l'autre bout ! Vous voyez ? C'est argenté et...acheté chez IKEEEEEEA !
    Les lapins... Pour ou contre ? Je sais que je vais me faire des ennemis (ou du moins un :p) mais...POUR ! En animal de compagnie ou dans mon assiette, tout me va (:
    Quelque chose à ajouter ? Alors, je crois que je dois caser le mot rébarbatif donc je...hé ! Mais je viens de le mettre ! Bon bha voilà x) Non mais sinon hâte de faire plus ample connaissance avec le forum Cool
MessageSujet: Je n'ai jamais d'idée pour le titre...   Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptyVen 01 Jan 2010, 15:08
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Je n'ai jamais d'idée pour le titre... Empty
Bienvenue sur CSSActif.

Je te donne les accès temporaires.
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais d'idée pour le titre...   Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptyVen 01 Jan 2010, 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais d'idée pour le titre... Empty
Merci (:
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais d'idée pour le titre...   Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptyVen 01 Jan 2010, 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais d'idée pour le titre... Empty
Bienvenue sur css actif Wink
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais d'idée pour le titre...   Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptySam 02 Jan 2010, 06:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai jamais d'idée pour le titre... Empty
Merci Very Happy
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais d'idée pour le titre...   Je n'ai jamais d'idée pour le titre... EmptySam 02 Jan 2010, 06:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai jamais d'idée pour le titre... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais d'idée pour le titre...   Je n'ai jamais d'idée pour le titre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais d'idée pour le titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code pour PA pour une vraiment NULEE XD
» Questions pour déco titre forum
» Modification de la barre de titre pour les "sujets"
» Question jamais poser encore :D
» Problème pour la Chatbox, et besoin d'aide pour un code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit