Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Bouton_activeComment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Bouton_hoverComment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Fb-hoverComment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Pleasance
Pleasance
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Empty
Helloooow =D !

En lisant ce topic et la magnifiques explications d'Enko n_n : Ici, j'ai pu installer ce script en haut de mon forum test : Là.

Mais maintenant, je me demande comment faire pour le modifier esthetiquement ><'. Comment rajouter un backround, en faire des "languettes", modifier la typo, etc... Je pense qu'il faut utiliser des div, mais je ne suis pas sûre de la marche à suivre.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aider =) ?

Merci d'avance n_n !


Dernière édition par Pleasance le Mer 30 Déc 2009, 14:42, édité 1 fois
MessageSujet: Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé]   Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptyMer 30 Déc 2009, 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Empty
Bah, il s'agit en fait de tableaux tous simples. Tu peux les remplir comme tu veux, et en modifier la taille (j'crois que c'est dans le template)
MessageSujet: Re: Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé]   Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptyMer 30 Déc 2009, 11:19
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Pleasance
Pleasance
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Empty
Mais, je suis pas encore une experte en html et j'ai aucune idée de comment faire =/.

EDIT : En fait j'ai trouvé, c'est tout simple, il suffit de créer un div dans le CSS et de l'appliquer sur la PA n_n.

Mais si ça ne dérange pas, j'aurais toujours une question : comment fait-on pour arrondir les bordures d'un backround ?
MessageSujet: Re: Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé]   Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptyMer 30 Déc 2009, 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Empty
Il suffit d'utiliser ce code CSS:
Code:
-moz-border-radius: 7px;
-webkit-border-radius: 7px;

Wink
MessageSujet: Re: Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé]   Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptyMer 30 Déc 2009, 12:51
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Pleasance
Pleasance
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 55



Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Empty
Merci beaucoup Basil n_n !
MessageSujet: Re: Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé]   Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptyMer 30 Déc 2009, 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Empty
Mais de rien, je classe Wink
MessageSujet: Re: Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé]   Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] EmptyMer 30 Déc 2009, 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé]   Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment modifier le menu "chevauché" ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment modifier le bodyline ? [RESOLU]
» Comment modifier l'apparence de son forum?
» Comment modifier les titres des catégories...
» Comment écrire juste en dessous un menu déroulant???
» Sujets; Messages; Derniers Messages - comment les modifier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit