Petit soucis sur la Page d'Accueil Bouton_activePetit soucis sur la Page d'Accueil Bouton_hoverPetit soucis sur la Page d'Accueil Fb-hoverPetit soucis sur la Page d'Accueil Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Petit soucis sur la Page d'Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://les-ruelles-danknor.forumactif.biz
Milo Kyte
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 28



Petit soucis sur la Page d'Accueil Empty
Bonsoir,
Pour ma part, c'est un problème tout con qui me casse la tête depuis une petite heure. Je n'y connais pas grand chose en codes, donc je fais plusieurs tests, mais aucun ne corrige mon soucis. En désespoir de cause, je n'ai trouvé d'autres solutions que de venir vous embêter avec ma question :/

Voilà, j'ai utilisé la Page d'Accueil d'ici : http://www.css-actif.com/t12367-pa-message-d-accueil-simple. Le truc, c'est que les images représentant le Staff (en haut à gauche) sont un peu trop petites pour moi. Je n'arrive pas à les changer.. Quelqu'un pourrait-il me porter secours ?

Merci d'avance pour votre aide, et désolé du dérangement ^^'
MessageSujet: Petit soucis sur la Page d'Accueil   Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptySam 17 Nov 2012, 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Petit soucis sur la Page d'Accueil Empty
Bonjour Milo Kyte !

Ah, c'est le bât qui blesse des codes à copier/coller : pour les personnaliser il faut avoir les notions HTML/CSS suffisantes par soi-même car, contrairement aux tutoriels, ils n'expliquent pas dans le détail comment ça marche.


Bref, on va se pencher sur ton problème qui, je te rassure n'est pas bien complexe.
Mais pour cela, j'aimerais que tu me copie-colle le code HTML et le code CSS que tu as, ainsi qu'un lien vers le rendu si c'était possible (même si c'est exactement comme dans le tuto, après si défois tu as essayé de faire des modifications par toi-même, ce ne peut être qu'une bonne chose).


Voilà, merci à toi Smile
MessageSujet: Re: Petit soucis sur la Page d'Accueil   Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptyLun 19 Nov 2012, 09:33
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ruelles-danknor.forumactif.biz
Milo Kyte
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 28



Petit soucis sur la Page d'Accueil Empty
Bonsoir,
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. Néanmoins, mes collègues ont jugé plus utile (et plus joli) de changer de PA, si bien que nous avons retiré l'ancien pour en mettre un nouveau. Par conséquent, je n'ai plus les codes à portée de main. Toutefois, j'ai simplement pris les codes du sujet mis en lien dans mon message. J'ai tenté pas mal de retouches, mais à chaque fois, ça n'allait pas, donc je revenais en arrière.
Si mon ancien problème peut en soulager plus d'un, ce n'est pas plus mal ;-)
Passez une bonne soirée!
MessageSujet: Re: Petit soucis sur la Page d'Accueil   Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptyMer 21 Nov 2012, 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Petit soucis sur la Page d'Accueil Empty
Hello !
Cela veut-il donc dire que nous pouvons archiver ton sujet ?
Merci d'avance de ta réponse ! Petit soucis sur la Page d'Accueil 926145
MessageSujet: Re: Petit soucis sur la Page d'Accueil   Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptyMer 21 Nov 2012, 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Petit soucis sur la Page d'Accueil Empty
Hello !
N'ayant toujours pas obtenu de réponse, je vais considérer que le problème est résolu !
Je classe, merci de ta compréhension Petit soucis sur la Page d'Accueil 926145
MessageSujet: Re: Petit soucis sur la Page d'Accueil   Petit soucis sur la Page d'Accueil EmptyDim 25 Nov 2012, 08:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit soucis sur la Page d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur la Page d'Accueil   Petit soucis sur la Page d'Accueil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit soucis sur la Page d'Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» onglet à droite du contenue (page daccueil)
» Petit soucis
» Petit soucis de QEEL
» Petit soucis Qui est en ligne ?
» Un petit soucis avec mes colonnes ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet