Question toute bête, problème d'affichage Bouton_activeQuestion toute bête, problème d'affichage Bouton_hoverQuestion toute bête, problème d'affichage Fb-hoverQuestion toute bête, problème d'affichage Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Question toute bête, problème d'affichage EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Question toute bête, problème d'affichage EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Question toute bête, problème d'affichage EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Question toute bête, problème d'affichage EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Question toute bête, problème d'affichage EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Question toute bête, problème d'affichage EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Question toute bête, problème d'affichage EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Question toute bête, problème d'affichage EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Question toute bête, problème d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Question toute bête, problème d'affichage Empty
Bonjour j'ai une question par rapport à mon forum (bon elle est toute bête mais je n'ai pas trouvé dans quel endroit du panneau de configuration je pouvais la résoudre)..

Lorsque je tape l'adresse de mon forum et que je suis sur la page d'accueil il y a écrit "créer un forum" sur la barre de navigation puis ensuite le nom de mon forum mais j'ai fini de le créer et je n'arrive pas à effacer ce "créer un forum" pour ne laissez que le nom de mon forum car ça fait vraiment moche en plus donc j'aimerais savoir où il faut que j'aille pour effacer ça je suis allée dans "Configuration" pour changer le nom du site, la description..mais ce n'était pas le bon endroit..


Merci d'avance Smile
Bises
Célia
MessageSujet: Question toute bête, problème d'affichage   Question toute bête, problème d'affichage EmptyMar 29 Déc 2009, 11:38
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-style.keuf.net/forum.htm
Taelin
Taelin
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



Question toute bête, problème d'affichage Empty
Bonsoir ! ^^

Alors dans ton panneau d'administration tu vas dans :

Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Titre de la page d'accueil. =]

Voiloù ~
MessageSujet: Re: Question toute bête, problème d'affichage   Question toute bête, problème d'affichage EmptyMar 29 Déc 2009, 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question toute bête, problème d'affichage Empty
J'ai honte Razz
Problème réglée merci beaucoup Smile Wink
MessageSujet: Re: Question toute bête, problème d'affichage   Question toute bête, problème d'affichage EmptyMar 29 Déc 2009, 12:05
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-style.keuf.net/forum.htm
Taelin
Taelin
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



Question toute bête, problème d'affichage Empty
Il n'y a pas de honte à avoir. Je suis également passée par là. XD

Contente d'avoir pu t'aider ! =)
MessageSujet: Re: Question toute bête, problème d'affichage   Question toute bête, problème d'affichage EmptyMar 29 Déc 2009, 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question toute bête, problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête, problème d'affichage   Question toute bête, problème d'affichage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question toute bête, problème d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question toute bête
» Question aussi bête que moi
» Une ptite question...peut-être bête :s
» Question vraiment bête sur les effets de texte >.<
» Petite question toute idiote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet