Problème avec effet de catégories.!  Bouton_activeProblème avec effet de catégories.!  Bouton_hoverProblème avec effet de catégories.!  Fb-hoverProblème avec effet de catégories.!  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème avec effet de catégories.!  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème avec effet de catégories.!  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème avec effet de catégories.!  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème avec effet de catégories.!  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème avec effet de catégories.!  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème avec effet de catégories.!  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème avec effet de catégories.!  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème avec effet de catégories.!  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Problème avec effet de catégories.!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://scratpub.kanak.fr/
Scratpub
Scratpub
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Problème avec effet de catégories.!  Empty
Bonsoir alors voilà j'ai installer ceci :

http://www.css-actif.com/t3902-effet-pour-vos-categories

Sur mon forum et mon soucis c'est que mes lignes ne vont pas jusqu'au bout ! Voir mon forum ci dessous : http://masterweb.forumgratuit.org/

Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance. Problème avec effet de catégories.!  3517359236 Problème avec effet de catégories.!  3517359236 Problème avec effet de catégories.!  3517359236 Problème avec effet de catégories.!  3517359236
MessageSujet: Problème avec effet de catégories.!    Problème avec effet de catégories.!  EmptyMer 24 Oct 2012, 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Problème avec effet de catégories.!  Empty
Bonsoir,

Heu... Tu pourrais donner plus d'informations ? Genre une image car là les lignes, c'est vague surtout que tu n'as même pas le rendu du tutoriel.
Et puis, on devine pas les codes en claquant des doigts, se serait pas mal de les donner si tu veux qu'on t'aide !
MessageSujet: Re: Problème avec effet de catégories.!    Problème avec effet de catégories.!  EmptyJeu 25 Oct 2012, 14:04
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Problème avec effet de catégories.!  Empty
C'est normal que ça n'aille pas jusqu'au bout puisque qu'il y a deux cellules sur cette ligne, donc une qui contient le titre du forum et l'autre qui contient le nombre de sujets et de message. L'effet est appliqué dans la cellule du titre du forum uniquement.

Pour que ça donne l'effet d'être continu, il faudrait que tu rajoutes une div dans la cellule des sujets/messages et que tu appliques les même propriétés CSS que pour les titres des forums.

Si tu n'y parvient pas seule, avec tes codes on pourra t'aider plus amplement Wink
MessageSujet: Re: Problème avec effet de catégories.!    Problème avec effet de catégories.!  EmptyJeu 25 Oct 2012, 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Problème avec effet de catégories.!  Empty
Hello !
Ton problème est-il toujours d'actualité ?
Si nous n'avons pas de réponse dans 4 jours, il sera considéré comme résolu !
Merci de ta compréhension Problème avec effet de catégories.!  926145
MessageSujet: Re: Problème avec effet de catégories.!    Problème avec effet de catégories.!  EmptyLun 29 Oct 2012, 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Problème avec effet de catégories.!  Empty
Salut,

Voilà 4jours que nous n'avons plus de nouvelles. J'imagine que le sujet est abandonné et le classe comme résolu. Si jamais il se trouve que non, merci de contacter un modérateur pour le ré-ouvrir ou créer un nouveau sujet.

Bonne soirée !
MessageSujet: Re: Problème avec effet de catégories.!    Problème avec effet de catégories.!  EmptyVen 02 Nov 2012, 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec effet de catégories.!  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec effet de catégories.!    Problème avec effet de catégories.!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec effet de catégories.!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec effet de diaporama
» Problème avec un effet pour les liens
» Probléme avec un script, once again, effet accordéon
» Problème avec les catégories !
» Problème avec les categories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit