Wordpress CSS Bouton_activeWordpress CSS Bouton_hoverWordpress CSS Fb-hoverWordpress CSS Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Wordpress CSS EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Wordpress CSS EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Wordpress CSS EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Wordpress CSS EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Wordpress CSS EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Wordpress CSS EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Wordpress CSS EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Wordpress CSS EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

Wordpress CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.jdroadtrip.tv
jdroadtrip
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 2



Wordpress CSS Empty
Bonjour à tous,

Je voudrais mettre sur mon thème (mystique) une couleur par pays (catégorie). Concernant le menu pas de soucis au niveau des couleurs mais pour le contenue, ca se complique.

J'ai trouvé la solution pour obtenir une couleur par catégorie. J'ai créer un CSS par catégorie
Orange = australie.css
Rouge = espagne.css
Bleu foncé = angleterre.css
Vert = italie.css

La page "contact" et "on en parle" sont des pages et non des catégories.
Actuellement en ligne, je n'ai que Australie parce que je rencontre des "bugs" que je n'arrive pas à résoudre, je dois surement faire une erreur au niveau du CSS mais laquelle !

Voici mon CSS Australie :
Code:
/* AUSTRALIE */

/** Liens **/

/* links */
.category-australie a{color:#0071bb;outline:none;}
.category-australie a:hover{color:#FFAD26;text-decoration:none;}

.category-australie .title {text-decoration:none;color:#FFAD26;}


.category-australie h2.title a{text-decoration:none;color:#FFAD26;}
.category-australie h2.title a:hover{color:#FFAD26;text-decoration:none;}

.category-australie h3.title{font-size:140%;font-weight:bold;margin:1em 0 0 0;padding:0;}
.category-australie h3.title a{text-decoration:none;color:#4e4e4e;}
.category-australie h3.title a:hover{color:#FFAD26;text-decoration:none;}

/** barre d'info**/
.category-australie .post-thumb img{border:4px solid #eee;}
.category-australie .post-info{background:transparent url(images/australie/info-bar-australie.png) no-repeat right top;height:42px;margin-left:11px;color:#bbb;text-shadow:#fff 1px 1px 1px;}
.category-australie .post-info a{font-weight:bold;color:#999;}
.category-australie .post-info a:hover{color:#FFAD26;}
.category-australie .post-info p.author{padding: 0 0 0 6px;margin:0;line-height:32px;}
.category-australie .post-info p.comments{padding: 0 12px 0 0;margin:0;line-height:32px;}
.category-australie .post-info p.comments a.comments{background:transparent url(images/icons.png) no-repeat 0px -49px;padding-left:20px;}
.category-australie .post-info p.comments a.no.comments{background-position:0px 1px;}
.category-australie .post-date{background:transparent url(images/australie/info-bar-australie.png) no-repeat left -75px;padding-left:11px;float:left;text-transform:uppercase;font-weight:bold;}
.category-australie .post-date p.day{background:transparent url(images/australie/info-bar-australie.png) no-repeat right -42px;height:33px;padding:0 16px 0 0;margin:0;line-height:31px;color:#fff;}

/** bloque image à droite **/
.category-australie .block h3.title,.block h3.title span,.block .block-div,.block .block-div-arrow{background-image:url(images/australie/block-title.png)}
.category-australie .search-form #searchfield,.search-form input.submit{background-image:url(images/blue/search.png);}
.category-australie li.comment .comment-head{background-image:url(images/australie/comment-head.png);}
.category-australie li.comment .comment-head.comment-author-admin,li.comment .comment-head.bypostauthor{background-color:#FFAD26;}
.category-australie .tabs-wrap{background-image:url(images/australie/tabs-bg.png);}
.category-australie .tabs li{background-image:url(images/australie/tabs-c.png);}
.category-australie .tabs li a{background-image:url(images/australie/tabs.png);}
#site-title p.headline{color:#ffc76a;}
.category-australie .altText{color:#FFAD26;}
.category-australie .tag-cloud a:hover,.block-widget_tag_cloud a:hover{background-color:#ffc76a;}

/* pagination */

.category-australie .page-navigation a:hover, .comment-navigation a:hover{
  border: 1px solid #FFAD26;
  color: #fff;
  background-color: #FFAD26;
}

.category-australie .page-navigation span.current, .comment-navigation span.current{
  border: 1px solid #FFAD26;
  color: #fff;
  background-color: #FFAD26;
}

.category-australie .page-navigation a{color:#FFAD26;outline:none;}

.category-australie .clearFieldActive{color:#FFAD26;font-weight:bold;}

.category-australie .post-meta a{color:#FFAD26;text-decoration:underline;}
.category-australie .post-meta a:hover{color:#FFAD26;text-decoration:none;}

.category-australie .post-meta a.control:hover, .post-meta a.control:hover a{background-color:#FFAD26;text-shadow:#666 1px 1px 1px;color:#fff;}

et voici le code que j’insère dans le header (à vrai dire je ne sais pas si c'est exactement là que je dois le mettre)
Code:
<?php if(in_category(1)) { ?>
   <link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="<?php bloginfo('template_url');?>/australie.css"/>
   <?php } ?>
   <?php if(in_category(451)) { ?>
   <link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="<?php bloginfo('template_url');?>/australie.css"/>
   <?php } ?>

Je rencontre divers bug, dans la page d'accueil, tout est niquel, dès que je vais dans la page 2, j'ai la couleur de l'australie qui apparait : http://jdroadtrip.tv/blog/page/2/ et JE NE SUIS PAS DANS LA CATÉGORIE AUSTRALIE !!!

Mais dans la CATEGORIE AUSTRALIE tout est bon : http://jdroadtrip.tv/blog/australie/

Dites moi que vous avez une solution, ça va faire une semaine que je me tire les cheveux lol
MessageSujet: Wordpress CSS   Wordpress CSS EmptyMar 06 Nov 2012, 07:08
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Wordpress CSS Empty
Bonjour Jenny !

Pfiou... 2 messages et déjà 2 erreurs...
Je pense que tu es allée trop vite en besogne et que tu as oubliée de te renseigner sur la nature du forum avant de t'inscrire.

Je cite :
Citation :
CSSActif est destiné à vous aider pour le codage orienté ForumActif. Vous ne trouverez pas toujours une solution ici si vous demandez de l'aide pour votre site personnel, ou pour un autre type de forum.

Autrement dit, les codeurs ici ne prétendent pas maîtriser des notions telles que le PHP et, même si cela peut être le cas, ils sont ici pour dépanner des ForumActifs (et des problématiques qui relèvent du HTML/CSS sur des forums) et non pas des CMS tels que Wordpress.

Il y a une grande communauté Wordpress à travers le web, des sites et des forums dédiés. Il s'agit juste d'inclure ce mot clef (Wordpress) dans ta recherche Google pour trouver ton bonheur (par exemple en t'adressant au forum francophone officiel de support Wordpress).


Pour le reste, je t'invite à lire le règlement de CSSActif ainsi que l'explication de cette partie.

Je vois bien que tu es pressée et que le motif de ton inscription était de trouver une réponse à cette problématique.
Malheureusement tu cherche de la viande dans une boulangerie (si je puis me permettre Wink).
MessageSujet: Re: Wordpress CSS   Wordpress CSS EmptyMar 06 Nov 2012, 08:52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Wordpress CSS Empty
Bonsoir,

Comme l'a bien expliqué Espeon, ce sujet ne peut être traité sur notre support. J'espère que les explications qu'il a su te fournir sauront tout de même t'aiguiller dans tes recherches, et que tu finiras par trouver réponse à ton problème.

Ce sujet est déplacé à la corbeille.

Bon courage & à bientôt. Wordpress CSS 926145
MessageSujet: Re: Wordpress CSS   Wordpress CSS EmptySam 10 Nov 2012, 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wordpress CSS Empty
MessageSujet: Re: Wordpress CSS   Wordpress CSS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Wordpress CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Demandes d'aide-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit