Codes CSS à copier/coller [Résolu] Bouton_activeCodes CSS à copier/coller [Résolu] Bouton_hoverCodes CSS à copier/coller [Résolu] Fb-hoverCodes CSS à copier/coller [Résolu] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Codes CSS à copier/coller [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitsune
Kitsune
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



Codes CSS à copier/coller [Résolu] Empty
Bonjour !

Alors voilà, il n'y a pas longtemps j'ai créer un forum RPG (Voici) et j'ai donc trouver ce forum pour l'aide CSS et aie user des copiés/collés (Deux, de Orange, d'ailleurs je le remercie encore !), un pour la page d'accueil (Ici) et l'autre étant un code pour les fiches (Et là). Donc j'ai copié/collé le code premier (De la PA) dans la feuille de style et le HTML dans la partie prévue à cet effet. Bon, jusque là aucun problème.

Sauf que, pour le second code CSS, je l'ai ajouté à la même feuille de style (Affichage => Couleur => Feuille de style CSS) cependant, quand je copie le code HTML dans un sujet, celui-ci ne marche pas, et ceci s'affiche: Lien. Et je tente donc depuis deux jours de trouver la solution mais rien n'y fait - Et je dois dire que cela me perturbe un peu...- Alors je fais appel à votre aide !

Merci d'avance pour les réponses ^^


Dernière édition par Kitsune le Mar 18 Déc 2012, 15:39, édité 1 fois
MessageSujet: Codes CSS à copier/coller [Résolu]   Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyMar 18 Déc 2012, 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Chinelle
Chinelle
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 119



Codes CSS à copier/coller [Résolu] Empty
Bonsoir,

A priori, votre problème prend source du fait que vous n'avez pas autorisé les codes html dans les messages du forum. Pour modifier cela, je vous invite à vous rendre sur le panneau d'administration, à aller ensuite dans l'onglet Général et dans la section Messages et emails, choisir Configuration.

Ensuite, vous pouvez choisir d'autoriser le html dans les messages.
MessageSujet: Re: Codes CSS à copier/coller [Résolu]   Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyMar 18 Déc 2012, 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Kitsune
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



Codes CSS à copier/coller [Résolu] Empty
J'ai vérifié et le HTML est déjà autorisé, je craint que cela ne soit pas ça =/
MessageSujet: Re: Codes CSS à copier/coller [Résolu]   Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyMar 18 Déc 2012, 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Chinelle
Chinelle
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 119



Codes CSS à copier/coller [Résolu] Empty
Alors, normalement, le fait que le html ne soit pas lu en tant que tel vient soit de l'option dont je viens de vous parler, qui visiblement n'est pas à mettre en cause. Soit des paramètres de votre propre compte, soit des paramètres de votre message. Dans le doute, il est toujours préférable de tout vérifier.

Il faut donc vérifier que dans votre profil (d'administrateur), onglet Préférences, vous avez bien "toujours autoriser le HTML". Par défaut, je pense il n'est pas activé.

Et sinon, lors du poste du message, vérifiez qu'en bas, en déroulant le menu Options, "désactiver le HTML" n'est pas coché.

Si cela n'allait toujours pas, postez un message de demo sur votre forum. Actuellement, le lien vers votre forum ne peut pas m'être très utile puisque je n'ai pas accès à ce qui nous intéresse ici, c'est à dire un message avec du code html.
MessageSujet: Re: Codes CSS à copier/coller [Résolu]   Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyMar 18 Déc 2012, 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Kitsune
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



Codes CSS à copier/coller [Résolu] Empty
Oh...Je me sens un peu bête pour le coup ^^" Merci beaucoup ! C'était ça ! Très grand merci !
MessageSujet: Re: Codes CSS à copier/coller [Résolu]   Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyMar 18 Déc 2012, 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Chinelle
Chinelle
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 119



Codes CSS à copier/coller [Résolu] Empty
Tant mieux. Wink Il ne te reste plus qu'à signaler que tu problème est résolu en ajoutant un tag [résolu] sur le titre de ton sujet.
MessageSujet: Re: Codes CSS à copier/coller [Résolu]   Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyMar 18 Déc 2012, 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Codes CSS à copier/coller [Résolu] Empty
Hello !
Je vois que le problème est résolu, donc je déplace (:
Merci de l'avoir signalé Codes CSS à copier/coller [Résolu] 926145
MessageSujet: Re: Codes CSS à copier/coller [Résolu]   Codes CSS à copier/coller [Résolu] EmptyMar 18 Déc 2012, 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Codes CSS à copier/coller [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Codes CSS à copier/coller [Résolu]   Codes CSS à copier/coller [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Codes CSS à copier/coller [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème avec un css copier /coller
» Problème code à copier/coller de signature
» copier/coller
» Copier coller avec increment
» Code CSS anti copier / coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit