Les patterns & images catégorie Bouton_activeLes patterns & images catégorie Bouton_hoverLes patterns & images catégorie Fb-hoverLes patterns & images catégorie Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Les patterns & images catégorie EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Les patterns & images catégorie EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Les patterns & images catégorie EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Les patterns & images catégorie EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Les patterns & images catégorie EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Les patterns & images catégorie EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Les patterns & images catégorie EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Les patterns & images catégorie EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Les patterns & images catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://kiss-academy.forumactif.org/
Callie Rose
Callie Rose
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 143



Les patterns & images catégorie Empty
Bonjour bonjour Smile

#1 Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est que j'ai problème et que je commence à m'arracher les cheveux sur le problème. Alors si vous ne voulez pas m'aider faites le au moins pour mes tiffs Very Happy
Voilà voilà je viens de réuvrir un ancien fofo et je viens de faire mon Header et j'aimerai avoir la méthode pour me permettre d'accorder les couleurs du forum.

Voici l'image si ça peut vous aider:
Spoiler:

#2 Ensuite voici un autre problème qui est plus ancien mais que j'aimerai pourtant effectué sur mon forum. Comme >ICI< Avec par exemple "Préambule" ou encore "Quartier Général"

Sinon j'vous remercie !
MessageSujet: Les patterns & images catégorie   Les patterns & images catégorie EmptyMar 30 Oct 2012, 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Les patterns & images catégorie Empty
Bonjour !

Callie Rose a écrit:
#1 Voilà voilà je viens de réuvrir un ancien fofo et je viens de faire mon Header et j'aimerai avoir la méthode pour me permettre d'accorder les couleurs du forum.

Neutral

Que te répondre ?

Moins sérieusement, il faut se tenir le nez du bout des doigts, tourner 3 fois sur soi-même en criant "que les couleurs de mon forum s'accordent" en suédois avec un cornichon entre les dents, ...

Plus sérieusement, il n'y a pas de méthode pour [te] permettre d'accorder les couleurs du forum. Il y a des outils pour t'aider à composer des couleurs homogènes pour ton site forum, comme http://www.colorschemedesigner.com/

Mais il n'y a pas de réponse ultime. C'est du bon goût et le travail d'un graphiste que de faire un thème homogène avec les couleurs qui s'accordent. Il n'y a pas de code/script pour ça désolé Wink


Ah et petit détail (au cas où) : non on ne fera pas le graphisme de ton forum pour toi (ça, c'est une commande, on fait pas ça nous) Smile

Callie Rose a écrit:
#2 Ensuite voici un autre problème qui est plus ancien mais que j'aimerai pourtant effectué sur mon forum. Comme >ICI< Avec par exemple "Préambule" ou encore "Quartier Général"

Et donc... quel est ton soucis ?


Je ne suis pas sûr que tu ai bien saisi le but de cette section/de CSSActif en fait.

Ici, tout particulièrement, on dépanne les membres qui sont coincés avec un code/un problème particulier. On ne fait pas le travail de ces membres à leur place (= on ne va pas te faire un thème et te donner le code à copier/coller tout prêt pour réaliser cet effet directement sans plus se poser de question).

Si tu veux qu'on t'aide, il va donc falloir nous donner un peu plus de matière (parce-que je n'ai toujours pas saisi ton soucis, du coup) Ange
MessageSujet: Re: Les patterns & images catégorie   Les patterns & images catégorie EmptyMar 30 Oct 2012, 11:56
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org/
Callie Rose
Callie Rose
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 143



Les patterns & images catégorie Empty
Argh oui je suis désolée mais je sais bien quel est la fonction de cette rubrique mais je fais plein de truc et tout donc je suis tête en l'air >< Sorry
Bon pour le problème 1 c'est bon alors merci x)
Mais pour le deux c'est juste que je sais pas comment faire parce que j'ai déjà essayer de nombreuses fois mais ça a jamais marché :/
MessageSujet: Re: Les patterns & images catégorie   Les patterns & images catégorie EmptyMar 30 Oct 2012, 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Les patterns & images catégorie Empty
Donc ta question c'est "comment on fait ?"

Sauf que, comme je te le dis, nous on est un peu tâtillons là-dessus et on n'avancera que sur quelque chose qui existe déjà.

Autrement dit, à la demande :
Citation :
je sais pas comment faire parce que j'ai déjà essayer de nombreuses fois mais ça a jamais marché :/

Je répondrais :

Citation :
Et bien montre moi ce que tu as essayé et on va voir pourquoi ça marche pas.


Soit dit en passant, si tu cherche une base pour l'effet, il y a tout un tas de tutoriels et/ou de codes à copier-coller sur CSSActif.

Autrement dit, si tu n'as rien de rien actuellement, ce n'est pas ici qu'il faut poster mais plutôt rechercher dans CSSActif un code/tuto de base pour réaliser cet effet (tu as la fonction de recherche en haut du forum).
Si ça ne donne rien sur CSSActif, je suis certain qu'il en existe bien sur Internet (Google est ton ami).

Et donc, nous ne pourrons avancer dans cette partie qu'une fois que tu aura une base que tu auras faîtes (et nous chercherons à savoir ce que tu as mal fait pour que ça finisse par fonctionner).


Voilà Smile
MessageSujet: Re: Les patterns & images catégorie   Les patterns & images catégorie EmptyMar 30 Oct 2012, 12:14
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org/
Callie Rose
Callie Rose
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 143



Les patterns & images catégorie Empty
Bon aller ca me soule --' ok ok t'as raison et désolée du derangement ! [LOCK]
MessageSujet: Re: Les patterns & images catégorie   Les patterns & images catégorie EmptyMar 30 Oct 2012, 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Les patterns & images catégorie Empty
Ah ? Je pensais que tu avais essayé de nombreuses fois, donc que tu avais un code qui ne marchais pas, sur lequel on aurait pu effectivement t'aider.

Et bien pas de soucis, à ton service et bonne soirée !

Calme


EDIT : Pour info, c'est pas la première demande d'aide borderline que tu réalises : Un exemple récent, classé sans suite par manque de réponse de ta part, où 'Christa t'explique clairement que tu n'essaie même pas de faire un effort pour comprendre quoique ce soit. Et il y en a à la pelle...

Merci d'éviter à l'avenir, si tu attends que ça te tombe tout cuit dans les mains, c'est pas ici qu'il faut s'adresser, désolé Neutre
MessageSujet: Re: Les patterns & images catégorie   Les patterns & images catégorie EmptyMar 30 Oct 2012, 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Les patterns & images catégorie Empty
Yop'
Espeon a tout dit ! Je te conseille d'y réfléchir à deux fois avant de reposter un sujet d'aide.
Je verrouille ce sujet (:
MessageSujet: Re: Les patterns & images catégorie   Les patterns & images catégorie EmptyMar 30 Oct 2012, 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les patterns & images catégorie Empty
MessageSujet: Re: Les patterns & images catégorie   Les patterns & images catégorie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les patterns & images catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catégorie normal dans une catégorie onglet
»  Apposer le titre de catégorie sur l'en-tête de catégorie
» problème de catégorie (image sous la catégorie)
» Image de titre de catégorie disposée sur l'image de haut de catégorie
» Retirer les images en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit